24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 22:20:41
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 57208 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #510 le: 06 Mars 2012 à 19:46:58 »

Si je suis sérieuse ? Bah, on va dire que c'est un défouloir mais arrivera bien un jour où ça ne suffira plus à évacuer la pression et ce jour-là, je le cèderai pour de bon !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #511 le: 06 Mars 2012 à 20:44:49 »

utilise la girl power, pas mon plan à la con!
C'est à dire que sois une femme forte!, c'est à toi de mener ton monde comme t l'entend, change le...
Mais si tu y renonces, réfléchis...a pas te retrouvé comme une c*nne seule..a te sentir très seule 

ah au fait ptite rencontre avec N...Il est venu garder les enfants car j'allais à l'hopital (encore) bref...Il m'a dit de ne parlons plus de ça...
Voilà au moins je sais ce qu'il en est...

Apprendre à vivre, apprendre à retrouver le goût de la vie...
Voilà mon challenge...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #512 le: 07 Mars 2012 à 15:21:43 »

Au moins, les choses sont claires !
Quand le brouilard se dissipe, on retrouve son chemin et la direction à prendre ! ... c'est pas une pensée de Lao Tseu, c'est la mienne !  Tire la langue Roulement des yeux

Pour ce qui me concerne, pour le moment, je continue ainsi: je ne suis pas malheureuse, je n'en souffre pas (bon, parfois c'est pas le top, mais je ne suis pas la seule). Il y a plus de 4 ans, j'ai retrouvé et F et un autre copain, P (celui-ci, je suis toujours en contact par mail avec lui). P m'a beaucoup aidée, à travers nos multiples discussions. Grâce à lui, j'ai donnée un grand coup de balai dans la culpabilité qui pouvait me ronger et j'arrive à ne plus m'enfermer dans des émotions qui me bouffaient, autrefois, de l'intérieur. Il m'arrive de craquer et de pleurer, de dire que je n'en peux plus mais ça ne dure pas, j'évacue ! Là, je n'adresse plus la parole à O depuis dimanche soir sauf pour quand je n'ai pas le choix. Mais ça ne me pèse pas. Juste pas envie de lui parler et je veux marquer le coup. Je ne me dis pas "je fais la gueule trois jours", non, pas envie de lui parler pour le moment, c'est tout. Ca passera tout seul.
Là où il est  Roulement des yeux, c'est qu'il n'essaie pas, de son côté, de me parler pour dénouer les choses. La communication, chez lui, c'est une catastrophe.
Par contre, tu vois, là où je ne le suis pas, c'est quand il parle d'investir dans un logement loi Cellier, pour l'avenir. Non, je ne peux pas suivre, pas tant qu'il se comprtera comme un mufle parce que, là, je vis sur du court voire du moyen terme. Je ne peux pas me projeter sur du long terme dans la situation qui est la nôtre. Bizarrement, il ne comprend toujours pas.  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #513 le: 08 Mars 2012 à 21:10:47 »

Mouman, je pense que tu es "en bon chemin" .....
Même si c'est difficile, même si tout n'est pas rose, je t'ai sentie au téléphone plus apaisée, plus "posée" .....

Courage la belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Flo, tu sembles blasée ..... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #514 le: 09 Mars 2012 à 21:48:16 »

Bon week-end les fifilles !!!  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #515 le: 10 Mars 2012 à 07:50:31 »

Week-end maman pour l'une comme pour l'autre !

A toi aussi Flo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #516 le: 11 Mars 2012 à 18:24:59 »

Coucou mes liseuses  Bisou


Flo ma belle...Bah si tu pense que tu peux vivre ça fais le ..du moment que ce n'est pas de la "résolution"
Je mets entre guillemets bambinette souffre de voir tout mes néologismes 
Bon en une semaine il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie...
Déjà j'ai pris la décision d'essayer de continuer pour jumeaux et plus..un challenge  Cool
Ensuite je suis allée chez ma mère...Je vais pas tout raconter là...Mais bon  Roulement des yeux
Pour vous dire le soir ma mère à d'autres priorités actuellement que de rester avec sa fille qui est en vacances chez elle 
Bref..... Ca m'a permis de voir ma soeur et mon petit frère! Pas celui qui est en Guyane of course 
Bon et puis j'ai pas mal flirté..beaucoup rapproché de quelqu'un dont je voulais qu'il soit vraiment mon ami..Mais en même temps si je le voulais vraiment je n'aurais pas flirté... Cool
Bon bref...Voilà...C'est le cousin du mec à ma soeur..J'espère que ce ne sera pas compliqué...
Là ça à l'air juste doux, bon....

Et oui mumu..Je tente tu as raison, une belle histoire pourquoi pas! Clin d'oeil

et je me sens si libre du jeune homme qui part en épousaille!!!
Et quand même après de long long long mois avec ce dernier bah je m'aperçois qu'il m'a donné très peu de tendresse!!!
J'ai l'impression d'avoir rattrapé un an de tendresse en une soirée, bon longue la soirée mais 1 seule!

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #517 le: 11 Mars 2012 à 21:18:13 »

C'est le cousin du mec à ma soeur..


Euh .... je sais plus si j'ai tout bien suivi ..... SH ?  Huh? Huh? Huh? Huh?


En tout cas, prends ma belle, PRENDS !!!!
De la tendresse, de la présence, du bon ! Et pas de raison que ce soit forcément compliqué ; ça peut être que du + dans ta vie.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #518 le: 11 Mars 2012 à 21:19:37 »

Oui Mumu sait ça Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #519 le: 11 Mars 2012 à 21:24:30 »

 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Et bien de ce que je connais de lui en virtuel, il me donne l'image de quelqu'un de gentil et sincère.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #520 le: 12 Mars 2012 à 11:48:18 »

RooH ça c'est une good news ! Profites ma belle  Bisou Bisou


Et entre deux calinous ben, tu réponds à mes SMS 

Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #521 le: 12 Mars 2012 à 14:13:41 »

Oh merde mesoke!!!
J'ai pas répondu!!!
Oh la honte scusi ma belle je le fais de suite!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #522 le: 12 Mars 2012 à 18:07:44 »

Ben écoute, c'est bon à prendre tout ça.
Un jour que je discutais avec un ami (merci à lui pour tout ce qu'il m' a apporté !  Clin d'oeil ), il m'a donné sa définition du bonheur: "c'est ce que tu vis entre deux moments ..." j'ai plus le terme exact mais en gros, pour lui, le bonheur se définit par opposition aux moments qui n'en sont pas.
Ce n'est pas madéfinition à moi. Mais il y a quand même, au fond, un brin de philosophie là-dedans, c'est que les moments de tendresse, de bonheur, il faut les saisir et ne pas en avoir peur.
On n'est quand même pas sur cette Terre pour se flageller alors oui, profite, profite, profite de tout ces instants de tendresse.
On ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Comme disait Prévert: "Le bonheur est dans le prè, cours-y vite, cours-y  vite, le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer..."  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #523 le: 14 Mars 2012 à 13:10:48 »

Alors, la belle lâcheuse ( ), comment ça va ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #524 le: 15 Mars 2012 à 09:26:45 »

Salut  Souriant

dis mumu ça va hein!!!!
Je vais super bien  Souriant
Je suis bien  Souriant
Tout se passe bien  Souriant
bon un peu de concret Clin d'oeil
Je m'entends super bien avec mon kdo de noël (oui en fait on s'est revu à noël, bon ça faisait des années qu'on se connaissais mais en étant en couple, bon je l'ai regardé, il m'a regardé, je me suis dit qu'il voulait simplement me bais**...c'est moche mais pour le coup, j'ai laissé le truc)
Je m'entends super bien avec ses minettes 5 et 12 ans  Sourire
Ca à l'air simple, on a vraiment envie vraiment de beaucoup de choses tout les deux...
Bon va falloir se préparer quand même à vivre ça une semaine sur deux car 45 kms nous séparent. c'est peu et en même temps les semaines ou j'ai mes enfants bah c'est loin 

Ca faisait si longtemps que je ne m'étais pas sentie bien, et là c'est même plus que bien  Souriant

Bon aller je sors du pays de "oui-oui", alors je suis un peu égoïste, j'ai laissé tombé des copines pour passer mon 1er week seul à seul avec mon zamoureux..c'est mal, mais je voudrais un peu penser à moi....

Merci les filles, je viens de vivre la période la plus dure de ma vie, celle où on ne pense qu'à une chose c'est comment se fouttre en l'air, celle qui fait ressurgir tout ce que la vie a été dégueulasse avec vous...

alors merci d'avoir été là pour moi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: