12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 23:51:24
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mouman  (Lu 58239 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 09 Juin 2013 à 12:08:45 »

+ 1
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #901 le: 10 Juin 2013 à 09:00:57 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #902 le: 10 Juin 2013 à 09:13:18 »

Silence inquiétant non ? Huh?

Bambinette, t'as son téléphone ? Tu peux avoir des nouvelles ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 10 Juin 2013 à 09:23:54 »

Oui, j'ai son tél ; j'opte très souvent pour laisser la personne libre de communiquer ou pas .....

Je vais voir, je lui enverrais peut-être un sms dans la journée.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 10 Juin 2013 à 10:06:23 »

Bonjour

Me voilà...avec pas de supers news..
IRM pas joli...
le sein entier est en zone inflammatoire...
Mardi prochain on me fait une grosse biopsie avec plusieurs prélèvements..
A la différence des autres fois, ce ne sera pas avec un "pistolet" mais une opération réelle..
Ils m'ont fait visiter le salle car c'est assez angoissant, je serais en hauteur sur une table à 1 m50, contre le ventre, il y a un trou dans la table mon sein sera entre deux plaques pour le maintenir et permettre de suivre par "mammo "l'opération, les docs opèrent par en dessous..
c'est étrange.
Je suis assez angoissée...

J'ai rencontré enfin je le connaissais déjà mais disons qu'on a fait connaissance intimement  un homme qui ne comblera pas mais envie de reconstruction de famille mais avec lui j'ai juste envie de profiter de l'instant présent.
On se cache on dirait des gamins (il a 43 ans  ) parce que Steph (mon ex) est toujours pas loin...
Fred (c'est son prénom) (il a des dreads, c'est mon 1er avec des dreads  Souriant ), bref Fred, c'est quasi le seul qui ne le sait pas pour mon sein..Je lui dirai le week prochain quand je le reverrais parce que bah je vais être un peu bandé quand même... Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #905 le: 10 Juin 2013 à 10:16:55 »

Je suis désolée de lire ses mauvaises nouvelles pour ton sein .....
Je penserais fort à toi mardi pro  Bisou

Profite un max avec ton Fred et fais toi plaiz !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 10 Juin 2013 à 11:59:26 »

On se cache on dirait des gamins (il a 43 ans  ) parce que Steph (mon ex) est toujours pas loin...

Huh? Huh? Huh?

Je pige pô : qu'est-ce que t'en as foutre que S sache que t'as un mec ?  Huh? Huh? Huh?

Profites de ce que cet homme peut t'apporter ; du réconfort, des attentions et de la tendresse, tu en as besoin, alors prends !!!!!!

(et si je peux me permettre : c'est à tes enfants qu'il ne faut rien dire .....)
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 10 Juin 2013 à 12:07:43 »

Mumu mes enfants évidemment que je ne leur dirait pas sauf si ça devenait sérieux!!
Même pour mon sein ils ne savent pas , moi je serais pour leur expliquer mais Nico ne veut pas  Roulement des yeux

Pour Steph, bah disons que oui on s'en fout mais bon..et puis tant que c'est juste comme ça y a peut être pas besoin que tout le monde saches non plus..

enfin je m'en fous, j'ai bien d'autre soucis en tête 
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #908 le: 10 Juin 2013 à 12:20:39 »

Même pour mon sein ils ne savent pas , moi je serais pour leur expliquer mais Nico ne veut pas  Roulement des yeux

ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais... pourquoi cacher la maladie (quelle qu'elle soit) à ses enfants ?
par ailleurs, je vois pas en quoi ton ex mari, même si c'est le père des enfants, aurait son mot à dire sur ce que tu te trouves en droit ou en devoir de leur dire...

Plein de biz de soutien et de courage Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 10 Juin 2013 à 12:49:44 »

Comment vas tu faire pour ne pas le dire à tes enfants (je parle du sein) ? Ils verront bien que tu as un bandage et qu'il faut te ménager quelques temps, non ? Pourras-tu porter des choses lourdes ?   
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #910 le: 10 Juin 2013 à 13:17:27 »

ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais... pourquoi cacher la maladie (quelle qu'elle soit) à ses enfants ?
par ailleurs, je vois pas en quoi ton ex mari, même si c'est le père des enfants, aurait son mot à dire sur ce que tu te trouves en droit ou en devoir de leur dire...

Je suis tout à fait d'accord avec Kat !!!!
Je ne trouve pas sain de cacher cela à tes loulous et que ton ex t'empêche de leur en parler !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 10 Juin 2013 à 13:28:42 »

Je vais tel au papa, zavez raison!!

Je ne dois rien soulever avec le bras durant 10 jours.
Et puis comme ça ils comprendront un petit peu mon stress, mais comment leur dire sans qu'ils s'inquiètent?
vous avez des idées?
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #912 le: 10 Juin 2013 à 13:46:03 »

Je plussoie les filles, tu dois en parler a tes enfants, et le père a le droit de donner son avis sans que cela doit être ta decision Clin d'oeil

Désolée de lire ces nouvelles, on va encore croiser les doigts mardi prochain Bisou Bisou Bisou

Pour b*b (* = o) et Ben c'est cool, fais toi plaisir Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 10 Juin 2013 à 15:49:10 »

je pense que je parlerais de la douleur plus que de la maladie puis je parlerais des suites opératoires en leur donnant un rôle, c'est toujours plus facile de supporter une mauvaise nouvelle quand on ne subit pas tout et qu'on a une mission à mener :

(j'ai mal dans le sein, on va m'opérer pour pouvoir mieux me soigner, savoir d'où vient cette douleur. Après l'opération, je vais avoir des pansements et je ne devrai pas porter de chose lourde pendant 10 jours, il va falloir m'aider pour ranger, mettre la table, faire les courses... Comment est-ce qu'on s'organise tous les trois pour les dix prochains jours ? Qui mettra la table ? ....)

ensuite, je laisserais les questions venir. Est-ce qu'ils ont des amis qui se sont fait opérer et qui vont bien maintenant ? (par exemple de l'appendicite) Si oui, je ferais un parallèle avec ces amis.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 10 Juin 2013 à 15:50:17 »

c'est juste ce qui me vient à l'esprit maintenant, à toi de sentir si c'est adapté à tes enfants
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63
Imprimer
Partager :

Aller à: