Hélène, c'est lequel de loulou qui pleure ?
ton homme va te les emmener ce week-end ?
je sais que c'est dur, que le manque est cruel, et que ce petit bout doit avoir très peur, vu les circonstances qui t'ont amenée précipitamment à Calais

il faut que ton homme lui parle beaucoup, le rassure, et ta maman aussi (et je suis sure que c'est ce qu'ils font)
après, vu leur âge, c'est sur que ça doit les inquiéter tout ça
parler parler parler et encore parler, y'a que ça qui pourra les aider,
et comme toi, ils ont le droit de pleurer, eux aussi expriment leur trop plein d'émotions dans leurs larmes. Dis leur que si ça leur fait du bien, dis leur qu'ils ont le droit de pleurer parce qu'ils sont tristes
ne t'inquiète pas, ils ne seront pas traumatisés, juste un peu collants avec leur môman quand ils te reverront, avec deux p'tits frères en plus
donne leur des nouvelles des petits, dis leur qu'ils vont bien, mais que s'ils naissent maintenant ils doivent naître là où tu es en ce moment, soit à Calais

des gros bisous à toi ma belle baleine (je peux t'appeler ma baleine

)
larupam, merci pour ces nouvelles pas trop mauvaises ma foi, même si l'emmêlement du cordon, c'est pas top, et à surveiller de près. Tu as fais un travail formidable toi aussi. Et cool pour la visite de cette aôutienne, c'est qui ?