18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:25:34
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 268980 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 06 Avril 2012 à 22:46:05 »

Minichoux t'inquietes pas ton tour arrive à grand pas juste le temps d'aller récupérer les oeufs de paques du jardin 

J'aimerais bien...mais le seul truc que j'arrive pas à manger depuis le début de la grossesse c'est.......................le  chocolat!!!!!  Tire la langue mais mardi va arriver très vite quand même! et comme d'habitude le soir je vais me dire c'est déjà passé! vivement le mois prochain!  Clin d'oeil

Bon week end de Pâques à toutes! et pas d'excès de chocolat... c'est pas le moment de faire une crise de foie! Clin d'oeil
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 06 Avril 2012 à 23:50:50 »

Bonsoir tout le monde,

Kao, je suis pleine de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou Et comme les filles, je suis persuadée que grâce à ton état d'esprit, tu vas réussir à faire mentir ton gygy, et que tu vas tenir quelques semaines encore. Et qiuand les bébés viendront, ils seront suffisamment prêts à se requinquer très vite !

Béa, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tes p'tits loulous grossissent si bien ! Plein de pensées à toi aussi, et bien sûr, un p'tit MP si nécessaire, d'acc ?  Bisou Bisou Bisou

Pour les autres, super que tout aille bien.
Pour ce qui est des tensions, on traverse cela nous aussi, et on vit encore pas ensemble  Tire la langue Mais ça tourne toujours autour des travaux et de ce qu'il reste à faire avant l'arrivée des bébés. Et oui, comme le dit Minichoux, ça commence à bien flipper dans la tête de nos hommes !

Voilà, sinon, pour moi le plus dur est fait, je vais m'accorder du repos très bientôt. mais je suis épatée par la capacité de mon corps à gérer tout ça. Pas plus de contractions que ça, et des bébés bien actifs dans mon bidou.

J'embrasse tout le monde, et vous souhaote un très bon we de Pâques, en famille, ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 07 Avril 2012 à 00:28:10 »

Insomnie, qd tu me tiens... Le bon cote des choses, qd je dors pas, c'est que j'ai pas mal au bras à cause de mon canal carpien.

J’arrêtais pas de tourner dans le lit, je veux pas réveiller Mr qui se lève à 4h... donc je erre dans la maison comme un fantôme.

Bea, super cool d'avoir de bonnes nouvelles de toi.

Qu'est ce que je pourrais bien faire mtnt  Roulement des yeux  Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 07 Avril 2012 à 08:21:14 »

Coucou les filles!!!

J'aurais bien dormi un peu plus mais Evan a sonné la charge à 7h00 Grrrrrrrrrr!!

J'espère que pour toutes la nuit n'a pas été trop mauvaise et que Rose, tu as pu te rendormir un peu.

Chéri qui travaillait cette nuit est parti se coucher, il va falloir que je sorte un peu pour occuper Evan (Clément est chez son père, un de moins à gérer  Souriant ) Il fait un temps pourri, donc j'ai pas du tout envie...

Bon sinon, pas grand chose de plus de nouveau, une bonne nuit m'a fait du bien car hier, j'étais HS! Je ne sens toujours presque pas le p'tit gars qui est caché bas sur le côté mais je ne m'inquiète pas plus que ça, il doit être un peu bloqué.

Bonne journée à toutes, je vais aller acheter des oeufs, tiens!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 07 Avril 2012 à 08:47:33 »

Bonjour les filles,

Chris, je vois que tu es matinale aussi Clin d'oeil

Moi réveil ce matin à 6H30, c'est toujours le week-end que Nolhan se réveille le plus tôt.... déjà que ce n'est pas un gros dormeur Roulement des yeux J'ai réussi à le faire rester au lit jusqu'à 7H30 mais avec la question toutes les 10 min : maman, est-ce que c'est l'heure de se lever Huh?

Et j'en connais 2 pour qui c'était la fête aussi, ils ont du se réveiller en même temps que leur grand frère!!! ça promets de beaux jours cet été Clin d'oeil

Sinon, nuit calme, j'ai juste entendu chéri partir à 3H travailler.

Rose, j'espère que tu as réussi à te rendormir, pas cool les insomnies Tire la langue

Bon, je vais aller prendre ma douche et chercher la baguette avec Nolhan, ça nous fera une petite promenade, enfin, il marche plus vite que moi maintenant Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 07 Avril 2012 à 10:01:38 »

coucou es filles comment allez vous de si bon matin?
 ici le temps est triste, il pleut!! en esperant que ca se remette ds la journée, pour une fois que mon frere veux bien venir manger, on avait prevu barbuc!! j'ai deja toute ma viande, donc ca me ferais chier quand meme!!
 sinon ici ca peu aller, bcp de reveil, et surtout d'etranges reves durant les nuits!!
les ptits tapent egalement tres bien en ce moment, mardi j'ai mon rdv gyneco pour controle du col, j'ai recu mes resultats de prise de sang de samedi dernier, comme j'y comprend rien je les est montrer a ma mere, et elle me dis qu'il dois y avoir une petite infections, parce que ma prothéine seréactive est elevé, et au niveau du test urine il me dise qu'il dois y avoir une contamination!!
la sage femme m'avais dis que si il y avait un soucis ils m'appelleraient comme j'ai pas eu d'appel c que je dois pas me stresser, je verrais mardi!!
sur ceux je vous souhaites a toutes une tres bonne journée, et un bon gros repos^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 07 Avril 2012 à 11:22:16 »

Coucou les filles,

J'espère que ça va ce matin! en ce qui me concerne nuit moyenne car rentrée à 00h30 ap ce repas du CE très copieux mais un peu gâchée par des RALC de 2 femmes assises à notre table sur ma grossesse sur comment manger et quoi manger pfffff.... mais à un moment j'ai fait mine de ne plus les écouter hist qu'elles se taisent car j'en avais un peu marre de leurs questions qui devenaient trop perso....arggggh ...Sinon à part ça nous avons eu un super repas 

Bisous à vous les filles! Bisou
Hélène on attd la semaine prochaine pr voir par rapp aux résultats !
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 07 Avril 2012 à 11:49:58 »

bonjour les filles

cela fait qu'elle que jour que je n'ai pas ecrie désolé mais le moral n'était pas la j'ai fait fait une bonne deprime suite au décé d'un etre cher

les poupette vont bien hier echo tres rasurente l'une pése 807 gr et l'autre 793 gr A 25S*5JS
mon col na pas bouger toujour20mm je reste donc alliter et vendredi je rentre a l'hopital jusqua l'accouchement car il veulent pouvoir surveillé les poupettes a cause du cordon qui et deja spiralé
sur 12 cm
bonne journée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 07 Avril 2012 à 12:06:17 »

Hélène, j'espère que le temps va s'arranger, nous il fait un peu frais mais beau.
Moi aussi, j'ai une visite la semaine prochaine, jeudi, j'ai hâte.

Yemyem, à ces RALC Roulement des yeux enfin tant mieux si ça va sinon Sourire

Larupam, désolée pour le décès, j'espère que le moral va remonter, sinon tant mieux si tes bébés vont bien, repos, repos, repos Clin d'oeil

bon, moi, Nolhan vient de m'appeler,"maman, j'ai dépassé avec le crayon sur la table" donc je vais voir en lui disant de faire attention et là je découvre 6 belles mains dessinées sur la table de salon Huh? c'est pas dépassé ça! bon j'ai réussi à nettoyer, le violet part plus difficilement... Je crois qu'on va aller manger et direct à la sieste pour tout le monde après Roulement des yeux

Bon après midi.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 07 Avril 2012 à 12:19:02 »

Larupam, plein de pensées pour toi....c'est quper que tes bébé aillent bien! Tu auras internet à l'hôpital?....fais le plein de bouqins avant! Clin d'oeil et fais toi chouchouter là bas! et repose toi bien!!!! courage ca va passer vite et tu pourras vite serrer tes trésors dans tes bras! Clin d'oeil  Bisou

Estelle....hum les enfants n'ont pas la même notion que nous du mot "déborder".......heureusement que ça se lave! Clin d'oeil repose toi bien pendant la sieste générale cet après midi!

Yemyem, vive les RALC! lol t'as eu raison de les ignorer! Clin d'oeil maintenant repose toi bien de ta soirée!!!!!

Hélène repose toi et s'ils t'appellent pas c'est que tout va bien! profite bien du week end!

Chris, reposer toi bien aussi! une bonne sieste en même temps que ton bonhomme! Sourire

Rose....pas cool les insomnies, j'espère que tu as pu te rendormir?....en tout cas repos aujourd'hui pour toi aussi!!!!!

Sandra, bon courage encore pour aujourd'hui et demain tu vas pouvoir lézarder au soleil (enfin s'il revient...) en tout cas demain repos!!!!! Clin d'oeil

Béa, super pour tes loulous!!! +5kg?! comment tu fais?! Clin d'oeil

Bon après midi à toutes!!!! et reposez vous bien!!! notre corps en a de plus en plus besoin!!!!! et nos loulous aussi!!!  Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 07 Avril 2012 à 13:25:47 »

Hello, juste un petit mot envoye de mon tel! Larupam, desolee pour le deces et bravo pour tes poulettes, les filles, bon we et rab des ralc, bravo Nohlan pour le beau dessin;) bon we, pensees a Manue et Sandra qui ont un we crevant! Bon repos.
PS: j'ai fait une tarte speciale diabete: pate a tartes, pommes, c'est tout! Comme ca ma petite niece diabetique pourra en manger
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 07 Avril 2012 à 13:38:30 »

coucou les filles

larupam, cool que les bb grossissent bien. Et pour l'hospi, ben, au moins, le lit sera inclinable, ils vont te chouchouter, et repas servi sur place... bref, mieux qu'à l’hôtel !!!

Estelle, moi, je trouve ca super, le petit dessin des 6 mains. trop mignon de la part de ton fils. Sauf que bien sur, je te l'accorde, sur la table, ct pas le meilleur endroit  

Yemyem, ct quoi ces RALC ? Finalement, je finis par bien aimer toutes ces réflexions (bon, par sur le coup, bien sur), mais après, on peut aussi se moquer des gens... c'est le mode "vengeance de la femme enceinte" !

Sinon, ici, nuit hachée. J'ai fini par m'endormir en comptant les moutons. Et puis réveil car trop mal au bras. Je vais voir un acupuncteur mercredi prochain. j'espère que ça fera effet.

Résultat du test pipi négatif ce matin, pas d'infection urinaire...
Et sinon, séance avec ma psy ce matin. Super. Je me suis rendue compte que j'étais très en colère après le monde entier ces derniers jours... parce que je reprochais finalement à tout le monde de pas voir que c'était MOI la maman... alors que ca vient de moi  . Je ne m'autorise pas à prendre ce rôle, j'attends qu'on me dise "c bon, t'as le droit d'être la maman". Un comble !!! Roulement des yeux
C'est pas si simple d'arriver à se convaincre qu'on est déjà maman (même s'ils sont pas encore nés, ils sont bien là et il faut déjà s'occuper d'eux).

Bon, la sieste s'impose. Après, un bon petit film et hop, ce sera deja l'heure du gouter. Quelle vie palpitante ! Mais je finis par bien aimer mon petit train train de mémé
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 07 Avril 2012 à 15:51:39 »

ça se voit que c'est le week-end, c'est calme les filles!!

De retour après une bonne sieste, Evan a dormi 2h, nickel!  Souriant

larupam, désolée pour le décès, gardes le moral pour tes louloutes qui ont l'air d'avoir la p^^eche! et bon courage pour l'hôpital. Est-ce que tu auras un ordi?

Yemyem, les fameuses RALC, j'adore! D'ailleurs, je viens d'aller sur le fil des RALC, excellent! et on a pas finit!!

Ce matin RALC d'une commerçante que je n'avais pas vu depuis un moment : "Ah bah vous avez encore changé de voiture? ça paye dites donc de mettre des prunes!! (ça normal, c'est la RALC qu'on nous sort tout le temps quand on est gendarme et pas la seule bien sûr, on est blindé là-dessus, croyez-moi!! Donc les gens pensent que notre seule activité est de mettre des contraventions à tout le monde et que cet argent va directement dans noitre poche genre plus en en met, plus on est riche!!!!) Donc je réponds : on avait surtout pas le choix, on avait besoin d'une 7 places car c'est des jumeaux (là elle voit que je suis enceinte), on s'en serait bien passé de changer de voiture. Et là re-RALC : des jumeaux??? Mon dieu quelle horreur!!! et que j'ai tourné les talons vite fait!!

Estelle, le coup de dépasser sur la table, ça me rappelle quelques souvenirs!! 

Joe, super ta tarte aux pomme! Moi ça tarte à la tomate et poivrons ce soir, histoire de faire un peu équilibré! Là, je culpabilise, je viens de m'envoyer pas mal de gâteau dinosaures de mon fils, bouh c'est pas bien!!!

Hélène, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!  Clin d'oeil Ici aussi temps pourri, ça va un peu mieux cet aprem, il ne pleut plus. Et ta GM, elle te laisse tranquille???

Minichoux, ça a l'air d'aller, bon week-end!!

Rose, bien pour l'absence d'infection et pour le psy si ça te fait du bien.

Biz à toutes les autres
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 07 Avril 2012 à 16:17:19 »

Ce matin RALC d'une commerçante que je n'avais pas vu depuis un moment : "Ah bah vous avez encore changé de voiture? ça paye dites donc de mettre des prunes!! (ça normal, c'est la RALC qu'on nous sort tout le temps quand on est gendarme et pas la seule bien sûr, on est blindé là-dessus, croyez-moi!! Donc les gens pensent que notre seule activité est de mettre des contraventions à tout le monde et que cet argent va directement dans noitre poche genre plus en en met, plus on est riche!!!!) Donc je réponds : on avait surtout pas le choix, on avait besoin d'une 7 places car c'est des jumeaux (là elle voit que je suis enceinte), on s'en serait bien passé de changer de voiture. Et là re-RALC : des jumeaux??? Mon dieu quelle horreur!!! et que j'ai tourné les talons vite fait!!

Ah ouais quand même....il y en a qui sont vraiment c**s! tu as eu bien raison de faire demi tour!

Passe un bon week end!  Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 07 Avril 2012 à 16:33:33 »

Coucou les filles,

Le fil semble déserté ce we... vous devez être toutes en train de bien manger  Sourire

@Larupam, c'est super que tes filles grandissent bien et que ton col ne bouge pas. Ce sont deux bonnes nouvelles. Bon courage pour ton hospitalisation, surtout si ça te permet d'être plus sereine le fait d'être sous surveillance par rapport au cordon  Clin d'oeil

@Joe, je les aime comme ça aussi les tartes aux pommes 

A priori il n'y a que des bonnes nouvelles pour les autres, c'est super  Souriant

Bonne fin de journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: