Laety 89
|
|
« Répondre #870 le: 16 Mai 2013 à 12:48:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #871 le: 16 Mai 2013 à 13:20:54 » |
|
Vous avez une idée de ce que peut apporter l'irm???
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #872 le: 16 Mai 2013 à 13:26:30 » |
|
euh oui mais sur quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #873 le: 16 Mai 2013 à 13:36:02 » |
|
c'est le 7 juin, c'est le radiologue qui m'a pris rdv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #874 le: 16 Mai 2013 à 14:53:23 » |
|
Plus de précisions sur la zone touchée? Bananette pourrait peut être t'en dire plus?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #875 le: 16 Mai 2013 à 20:55:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #876 le: 17 Mai 2013 à 06:43:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #877 le: 17 Mai 2013 à 14:07:12 » |
|
pas sure mais j'ai aussi fait
il me semble avoir entendu que c'était pour avoir de meilleurs clichés, plus précis avec le produit que l'on t'injecte pendant l'éxamen.
Je crois que l'irm est fait pour des mamo qui sont suspectes (ça ne veut pas dire qu'il y a quelque chose...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #878 le: 17 Mai 2013 à 14:17:55 » |
|
Merci ma belle T'inquiète tu ne vas pas me faire flipper, je flippe déjà biopsie , mamo++ et échos ++ suivi d'un irm , tu rajoutes à ça le fait qu'on te dise "dossier très complexe", bah oui je flippe déjà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #879 le: 17 Mai 2013 à 22:14:21 » |
|
Plus de précisions sur la zone touchée? Bananette pourrait peut être t'en dire plus? Me voilà !! Alors l'IRM mammaire permet une analyse très fine de la structure et de la composition des seins, en distinguant la graisse de la glande mammaire et permet de distinguer d'éventuelles lésions au sein de celle ci. Il s'agit le plus souvent d'un examen complémentaire pouvant préciser certaines anomalies dépistées en mammogaphie ou en échographie. L'IRM est néanmoins actuellement limitée pour analyser des microcalcifications. Par contre, l'IRM permet parfois de détecter de petits tumeurs non visibles à la mammographie. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #880 le: 18 Mai 2013 à 14:47:53 » |
|
Mais donc ça ne "remplace" pas une biopsie ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #881 le: 19 Mai 2013 à 13:27:33 » |
|
Merci bananette Mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il veut ou compte voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #882 le: 20 Mai 2013 à 15:02:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #883 le: 20 Mai 2013 à 15:35:28 » |
|
ah ouai c'est peut être ça Merki les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #884 le: 21 Mai 2013 à 13:27:50 » |
|
Ouh làlà bordel c'est quand le bonheur ou au moins la tranquilité??? Bon je regarde le positif... Un pote m'a dit qu'il me trouvait beaucoup plus épanouï Ah si il le dit. Je prends du recul, je prends les choses comme elles viennent..Même si il y a un point que je devrait régler, le seul qui dépend de moi, je ne suis pas capable de le régler Je m'agace
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|