"pb" avec un compte rendu d'hosto
Laety 89:
Tout plein de questions dans ma ptite tête depuis l'hospitalisation (de jour) des puces pour leur IRM cérébraux: on a reçu un compte rendu d'hospitalisation mais ça me plait pas des masses... Il est indiqué qu'elles ont une "hypotonie globale" toutes les 2 (pour la petite histoire, elles étaient encore largement sous l'effet du sédatif quand une interne est venue faire leurs examens neurologiques :-\) et pour Abigael, il est fait mentionné d'un "retard d'acquisition" mais on ne nous a rien dit lors de la journée au CHU... :'( :'( :'(
Qui contacter pour en savoir plus? A ce que je sache, le médecin qui signe le compte rendu n'a même pas vu les filles... :o ??? ???
Merci :-*
Milie:
Si tu appelles l'hôpital il devrait pouvoir te passer qq'1 de compétent non ? 1 chef de service ??
Laety 89:
il y a bien 1 chef de service noté sur le compte rendu (avec une adresse mail: bizance!) mais je ne sais pas très bien si c'est le chef du service où elles ont été hospitalisées ou si c'est le chef du secteur "pédiatrie" (7 ou 8 services pédiatriques) dans le CHU...
je vais peut être essayer de lui envoyer un mail, mais comme lui, c'est sûr qu'il ne connaît pas les filles, je ne sais pas ce que ça va donner... ::) :-\
le pire, c'est que je ne sais même pas le nom de l'interne qui a vu les filles (elle a bien dû nous le dire mais le SNU n'a pas fini de faire ses ravages...)
:-* :-*
P'tite Lilli:
Tu va savoir du mal à trouver le nom de l'interne. Ils tournent tous les 6 mois de service.
Le médecin qui a signé, n'a en fait pas signé lui même. Souvent l'interne signe p/o le chef de clinique.
Passe par ton médecin traitant. Lui peut avoir de compléments d'info par le biais de relations professionnelles.
Isazou:
Qui t'a envoyé passer l'IRM ? Il y a bien un médecin qui les suit pour ça tes puces ? Je pense que ce médecin-là doit être à même de t'expliquer, quitte à ce que tu prennes RDV pour le voir....
courage :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante