21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:36:37
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228166 fois)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #5445 le: 22 Mai 2012 à 22:59:26 »

Merci Minichoux pour la récap, c'est sympa de voir qu'on n'est pas oublié!
C'est vrai que moi aussi je ne poste pas souvent car je ne me retrouve pas trop dans les discussion et que j'ai une grossesse sans soucis. Je viens lire tous les jours même plusieurs fois par jour et je compatis avec les mamans qui sont alitées où ont d'autres problème mais il me reste une certaine réserve qui fait que je n'ose pas poster. Je trouve que d'autres personnes connaissent mieux ces mamans et ont les mots plus facile pour dialoguer avec elles. Parfois je ne saurais même pas quoi dire donc je ne dis rien!!!
Sinon pour ma part tout vas bien, J1 est en siège donc rendez-vous osthéo et autre pour le faire changer de position.

Encore Merci Minichoux et pleins d'ondes positives à toutes les autres, je vous lis régulièrement.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5446 le: 22 Mai 2012 à 23:09:32 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Adèle! Et c'est vrai que c'est pas facile de trouver les mots !! On a pas de news de Kao aujourd'hui? Peut être est-ce un signe? Un bon alors j'espère!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5447 le: 22 Mai 2012 à 23:21:03 »

Patricia J'espere que Grom lira ton message car je plussoie ce que tu as écris Clin d'oeil

les filles portez vous bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5448 le: 22 Mai 2012 à 23:24:29 »

Je suis contente que la récap plaise à tout le monde! Sourire

Adèle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et des bonnes en plus!!! On est quand même nombreuses à avoir la chance d'avoir une grossesse sans gros soucis alors hésite pas à venir parler de tout de rien! ça fait du bien!!! Clin d'oeil et je viens de voir que tu avais fais un blog! Je suis pas sure d'avoir le courage de tout lire ce soir mais je regarderai ça demain! Clin d'oeil Joli ton bidon! Clin d'oeil

Aller maintenant au lit!!!! bonne et belle nuit à toutes!  Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5449 le: 22 Mai 2012 à 23:49:49 »

Bonsoir Adèle !

En ce qui me concerne l'hôpital est contre la manip pour tenter de faire retourner un bébé en cas de grossesse gémellaire. Je n'ai pas d'explication très scientifique. Mais après ce que j'ai vu aujourd'hui à l'écho, j'ai compris que si J1 est en siège, c'est sûrement parce que J2 ne lui laisse pas d'autre choix. En plus, maintenant, je vois pas comment il pourrait se retourner, vu l'étroitesse de l'espace !
Donc, me voilà résignée pour la césarienne (et pourtant, je me suis battue toute la grossesse pour faire changer d'avis ma gygy). Mais là, je crois que c'est impossible de trouver une autre solution.
J'espère que pour toi la manip va être efficace  Clin d'oeil

Sinon, je suis allée faire un petit tour sur ton blog, je le trouve très sympa, félicitations, c'est un beau travail ! Je comprends que tu n'aies pas toujours le temps de venir papoter par ici  Clin d'oeil Et tu as trouvé ta propre façon de partager et vivre ta grossesse, c'est super je trouve.

Du coup désormais, on sait comment te trouver pour prendre de tes nouvelles  Souriant et...très joli bidon !


Au fait Rose, heureuse que ton homme ait apprécié mon p'tit tuyau  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5450 le: 23 Mai 2012 à 00:16:28 »

Et Minichoux, moi je trouve que tu es plutôt douée pour écrire! Tu as retranscrit tout ce que je pensais en tout cas!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5451 le: 23 Mai 2012 à 06:53:16 »

Merci pour vos petits messages sur le baiser! C'est vrai que c'est extraordinaire!

Minichoux, je n'ai pas retrouvé ton récap! Et je ne te blâme pas car je ne suis inscrite que depuis trois semaines sur le forum...avant j'y arrivais pas  Triste.....mais je suis pas très douée j'avoue!

Bref DPA initiale au 9 juillet pour moi, grossesse mono bi, deux ptis gars. Finalement, j'accouche dernier délai par césarienne le 12 juin ( jour de l'anniversaire de ma sœur, ce qui est plutôt rigolo vu qu'on a appris le jour de sa fête qu'il y avait deux bébés!). J'ai trouvé finalement un gyneco, chef de service de la maternité, plutôt à l'écoute et qui a pris en compte mes désirs pour essayer de me faire accoucher par voie basse, à condition que ce ne soit ni dangereux pour moi ni pour les bébés.

Moi aussi j'ai eu une grossesse sans accro, pas d'arrêt de travail, fatigue présente mais supportable. Des remontées acides bien soignées par inixium ( le gaviscon étant sans effet).

Depuis deux jours, douleurs de règles et contractions plus ou moins intenses....mais qui se calment par bain, ou par prise de spasfon....

Bref, aujourd'hui je lance mon compte à rebours....J-20!


Bonne journée à toutes!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
marymary77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #5452 le: 23 Mai 2012 à 07:12:36 »

Ah! Je gens de trouver la récapitule! Merci!!!!
Journalisée

Arrivée des Dupont/d le 12 juin dernier délai!
Deux petits gars ReM, et DPA 9 juillet.
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5453 le: 23 Mai 2012 à 08:20:57 »

Bonjour les belles!!!!

Bon réveil j'espère! je viens de passer une heure à vous lire....
 Super ta récap Minichoux Bisou Bisou Je vomis un jour sur 2 mais j'arrive à gérer car rien à voir avec ceux que j'ai eu en début de grossesse... Clin d'oeil

Merci Minichoux pour la récap, c'est sympa de voir qu'on n'est pas oublié!
C'est vrai que moi aussi je ne poste pas souvent car je ne me retrouve pas trop dans les discussion et que j'ai une grossesse sans soucis. Je viens lire tous les jours même plusieurs fois par jour et je compatis avec les mamans qui sont alitées où ont d'autres problème mais il me reste une certaine réserve qui fait que je n'ose pas poster. Je trouve que d'autres personnes connaissent mieux ces mamans et ont les mots plus facile pour dialoguer avec elles. Parfois je ne saurais même pas quoi dire donc je ne dis rien!!!
Sinon pour ma part tout vas bien, J1 est en siège donc rendez-vous osthéo et autre pour le faire changer de position.

Encore Merci Minichoux et pleins d'ondes positives à toutes les autres, je vous lis régulièrement.

Je suis un peu du mm avis que toi,ma binomette Souriant Bisou Bisou mais il ne faut pas que l'on hésite à poster sur le fofo !! C'est super de découvrir ton blog!!! je le lirai plus tard


Big pensées aux mamans, aux futures mamans alitées ou hospitalisées Bisou Bisou Bisou

Moi je dois aller me préparer car rdv gygy ce matin!
A tt à l'heure & bon réveil à vous Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5454 le: 23 Mai 2012 à 09:00:44 »

Coucou les filles!!!

Tout à l'heure j'ai posté sans vous lire mais là j'ai pu prendre le temps!
Bah dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui!!!!!

Grom, bienvenu! On reprend à zéro et viens nous en dire plus sur toi!!!!!
Je pense que ce qui a pu blesser certaines mamans c'est qu'on apprend toutes à se connaitre et je pense qu'on fait toutes attention à chacune d'entre nous en ayant toujours une pensée pour les mamans qui on des soucis plus importants que les autres. Et c'est vrai que c'est pas toujours facile de parler de ses petits bobos quand on sait que d'autres ont de vrais soucis. Mais comme dit Manue c'est important d'apporter de la légèreté!!! Clin d'oeil  Le fait que tu viennes nous "faire la morale" (même si tu n'as pas été agressif Clin d'oeil ) alors qu'on a pas eu l'occasion encore de te connaitre est, je pense, ce qui a blessé certaines mamans (à ça tu rajoutes des hormones en folie...et voilà ce que ça donne!  )
Reviens nous parler de toi, de ton aventure, de la grossesse de ta chérie, des loulous qui doivent arriver, de ton ressenti... c'est chouette d'avoir un regard masculin! Clin d'oeil
(J'espère que j'ai été claire...je suis pas très douée pour écrire...)

Je comprends que certaines maman se sentent ou se sont senties à l'écart. Au début j'ai eu un peu de mal à trouver ma place également, je n'avais jamais communiqué sur un forum, les mamans se connaissaient déjà...puis on se lance, timidement au départ, puis on apprend à connaitre l'une, l'autre et puis pas une journée ne passe sans qu'on aille au moins jeter un oeil pour savoir comment toute le monde va, puis on s'inquiète pour celles qui ont des soucis....et oui les liens se tissent entre copinautes! Alors n'ayez pas peur, venez, parlez de vous, racontez nous vos bobos, vos angoisses, vos rêves (qui a mieux que Manue?!   Clin d'oeil )   J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer en vrai avec nos loulous!!! et qu'on se suivra après dans la partie éducation! Clin d'oeil et là il ne sera plus question de nous mais de nos trésors....et encore faudra pas s'oublier quand même!!!  Clin d'oeil

Même si on ne peut citer tout le monde dans chaque message....(c'est que le mois d'octobre 2011 a été.....fertile.... Clin d'oeil) ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour chacune!


Bon aller je tente:

 Larupam , j'espère que tu gardes le moral, bientôt toutes ces semaines difficiles te paraitront loin car tu auras 2 princesses à admirer et câliner!  Bisou

Delph88 , On peut être très bavardes   et c'est pas toujours facile de suivre le fil mais n'hésitez pas à poster!!!! au contraire!!!!!  Bisou

Mela73, Tout se passe bien pour ton petit loulou?! tes 3 grands ont hâte de le connaitre?  Bisou

Féeverte, tu as avancé dans ta recherche de faire part? et ton tricot?! J'ai fini ma première couverture!!!!   faut que je m'active pour faire la 2ème maintenant!!!!

HélèneD, Tu as pu bien profiter de tes loulous? j'espère que tu pourras vite les ramener chez vous pour enfin commencer votre nouvelle vie à 6!!!  Bisou

Joe 75, jeune maman ^^profite bien de tes amours!!!! Tu as été une warrior pendant ta grossesse et je vous souhaite maintenant QUE du positif!!!! Cléophas a pu faire son premier popo? Plein de bisous à tes 2 choux!!!  Bisou

Mageo38, j'ai toujours une grosse pensée pour toi, ton mari, Dorian et tes 3 anges, je vous souhaite que les moments de bonheur soient de plus en plus nombreux  Bisou Bisou Bisou

rineka, pas toujours évident d'oublier personne, désolée que tu ais l'impression qu'on ne réponde pas à tes questions, mais raconte nous aussi comment tu vas Clin d'oeil  Bisou

Chris87, pas de rdv après celui de demain?....si ça te rassure d'en avoir un avant fin juin, n'hésite pas à lui en parler. C'est cool que t'ais bien profité dur resto! et tu étais toute jolie!   Bisou

Nataroche972, on espère que tout va bien pour toi et tes puces, on attend avec impatience de tes nouvelles!  Bisou  

Mme Bertouille, j'adore tes rêves!!!!! et ton blog! toi t'es douée pour écrire!!! alors continue!!!! t'as déjà essayé d'écrite un livre pour Gabriel?.... Clin d'oeil  

Kari77, dernière ligne droite, reste ZEN!!!!!!! c'est pas le moment de craquer!!! Clin d'oeil  Bisou

SandraVincent, ma binômette! Aller on sert la marguerite! Clin d'oeil et super ton compte rendu d'écho du jour!!! Clin d'oeil  Très bientôt tu pourras les serrer contre toi....ça fait tout bizarre et ça sera que du bonheur pour toi et ta grande famille!!! Clin d'oeil Bisou-  

Rosefuchia37, c'est chouette et ça n'a pas de prix tous les petits moments de bonheur partagés avec nos hommes! ^^ continue à bien serrer le coquelicot!!!! Clin d'oeil  Bisou

Kaodalan,  pas une journée sans une grosse pensée pour toi! Tu es notre modèle de zénitude! Clin d'oeil et ton respect pour l'ordre d'arrivée m'impressionne! Clin d'oeil Profite encore bien de sentir tes 3 loulous et j'espère que bientôt tous les soucis seront derrière vous 5 et que vous n'aurez plus qu'à profiter de chaque instant!  Bisou

Annette0909, si je me trompe pas tu as du dépasser les 34 sa! c'est que du bonus pour tes loulous!!!! on a toutes peur de la néonat, mais ne pense pas à ça! prends soin de toi et fais confiance à tes loulous!!! j'espère que ton moral va vite remonter! Un petit carré de chocolat?...  Clin d'oeil Bisou
Bea_twins, grossesse bi-bi -  DPA le 24 juillet -

LaurenceCohen, comment ça va? ça fait longtemps qu'on t'a pas vue! viens vite nous donner des nouvelles!!!  Bisou

Estelle 49à85 -Ton grand bonhomme aurait il hâte de connaitre les 2 petits choux cachés dans ton ventre?!  Clin d'oeil  Bisou

Marymary, ca a vraiment du être magique et très émouvant ce baiser in utéro!!!  Bisou

Nelle, j'espère que maintenant tu te sens bien sur le fil!!!!  Bisou et n'hésite pas non plus à nous parler de toi!!!

Angélique82, pour la CAF ça peut attendre l'arrivée de tes puces pour y aller?.... le déjeuner avec ta collègue t'a bien changé les idées?!  Bisou

Naton 26 plein de bisous à toi et tes 2 amours!!! Comment vont ils? tu arrives à te faire entendre pour l'allaitement?  Bisou

Nana93, remise de ta sortie? Le 14 juin va arriver vite! Sourire profite encore bien de les sentir dans ton bidon!!!  Bisou

Nat1puis2, la "gratouille" s'est calmée?... Bisou

MamanEspoir, tu tiens le coup dans ton hôtel? quelles sont les dernières nouvelles? tiens bon!!!! on a jamais été aussi proche de la fin! Clin d'oeil  Bisou

YemYem, les vomissements latinaux se calment?...tout va bien?!  Bisou

Mininous85Willow,Paulinadeux, Lotie69,Cristale, Liza en mode rose et bleu, Adèle(2), Titinette, Christelle_G, ça fait longtemps qu'on vous a pas vues les filles..non?.... tout va bien?

Et j'allais oublier, Patricia, dis tu as fais des fiches sur chacune?...car on est vraiment nombreuses!!!!! Clin d'oeil Comment ca va? et ta petite famille?

Bon maintenant j'essaie de ne pas faire une fausse manip et je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Et pour le fun:
http://motherflowerpower.over-blog.com/article-les-hormones-erotiquement-chargees-105613645.html
Il y en a encore qui tiennent le coup?....j'ai toujours espéré que pendant la grossesse je serais toujours aussi entreprenante mais là je dois avouer qu'entre les 3 premiers mois avec les nausées et les vomissement c'était dur de trouver l'énergie alors que l'envie était là...puis à partir du 5ème:6ème mois entre le gros ventre, la fatigue et la peur des contractions....bah c'était vraiment pas ça!   Mais bon on se rattrapera après!!!   Clin d'oeil finalement il y a des sujets qu'on retrouvera dans la suite de notre fil!  

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou


Punaise ça c'est de la récap Merci Minichoux de reprendre tout ça, et avec quelle connaissance et maîtrise de tout tu prends les histoires des unes et des autres. Tu n'as oublié personne, franchement, ça me laisse rêveuse.

merci ma belle, merci beaucoup Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #5455 le: 23 Mai 2012 à 09:09:38 »

Coucou les (futures) mamans,

Je vais dire comme tt le monde merci pour la recap Minichoux.
C'est vrai que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté car je ne me sentais pas vraiment à ma place sur ce fil étant donné que je n'attends qu'1 BB. Mais de voir qu'on a pensé à moi m'a fait sourire.
Je viens vous lire ts les jours et souhaite bon courage aux mamans hospitalisées.

Patricia, je suis tt à fait d'accord avec toi par rapport à Grom, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai plus trop posté car il me semblait que j'étais décalée avec vous, mais ça n'a rien de méchant, c'est juste que je n'ai pas eu 1 grossesse et 1 accouchement de rêve, donc je ne voulais pas vous affoler ou vous faire la morale sur ces petits tracas, qui vous paraissaient insurmontables, alors que pour moi, il pouvait arriver n'importe quoi .

Bref, tout ça pour dire que ma grossesse se déroulait bien pour moi jusqu'à la semaine dernière, et les démangeaisons ont commencé . Donc, j'ai fait 1 bilan sanguin, et résultat dans 1 semaine. On croise les doigts, je ne veux pas revivre tout ça.... Enfin patience.

Je vous souhaite 1 bonne journée et espère n'avoir blessé personne. Je serais 1 peu plus présente sur le fil. Et surtout que vous vous portiez toutes bien et vos bb aussi, ça, c'est important Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5456 le: 23 Mai 2012 à 09:17:52 »

Coucou Mela Souriant

Que se passe t-il exactement ? quel type de démangeaison ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #5457 le: 23 Mai 2012 à 09:22:23 »

Patricia,

Ce sont des démangeaisons surtout au niveau des pieds et des mains et la nuit. C'est ce que j'ai eu pour ma 1ère grossesse. C'est 1 cholestase, le foie et la vésicule n'arrivent plus à éliminer les toxines.
C'est pour cela que j'ai du accoucher à 35 SA.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
liza en mode bleu et rose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #5458 le: 23 Mai 2012 à 09:38:06 »

coucou
moi aussi, je ne post pas souvent mais je vous lis tous les jours, c'est réconfortant pour moi et ça me permet d'être moins seule pour traverser cette étape cruciale qu'est la grossesse, c'est ma première et c'est vrai que j'ai encore beaucoup d'angoisse même à ce stade...
j'ai dépassé les 30 SA, les ptits bouts se portent bien - 1,236 et 1,414 KG vendredi dernier à la dernière echo
j'ai pas eu la chance de les voir se faire des bisous, la ptite puce était en train de téter le liquide
mon col est fermé et n'a pas du tout bougé, il semble que je doive attendre vraiment le soleil de juillet pour qu'ils viennent m'illuminer, mon gyneco a pas du tout parler de date
je commence les consultations en hopital aujourd'hui, rdv avec anesthésiste et à partir du 1er juin en hopital de jour pour suivi complet
j'ai toujours les doigts très gonflés et douloureux, j'ai du mal à lever les bras, canal carpien confirmé -  à part ça plus 17 kg pour moi aujourd'hui, et c'est pas fini mais bon rien de très grave dans tout ça
bon courage à toutes (et tous !!?)
Journalisée

objectif : 17 07 2012 pour deux amours
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5459 le: 23 Mai 2012 à 09:43:14 »

Liza, d'autres ici souffrent aussi du canal carpien, et j'ai moi même aussi eu ce petit souci.

Qui m'est par ailleurs resté encore aujourd'hui. En plus je bosse sur ordi, et les postes de travail type ordi, ou caisses en supermarché, ce sont des troubles qui viennent assez vite pourrir le quotidien. Je me réveille encore aujourd'hui très souvent la nuit avec des fourmis plein la main Huh?

par contre je vois que tes loulous vont bien, et tant mieux si tu attends le soleil de juillet, ou celui de fin juin (les juinettes devraient toutes avoir accouché d'ici là Clin d'oeil)

en ce moment, vu qu'il fait froid, et si les loulous naissent maintenant, ils vont devoir bosser dur pour se maintenir à la bonne température, vu le froid qu'il fait

bon, ils annoncent beau partout à partir de cet après midi

chez vous, il fait peut être déjà beau Clin d'oeil

Mela, si la cholestase est confirmée, ils te déclenchent c'est ça ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: