lit évolutif, lit jumeaux???

<< < (2/2)

Babouchka69:
Une amie a acheté un lit 90*190 simple ou un sommier avec matelas se plie sous le 2ème la journée et le soir on peut le déplier pour le mettre comme un lit 2 personnes, les matelas peuvent se fixer ensemble par des scratchs. Elle n'a trouve que ça pour pallier au manque de place

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
... je me suis posé la question avant leur naissance, dès que j'ai su qu'y en avait 2  ;D
Et on a trouvé LA solution : ils sont dans 2 lits 70 x 140, au début en configuration lits de bébés avec grands côtés, maintenant en configuration lits junior avec petits côtés. Leurs lits juniors sont donc leurs lits de bébés, quand on devra en changer ils seront largement en âge d'être dans des lits superposés.  :D
Vous pouvez si vous êtes bricoleurs garder le sommier et matelas du lit de bébé et le transformer pour faire un p'tit lit junior ?

audetflo:
Merci à toutes pour vos réponses! Je pense que je vais opter pour des lits évolutifs! Pas facile de tout caser!! Et dire que Noël arrive!! Ma maison est un vrai magasin de jouets!! Mais vous connaissez ça! ;-)

fred&greg:
On a les lits junior de chez ikea, les 3 tiennent dans la chambre. Ils sont parfaits en taille et en hauteur. Il y a une barrière amovible bien pratique. On verra plus tard pour des lits superposés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente