24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 14:23:04
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57056 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #600 le: 31 Mai 2012 à 14:01:34 »

Je déménage parce que je ne suis pas bien du tout dans mon apprt, je ne me sens pas chez moi.
si tu rajoutes à ça le fait que mes enfants ne veulent presque plus venir chez moi car chez maman c'est nul, chez papa il y a un jardin au moins...
Gabin va très mal et il me l'a demandé alors et pour moi et pour eux, je le fais.
En plus c'est à 10 minutes de mon taf donc quotidiennement ce sera plus cool.
Par contre la semaine ou j'aurais les enfants 

Mais bon sur 1 moi je ne ferais plus que 1520 kms au lieu des 2420 kms... Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #601 le: 31 Mai 2012 à 18:10:09 »

Si c'est tout bénéfice pour ton organisation et le bien-être de tout le monde, pourquoi as-tu peur ?

(naïvement, je pensais que ça te faisait peur parce que tu emménageais avec ton chéri...  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #602 le: 31 Mai 2012 à 20:08:58 »

Peur parce que c'est un nouveau changement ?  Huh?

Mouman, l'amitié n'est pas forcément synonyme de parler ; on peut aussi juste passer des moments ensemble, faire un ciné, aller boire un verre, déconner, rire .....
(comme un Wef quoi !  )

Désolée d'être si peu présente, on habite loin l'une de l'autre, mais il y a le téléphone, je sais bien !
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Faut que j'aille coucher mes monstres, là, je reviens plus tard !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #603 le: 31 Mai 2012 à 21:32:21 »

Par contre le coup des enfants "chez maman c'est nul et chez papa y a un jardin" ..... 
Sont des sacrés manipulateurs nos gosses !
Et ils sentent que ça te touchent ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les miens m'ont déjà fait le coup du "ben mes copains ils mangent pas à la cantine car leur maman, elle vient les chercher !!!"
Oui, ben moi je bosse, mes p'tits chéris, faudra faire avec .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Enfin ......


J'essaie de venir te filer un coup de main le week-end prochain !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #604 le: 31 Mai 2012 à 21:36:12 »

Non mais je pense que c'est un nouveau départ... Donc ça ne peut être que positif mais oui je flippe car je n'ai pas encore trouvé un équilibre 

Non je n'emménage pas avec mon chéri. Il n'est pas prêt et je crois que moi non plus  Huh?

Mais ça va être chouette, oui ça va être bien!!  Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #605 le: 31 Mai 2012 à 21:37:34 »

L'équilibre, en général, n'est pas facile à trouver .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca se saurait sinon ! 

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #606 le: 31 Mai 2012 à 21:43:11 »

Oui mais c'est vrai qu'avec mon zamoureux c'est pas simple..Mais ça va le faire ...
Enfin on verra...

Mais un jardin, une maison, des nouvelles connaissances ça va me faire du bien tout ça  Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #607 le: 01 Juin 2012 à 09:16:07 »

J'essaie de venir te filer un coup de main le week-end prochain !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le weekend prochain, c'est CE weekend?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #608 le: 01 Juin 2012 à 14:08:57 »

non c'est le 9!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #609 le: 01 Juin 2012 à 14:19:40 »

ah... parce que La Bambinette elle est sensée être à Paris le 9 ... Mais visiblement elle a oublié ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #610 le: 02 Juin 2012 à 00:10:23 »

ah... parce que La Bambinette elle est sensée être à Paris le 9 ... Mais visiblement elle a oublié ...

Oh m..... 
Vi, j'avais oublié .....

Et si je fais Paris le samedi soir et chez Mouman le dimanche ?  Huh? Huh?
Euh, ça t'aide pas pour ton déménagement Mouman ....


J'réfléchis, j'reviens plus tard !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #611 le: 04 Juin 2012 à 09:20:39 »

Mumu, sinon, toi et les cops, on peut aussi envisager un wef, chez moi avec mon grand jardin, la guiguette pas loin, le soleil ça peut le faire, oui je sais c'est pas ce qu'était prévu mais ma vie à moi, elle n'est pas linéaire...  Roulement des yeux

Sinon, con*sse de voiture..en panne, ras le bol, je cherche un désenvouteur   
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #612 le: 04 Juin 2012 à 13:43:21 »

On s'appelle !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #613 le: 12 Juin 2012 à 22:15:25 »

C'est bon, bien installée apparemment !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors, tu te sens mieux chez toi ?  Huh?
Avec S, comment ça va ?

Comment tu vas, toi ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #614 le: 15 Juin 2012 à 13:43:58 »

  Pleurs Humeur du jour! Je suis prise pour un jambon et ça me gonfle 

Hier S a mis 4h30 pour aller chercher des vêtements à ses filles car ils dormaient à la maison..4h30 alors que c'est à 1km500..Il s'est arrêté voir des potes, ça ne me pose pas de problèmes en soit..
Mais lorsque je l'appelle 2 h après pour lui demander s'il s'est paumé, il s'excuse me dit qu'il arrive 10 minutes après et arrivent 2h30 après...
Bordel un coup de fil c'est pas la fin du monde!!!  Roulement des yeux
et ce matin en plus il a gueulé parce que j'ai lavé les vêtements !! Bah vu qu'il était parti en cherché..Je me suis dit que je pouvais les laver 

Voilà là comment je suis! Un jambon!!! 
Bon le procès pour ses filles c'est lundi donc je veux bien passer  Tire la langue

sinon je suis bien installé oui  Sourire
La maison est vraiment sympa, j'ai 2 ou 3 turcs à faire encore 

Mais je ne dors pas , et ça c'est difficile ...surtout cette semaine ou je fais mes 3 h de routes ...
Je ne dors pas car je me fais beaucoup de soucis pour Gabin et tout le reste...

Voilà sinon je suis honnête je vais vous dire : ça ne va pas bien du tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: