mouman

<< < (19/189) > >>

Bambinette:
Il te faut un mojito pour comprendre ce que je raconte ?  ;D ;D ;D ;D ;D

Si tu essaies d'affronter tous tes problèmes en même temps, tu vas t'épuiser, et ne pas forcément y arriver ; si tu prends tes difficultés les unes après les autres, ça demande moins d'énergie et la situation parait moins noire.

Occupes-toi de ta santé, pour l'instant ; tu penseras à ton couple et à ton avenir plus tard.
 ;) ;) ;) ;)

J'suis devenue claire ?  ;D ;D ;D ;D ;D

moumanette:
Je te la piques pour l'occas!!
Non tu n'es pas devenue claire, tu es Mumu...

Elle est de toi en même temps  ;D

Oui je sais bien, chaque chose en son temps...
Là je suis un peu stressée moa...
pfffff!!! :-X

moumanette:
Mon fil est enterré!!! Mais alors vraiment enterré!!!!  :P

bon voilà mon opération est prévu pour le 18 aout.
Je rentrerais la veille. un arrêt d'une dizaine de jours...
La chir a été plus rassurante, enfin elle m'a surtout expliqué  8)
donc oui la biopsie que j'ai faites n'est pas sur à 100%, car seul quelques millimètres onté été prélevés..sur une masse faisant 2cm5 forcément il peut y avoir des trucs "vilains" dixit la chir.

Elle a été comment dire surprise par mon épais dossier médical (encore elle a pas tout, car j'ai aussi été suivi dan sle privé mais est-ce utile de lui préciser  ::))
elle était sympa rigolotte... C'est cool  8)

elle m'a dit que mon moyen de contraception ne lui plaisait pas du tout (les préservatifs).
Donc elle va me poser un stérilet lors de l'opération!! et là je suis  ;D
Ca fait plus de 2 ans que je le demande à mon ex gygy mais elle ne voulait pas car j'avais eu une infection sur mon dernier  ::)

Pour ce qui concerne ma féméinité, je susi soulagée aussi!! La cicatrice sera aussi du mamelon donc peu visible.
pour ce qui est de la chir plastique, cela  se fera dans un deuxième temps avec une chir plasti...
Elle ne sait pas si la sécu prendra en charge mais moi je trouverais ça simplement normal....

Voili voilou...
Ca se trouve je m'écris à moi toute seuls... ;D ;D ;D

Claire et les 3 Monstres:
Non non, on te lit  ;)

Beaucoup de courage pour la suite   :-* :-*

moumanette:
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente