pour les trinomes, il y a aussi les quadrinomettes

sur certains fils
Estelle, très joli poids pour les bb, c'est super

vous nous préparez une superbe équipe de rugby, en sachant que les piliers seront surement les loulous d'Hélène

Les filles, kao vous l'a dit, et je vais me faire porteuse de la parole pour les pleurs
ça fait du bien, ça soulage, ça libère, ça déstresse, n'hésitez pas, allez y, fondez en larmes si vous en avez besoin, ça ne stressera pas vos bb si vous leur expliquez le pourquoi de la chose, au contraire....
ça les rassurera
si Kao vous l'a dit, c'est que dans sa zen attitude des premières semaines, et après l'hospit, je voulais quand même m'assurer que notre maman triplette avait les nerfs qui lâchaient de temps en temps : elle m'a rassurée, elle a pleuré pendant des jours
c'est ce qui lui permet de rester aussi zen et d'être aujourd'hui à 30 SA +1
j'espère que Naton, Larupam, Hélène font de même

j'aurais tendance à vous dire que quand les petits seront nés, vous serez toutes ravies de les avoir, et certaines nuits, vous n'en pourrez plus de les bercer quand ils hurleront à perdre haleine. Alors, j'espère que vous saurez aussi pleurer avec eux
Il fait très beau par chez moi, j'espère que le soleil vous gâte aussi chez vous
Haut les coeurs, on croise les cuisses, on serre le col
Dites moi si quelqu'un a pris le numéro de larupam, pour les nouvelles
Manue, trop chouette ta petite vidéo, j'avais oublié ce que ça faisait de voir un bidon bouger

il est superbe
des bisous les filles