Bonjour les filles.
Tout d'abord un grand merci à vous toutes

Patricia: Oui j'arrive un peu en fin de parcours mais je ne connaissais pas ce site c pour ça.
Sandravincent: moi justement le gynéco avait l'air un peu inquiet et m'a dit à surveiller de très près. Ma dernière écho était à 24 sa +3 et elles pesaient 580 et 510 G.
J'ai une autre écho le 26 et je serai à 26 sa +4. J'espère qu'elles auront bien grossit surtout la deuxième.
Kari: j'espère que tu as raison et que le repos ça aide vraiment pour les petits poids

Rosefushia: Oui j'ai beaucoup d'angoisses malgré que je suis bien entourée ( 13 paires de jumeaux du côté de ma mère

) mais le problème c que je suis loin d'eux et le tel c pas pareil... ma grosse angoisse à part le poids de mes jumelles c que je viens de faire le test HGPO cette semaine car en effet j'avais bcp de sucre dans les urines. Mais je ne comprends rien car le test est négatif... J'en parlerai avec mon gynéco le 26, à suivre... Et sinon je les sens très peu bouger alors qu'aux échos elles n'arrêtent pas.
Larupam: je suis contente que tes puces aillent bien, ça du être stressant d'attendre le matin pour avoir l'écho...
Minichoux: Merci et tkt je me repose énormément, mon seul effort de la journée c'est la ballade de mon chien que je fais chaque soir histoire de me dégourdir un peu les jambes.
Laurence: Pour ma part j'ai l'impression qu'avec les bas mes jambes sont plus légères.
Naton: J'espère que comme toi la deuxième va rattraper sa soeur

Kao: Grosse pensée pour toi et garde le moral c important.
Nat: Bienvenue moi aussi je suis nouvelle comme toi

Bonne journée et à vous toutes et prenez soin de vos loulous ou loulouttes