23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:41:08
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 260563 fois)
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 20 Juin 2012 à 08:38:39 »

Sourire
félicitation Emmanuelle !!!!!
bienvenue aux petits gars

... oui elle était pas pour moi la lune....
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 20 Juin 2012 à 09:01:16 »

Oh Manue comment tu nous as toutes prise de court!!!!! En même temps depuis quelques jours ca semblait travailler beaucoup chez toi... Félicitations pour ces beaux loulous...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 20 Juin 2012 à 09:17:41 »

Bonne surprise aujourd'hui!!!!!!! Mon Homme devait aller à une journée de formation....Il a déposé Mathias a la crèche comme d'hab à 8h....puis le voilà revenu avec les courses du marché pour profiter du beau temps, en me disant "tant pis pour la formation"!!!!!
Génial!!!!!
Bon, il a déjà pris sa perceuse en main pour les dernières finitions de la chambre de "bébé soeur" et "bébé frère" (comme les appelle Mathias)!!!!! Et il a déjà sorti l'échelle pour aller bricoler ensuite sur le toit!!!!! Le bricolage, c'est sa couvade à lui!!!!!

Mais c'est bien cool de l'avoir aujourd'hui à la maison!!!!!

Bonne journée!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 20 Juin 2012 à 09:24:12 »

coucou les filles merci pr vos messages. Chéri donne le bib à Raphaël en nurserie pr le moment il ne peut pas venir ds ma chambre. C vrai que je sentais ces derniers jours que ça travaillait ms je pensais qd même que je tiendrais jusqu en juillet.... Bon courage aux 3 en 1 et aux mamans je mesure ma chance ils n ont pas besoin d Aude respiriatoire.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 20 Juin 2012 à 09:33:16 »

Salut les filles,

Que d'émotions ce matin en allumant le PC :

FÉLICITATIONS MANUE ET NICOLAS
ET BIENVENUE A RAPHAEL ET ANAEL Souriant

Manue, j'espère que tu te portes bien, que s'est-il passé hier, c'est vrai qu'on te sentait au bout, la poche s'est fissurée ou c'est le travail qui a commencé? Tu nous raconteras comment Gabriel réagit à la rencontre avec ses frères. Pouponnes bien en tout cas et fait de gros bisous à tes 4 hommes Souriant Souriant Souriant

Bon, comme toi Delph, je suis toujours là, je vais aller jusqu'à ma date programmée, ils ne veulent pas venir avant chez moi non plus Sourire

Les déjà mamans, pouponnez bien Souriant Souriant Souriant

Et les 3 en 1 comme moi, courage, on est sur la fin Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 20 Juin 2012 à 09:39:15 »

et surtout les douleurs de cesa m'ont fait craquer. Pas simple de gérer en continue deux loulous tres demandeurs en ayant de telles douleurs.
je compatis sandra, la première nuit avec la perf pour faire contracter l'uterus (et éviter une hémorragie) + tirer un max de colostrum possible, malgré la pompe à morphine, les anti-douleurs et les anti-inflammatoires, j'ai appelé la SF en pleurs pour savoir si elle avait rien de plus fort  

En tous cas, je confirme que même hors neonat, rien n'est fait pour favoriser l'allaitement maternel. On veut toujours coller des bibs. Alors, ok pour cette nuit pour Maxence, j'avais besoin de repos. Mais stop. Et Matis, je vais essayer encore, mais je pense que c'est foutu. Il prend trop bien le bib maintenant. Me restera plus qu'a tirer mon lait. Monsier ne tete absolument pas le sein !
chez moi les compléments étaient donnés avec un DAL: un petit tuyau plongé dans 1 bib de LA, et l'autre bout du tuyau est mis dans la bouche du bébé avec le petit doigt de la maman/SF ou encore avec le sein pour (ré)apprendre à téter. tu peux peut-être demander?
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 20 Juin 2012 à 09:44:41 »

félicitations Manue, et au papa aussi!
J'espère que tu vas pouvoir vite voir Raphaël et avoir un moment avec tes 2 amours dans les bras.
Courage à celles qui couvent toujours!!!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 20 Juin 2012 à 09:56:39 »

Un petit mot avant de partir à ma consultation à la mater qu'ils ont avancé ce matin à 11h00, je stresse un peu là, je crois que je suis la prochaine sur la liste... A moins qu'ils changent d'avis et maintiennent la date du 25 juin  Huh? En tout cas, j'ai hâte d'être fixée et ils ne semblent pas décidés à venir d'eux-même...

Bisous à toutes, ça me rassure pas trop vos douleurs Sandra, Annette mais bon 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 20 Juin 2012 à 10:07:20 »

Courage Chris cela va bien se passer... On pense à toi...
Journalisée

rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 20 Juin 2012 à 10:09:18 »

felicitation mamue chris ca m effret tous ca je commence a flipper vraiment
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 20 Juin 2012 à 10:17:33 »

manue avait la meme dpa que moi 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 20 Juin 2012 à 10:18:42 »

BIENVENUE RAPHAEL ET ANAEL !!!!
 Bisou :-*FELICITATIONS MANUE ET NICO Bisou Bisou

Quand j'ai allumé mon portable et j'ai vu que Manue avait posté à h30 du mat' je me suis dit oulala il doit y avoir qq chose !!! Clin d'oeil effectivement quelle surprise de voir que tes bébés ont décidé e pointer le bout de leurs nez ... c'est génial, beaux bébés beaux poids et tu les auras rapidement tous les 2 vers toi !!!

qui sera la prochaine ?? chris ?? bon tu nous tiens au courant de ton rdv et des décisions Clin d'oeil et ne t'inquiète pas pour la suite ... essaye de profiter de la fin de ta grossesse et de sentir tes bébés dans ton ventre et bientôt ils seront sur toi Souriant

Sandra, courage, et repose toi ... tu nous as fait de très jolis bébés tu as le droit d'avoir un petit coup de mou, ça ne doit pas être évident !!! entre la fatigue, les douleurs et les hormones, il faut jongler !! bientôt vous serez tous réunis à la maison Bisou Bisou

delph, tu vois comme ca peut venir vite !! ça sera peut être toi la prochaine .. ne désespérons pas .. il va bien falloir qu'ils sortent ces petits bouts

Estelle, la lune fait effet 2 jours avant, et 2 jours après alors tout n'est pas joué Clin d'oeil Clin d'oeil

en tout cas je serai la dernière du trinôme !!! mais j’espère pas la dernière des juillettes ... Tire la langue Tire la langue ah non non il faut qu'ils viennent ces petits !!!

bonne matinée les filles  Bisou Bisou Bisou
je suis sure qu'on aura une autre surprise dans peu de temps
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 20 Juin 2012 à 10:26:48 »

Les naissances surprises s'enchainent!!!!!

Félicitations Manue et Nico!!!!!
 Bisou Bisou Bienvenue à Raphael et Anael!!!  Bisou Bisou

Tes loulous ont un très joli poids!!!! nul doute que tu les auras très vite à côté de toi!!! Sourire
On a hâte de savoir comment s'est passée la rencontre avec le grand frère!!!! Sourire Clin d'oeil
Et comment tout s'est passé pour toi!!!! Sourire
Repose toi bien et profitez bien des premiers instants!!!!
Plein de bisous à tous les 5!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 20 Juin 2012 à 10:34:15 »

Chris: cesa le 20/21 ou 25 juin... ?
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...
Estelle49: date secrète mais courant juin...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Feeverte: VB au plus tard le 10/11...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Rineka: pas de date encore...
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 20 Juin 2012 à 10:35:19 »

Coucou les filles!!!

Feeverte, on a encore 2 jours pour que la lune fasse effet...héhé...tout est encore possible!  

Rineka, il n'y a pas de quoi avoir peur on a toutes atteint un terme plus que correct! nos bébés ne risquent plus rien!!!! Sourire

Delph, tiens bon, c'est peut être toi la prochaine!!!! regarde à quelle vitesse ça peut aller!!!!  Souriant  Clin d'oeil
Euh Manue, t'as quand même grillé pas mal de tours là....  Clin d'oeil  Tire la langue

Nat, profite bien de la journée avec ton homme à la maison!!!

Chris, on pense à toi, tiens nous au courant quand tu peux! Clin d'oeil  Bisou

Ma binomette prends bien soin de toi, les douleurs vont vite passer et ça ne sera plus que du bonheur! Clin d'oeil  Bisou

De mon coté je suis pour l'instant allongée et coincée sur mon canap...dès que j'essaie de bouger même une jambe ça me fait mal dans le bas du ventre............est ce qu'elles préparent leur évasion?!?!.........ou c'est juste qu'elles appuient sur un truc et que ça me fait mal... Roulement des yeux
Bref osthéo cet aprèm pour ma sciatique et en attendant repos!

Des bisous à toutes et à tous les petits juillettous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: