Coucou les filles..
Où j'en suis???
Bah c'est bien ce que je me demande tout les jours!!!
Pour être cru quitte à effacer mon message après...avec N il n'y a plus aucun geste de tendresse et donc encore moins de.. depuis avril...
Le pauvre je m'en veux de le rendre malheureux...Mais je suis coincé avec lui...
sinon mon nichon bah c'est la misère, je douille toujours, je serre les dents car je m'étais fais envoyer bouler aux urgences il y a 3 semaines... La poche de sang est toujours là pas de doute elle est si grosse qu'on la voit à l'oeil nu!!
c'est con quand même se faire enlever une tumeur de 4*5cm et qu'une poche de sang de la même taille s'y mettre
Mes gosses..Bah j'essaie de prendre sur moi, car ils n'y sont pour rien si leur mère est une névrosée
gabin est cependant super casse bonbons, nous devons réfélchir si nous le faisons dépister troubele de l'attention et de l'hyperactif...
Gabin est daltonien et il a toujours des énurésies chaque nuit
Jules et Léon ont retard de langages et paroles avérés avec morphosynthaxe pathologique..Ils sont en-dessous de 10ème percentiles.. 30 séances pour commencer...
Jules doit aller voir une pneumo pédiatre...Pour son asthme qui n'en fini pas...
Mon boulot ça va... dis donc y a un truc qui va
Merci les minettes de prendre des nouvelles...
Je me désespère tellement que je ne poste même pas mes humeurs
sauf pour mon anniv ou je touchais le fond!!