Encore felicitations Manue !!!

Desolee les filles, je remonte pas le fil : manque de temps et surtout du mobile, c'est pas simple.
J'ai un peu craque hier soir, les bebes pleuraient beaucoup, malgre avoir mange, Maxence voulait etre qu'ai sein pour toutouiller et Matis avait surement trop dormi en journee.
Bref, le papa est arrive en urgence a 00h00 (j'ai pete un plomb au tel en fait), et il les a endormis au bras, pendant que je m'ecrasais dans le lit.
Puis je les ai laisse a la pouponniere la nuit, avec une tentative de mise au sein pour Maxence vers 03h00, mais Monsieur s'est endormi cash ! Donc complement pour lui, et dodo pour moi.
Ca m'a fait du bien car j'etais epuisee et surtout les douleurs de cesa m'ont fait craquer. Pas simple de gérer en continue deux loulous tres demandeurs en ayant de telles douleurs.
En tous cas, je confirme que même hors neonat, rien n'est fait pour favoriser l'allaitement maternel. On veut toujours coller des bibs. Alors, ok pour cette nuit pour Maxence, j'avais besoin de repos. Mais stop. Et Matis, je vais essayer encore, mais je pense que c'est foutu. Il prend trop bien le bib maintenant. Me restera plus qu'a tirer mon lait. Monsier ne tete absolument pas le sein !
Bisous a toutes et courage, c'est vraiment la derniere ligne droite. Gardez bien vos forces pour après