04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:26:51
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 264186 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 16 Mai 2012 à 19:29:55 »

Bon week-end Patricia Sourire

Naton, contente d'avoir de tes nouvelles et de tes petits, c'est bien qu'ils soient maintenant près de chez vous. Clin d'oeil

Joe, j'espère que tout va bien pour vous, bonne rencontre avec tes bébés Sourire

Feeverte, je suis suivie par une SF une fois par semaine pour un monito, mais c'est moi qui ait demandé l'ordonnance au gynéco sur le conseil de la SF car il n'en voyait pas la nécessité, mais moi, ça me rassure... et pas de cure de corticoïdes pour moi, enfin personne ne m'en a parlé jusque là. Sourire

Girafe, bienvenue Sourire

Bon, moi, j'ai pris rendez-vous pour lundi chez un ostéopathe car j'en ai marre de toutes ces douleurs la nuit (le cou, les épaules, le dos...) Je n'arrive plus à dormir plus d'1H de suite. J'attendais au départ le dernier mois pour qu'il manipule le bassin en cas de VB mais maintenant que je sais que ça va être une césarienne, j'y vais, j'ai hâte qu'il me soulage Sourire

Toujours pleins d'ondes positives aux hospitalisées et alitées Bisou

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 16 Mai 2012 à 20:27:41 »

Kao, la sage-femme m'a également dit qu'une attelle serait peut être bénéfique pour la nuit, je vais voir pour m'en faire prescrire une vu que je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire, ça coûte rien d'essayer. Je lui ai aussi parlé de la cure de corticoïdes, elle m'a dit qu'au chu de Limoges, ils ne la faisaient pas à titre préventif, juste en cas de MAP ou problèmes.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5132 le: 16 Mai 2012 à 20:39:22 »

Chris, je me souviens avoir souffert du canal carpien. le jour où l'on m'a fait la cure de corticoïdes, du fait de mon hospit, le syndrome du canal carpien a complètement disparu

et ça ne va pas te rassurer, mais une fois déclenchée, chez moi, il est aujourd'hui toujours là (les fourmis dans la main me réveillent la nuit très régulièrement)

ça s'opère
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 16 Mai 2012 à 20:45:15 »

Essaye en mettant ta main bien à plat pour dormir en la coincant sous l'oreiller par exemple. Souvent le fait de fermer le poing n'aide pas non plus car ça fait travailler certaines parties de ton poignet et si ça se trouve celle qu'il ne faut pas.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5134 le: 16 Mai 2012 à 20:48:33 »

je viens de voir que le bal est ouvert alors felicitations aux nouvelles mamans Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 16 Mai 2012 à 20:49:57 »

J'ai déjà été opérée du côté gauche il y a une dizaine d'années soit a 23 ans, le chirurgien n'avait jamais vu une patiente aussi jeune, du côté droit, ça m'ennuie fréquemment même hors grossesse alors ça ne m'étonne pas du tout malheureusement ... Et c'est vrai qu'avant d'être opérée j'avais eu des traitements à base de cortisone, je devrais peut être insister pour la cure??? Je vais essayer de trouver un truc pour garder ma main droite, et peut être de l'eau froide et des glaçons pour faire dégonfler
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
girafe83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 16 Mai 2012 à 21:08:50 »

Merci à toute pour votre accueil  Sourire

Pour vous répondre, 83 est le département et Girafe est pour ma taille et mon prénom, une Sophie d'1m85 ca fait penser à la célèbre girafe de nos loulous..  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma grossesse se passe plutot bien dans l'ensemble, comparée à certaines dans notre cas j'ai pas à me plaindre, je suis au repos car trop de contractions trop tot, mais à part ca, je continue à vivre normalement, avec juste plus de précotion et de tps de repos.
Je suis bien suivie, toutes les deux à trois semaines je vois mon gyneco et les pepettes se portent bien.

Voilà pour le principal.

Courage à toutes pour vos fin de grossesse  Tire la langue
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 16 Mai 2012 à 23:01:10 »

NatonBisou Bisou Bisou Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et devoir que tout va bien pour toi et tes loulous!!!! C'est super qu'ils soient près de chez vous maintenant! Repose toi bien et profitez bien de tous ces premiers instants!!! Plein de bisous à tes amours Bisou Bisou Bisou :-*et à toi aussi! On a toutes hâte de voir leur petite bouille! 

Girafe83, félicitations!!!! et bienvenue parmi nous!  Sourire

Feeverte, j'ai un suivi sage femme 2 fois par semaine avec monito à chaque fois. Pas de pathologie particulière à part la grossesse gémellaire! mais c'est vraiment rassurant et apaisant! Pour la cure il n'en a jamais été question pour le moment.

Chris, bon courage avec ta main... tu as essayé l'acupuncture?.....

Patricia, bon week end!!!! Ne t'inquiète pas on veille les unes sur les autres! Clin d'oeil

Vous avez bien papoté aujourd'hui du coup j'ai du en oublier....

Toujours une grosse pensée pour nos maman hospitalisées et alitées  Bisou Bisou Bisou tenez bon les filles!!!!

Grosse journée pour moi puisque j'ai profité d'un rdv haptonomie en centre ville pour faire quelques magasins....prendre le goûter dans un café  et passer voir des amis....bref dehors de 15h à 20h....autant dire que je suis bien fatiguée! mais je suis contente car je n'ai aps eu plus de contractions que d'habitude!  Sourire mais bon je recommencerai pas tous les jours quand même! et je vais vite aller me coucher!!!!! Sinon en temps normal je n'arrive pas à m'ennuyer non plus....entre internet, regarder et caresser mon ventre, un peu de télé, le tricot, re-regarder et re-recaresser mon ventre, le goûter (incontournable)....je suis bien! et je me dis que la prochaine fois que je pourrai avoir à nouveau ce rythme bah......c'est pas avant très longtemps!!!!  Clin d'oeil alors je profite! Clin d'oeil
Aller les filles le soleil revient doucement et d'ici 2 mois maximum on aura toutes nos 2 bras bien occupés à câliner nos amours!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit à toutes en espérant qu'elle sera bonne (ou au moins aps trop mauvaise) pour tout le monde Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 17 Mai 2012 à 08:14:18 »

Chris bon courage pour tes douleurs à la main, comme dit Kao une coque t'aiderai peut être à soulager.
Kao ma deuxieme cure de cortisone s'est mieux passé j'avais mieux dormi et toi comment tu te sens ?
Girage 83 bien trouvé ton pseudo c rigolo 
Patricia promis on sera sage bon long w.end !
Minichoux tu as raison de t'accorder une bonne sortie ça fait toujours du bien  Clin d'oeil
Bisous à ttes Joe j'espère que tt va bien ?
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 17 Mai 2012 à 08:52:32 »

Chris, même si j'imagine comme ce doit etre desagreable ton hist de canal carpien, et bien je suis contente que tout aille bien pour les bebes et ton col! Bienvenue Sophie la girafe (je l'adore cette Sophie, alors qu'elle est bruyante). Naton, bravo, que de bonnes nouvelles, les bebes arrives sont des costauds, bravo! Portez vous toutes bien, je vous souhaite une bonne journee, auj pour moi et Chris: 33 semaines, youhou!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5140 le: 17 Mai 2012 à 08:53:37 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 17 Mai 2012 à 09:03:20 »

PATRICIA, Bon WE au soleil!
JOE!!!! Alors, toujours 2 en 1....Pas trop difficile les contractions?Huh?? Pleins de pensée pour toi!!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 17 Mai 2012 à 09:09:16 »

Je viens d'apprendre que j'ai un septième neveu!!!! Mon p'tit frère vient d'avoir son premier bébé: un beau garçon de 4kg, Quentin!!!!!! Ça va faire de beau triplé avec mes deux Loustics...!!! Et pour arriver au quatuor j'ai un cousin proche qui aura une p'tite fille début Aout! Cela promet des réunions de Famille animées! J'en connaît 4 qui vont pas s'ennuyer!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 17 Mai 2012 à 09:14:28 »

Super Nat, belle famille et bienvenue à Quentin! Bon, les nôtres feront sans doute pas 4kg car 8kg de bébé dans le bidou, aie aie!!! Joe, on fête nos 33SA, yououh!!! C'est un bon terme déjà!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 17 Mai 2012 à 09:20:38 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Moi, les nuits sont de pire en pire, je me suis réveillée ce matin en me disant vivement la sieste Roulement des yeux Je suis crevée, HS...

Programme de ce matin, course sur internet, pas faite depuis 2 semaines 1/2, je pense que je vais y passer du temps Clin d'oeil

Joe, ça va tu as l'air de tenir le coup.

Chris, courage avec ta main, je ne connais pas mais ça n'a pas l'air terrible

Re-bon week-end Patricia Cool

Nat1puis2, félicitations pour ton 7ème neveu Sourire

Minichoux, c'est clair que ça fait du bien de voir du monde Sourire

Girafe, pas mal le pseudo, l'éternelle Sophie, elle est déjà chez moi, mon fils l'a eu petit Clin d'oeil

Bonne journée à vous, moi, ça commence sous la pluie, mais bon, je préfère ça que de grosses chaleurs.... bon j'avoue quand même que le soleil en début de semaine faisait aussi du bien Sourire

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: