Bon, pour ma part, et je ne suis pas une experte, et j'ai accouché sans prévenir, mais nous n'avions absolument rien
Naton pourrait nous dire peut être comment ça se passe pour elle en néonat (pour ses loulous du moins

)
jusqu'à ce que mes loulous sortent, tout était fourni par le service (couche, body, chaussette, bonnet)
donc, oui, demandez ce dont vous avez besoin

moi aussi, à lire vos derniers posts je suis

larupam, la semaine prochaine, tu auras tes pépèttes avec toi, dix jours plus tard, le 12 et 14, les césariennes sont programmées
Déjà........

voyez, je vous le disais, ça passe quand même très vite non ?

Naton au fait, je ne sais pas si on te le proposera, moi on l'avait fait, mais en quittant la néonat, on m'a demandé si je voulais des "souvenirs" (les mini couches qu'aucun bb né à terme ne pourrait mettre, les lunettes quand ils font des ictères et sont sous leur lumière bleue me souviens plus du terme exact, les blouses et charlotte que l'on doit mettre avant d'entrer en réa)
bref tout cet attirail pour les parents, et ce dont ils ont besoin en couveuse. Je les ai toujours, dont le premier biberon donné à mon loulou une nuit par l'infirmier, qui avait fait le test : il sentait le loulou près à téter pour la première fois, il lui a donné 5 ml, et le lendemain m'a attendu pour me proposer le vrai premier biberon. fini les sondes ce jour là, c'était juste trop génial. j'étais sur un nuage. Bref, si on ne te le propose pas, demande.....