"pb" avec un compte rendu d'hosto
Milie:
Coucou Laetitia,
Alors ? du nouveau ?
Laety 89:
Pas de nouveau pour l'instant (faut dire que j'ai pas eu le temps d'envoyer un mail aujourd'hui...).
Mon médecin généraliste a reçu tout pile poil la même chose que nous, donc pas plus d'infos de ce côté là... Et le médecin qui nous a envoyé passer les IRM, on le revoit le 11 mars (visite mensuelle du pédiatre...)
Patience, patience... Mouais, ben c'était un maître mot plus facile à suivre pendant la grossesse que maintenant... ;D :-\
Laety 89:
pour info: 2 messages envoyés hier: un au chef de service pédiatrie, et un au médecin qui a signé les comptes rendus d'IRM... je verrais bien à la reprise du boulot lundi si j'ai des nouvelles...
louloute:
Bonjour,
Je passais aux nouvelles. J'espère que ça va bien.
Une bonne journée!
Laety 89:
juste une réponse hier du chef de service pédiatrie... en gros, les observations sont faites en dehors de toute prise en compte du dossier de l'enfant, et à l'examen classique elles ont montré des signes "etiquetés" (sic :( ) "hypotonie et retard d'acquisition"... pour en savoir plus, il faut que je me tourne vers mon pédiatre pour le suivi normal... c'est clair qu'il va devoir être super dispo quand on va le revoir le 11... :-\
et toujours pas de nouvelles du médecin qui a signé les comptes rendus d'IRM... (ni du service de neuropédiatrie parisien contacté depuis le 16 janvier...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente