21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:33:11
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 270704 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3135 le: 01 Avril 2012 à 11:17:26 »

Joe, met toi dans un coin, les pieds en l'air, étendue, tranquille, avec petite musique douce ou de méditation, et vois ce qu'il se passe Clin d'oeil

sinon, comme les filles te le disent, un coup de tel à la mat Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 01 Avril 2012 à 11:23:44 »

coucou les filles la nuit fut plutot bonne
chouchou a mes coter sa aide tout de méme

patricia, non pas encore de binome, je me suis pas pencher la dessus encore!!

vous me faites saliver avec vos patisseries, et fruits, je crois que je vais demander a mon homme de m'acheter un mille feuille(mon peche mignon) pour demain^^
sinon c pas le top d'etre sans rien faire, mais va bien falloir que je prennes sur moi, j'ai ma mere qui appelle deja pour savoir si j'ai bouger ou pas lol et mon homme sur le dos!!
demain j'ai rien a preparer je met les pieds sous la table chez mes parents et au besoin je vais m'allonger ds le canapé.
je crois que les 2 mois 1/2 qu'ils me reste a faire vont etre les plus long
de ma vie!!

HélèneD si tu veut on peut etre binom je suis aussi alliter depuis 2 semaine ne t'inquiéte pas les premier jour sont les plus lont apres on s'abbitue sourtout il faut garder le moral c'est importent

pour la liste de naisence je trouve ca plutot pratique car chouchou na plus qua tout recuperer a la naissence et soldé ce qui n'a   pas ete acheter pour moi qui et alliter j'ai quand méme pu choisire les affaires des poupettes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 01 Avril 2012 à 11:32:49 »

Coucou les filles !!!
Vous papotez bien dites donc. Pour les binômes ou trinômes  ça m'intéresse bien, je ne sais pas si quelqu'un est près de l’Alsace ou pas. Sinon Yem yem pas de soucis pour moi si tu veux qu'on communique vu qu'on a une DPA proche.

Pour la liste de naissance, ce qui m'embête c'est que dans un magasin on ne trouve pas toutes les affaires que je souhaite. Perso j'ai fait un blog avec un liste de naissance assez précise et les gens piocheront dedans, pour la famille ma mère va centraliser et pour les collègues normalement ce sera le cousin d'allaitement spécial jumeaux, elles adorent l'idée Sourire.

Ce matin je viens aussi vous demander quelques conseils, je crois que je subis les premiers maux de la grossesse. Ce matin réveil avec un big vertige, impossible de rester allongée alors que je suis crevée. Je me suis levée et ai mangé et retour sur le canap avec des oreillers sous la tête. Du coup aujourd'hui bien sur je ne fais rien. Je sais que certaines d'entre vous sont déjà passé par là, il y a un truc à faire pour que ça aille mieux? une position? un aliment à prendre? au juste repos repos repos?
Bonne journée à toutes en tout cas.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 01 Avril 2012 à 11:40:40 »

adele et minichoux, nous avons ttes les 3 une dpa assez proches aussi :-)
malhueureusement il y a des jours sans adele, le repos reste ce qu'il y a de mieux... pense quand meme a prendre des forces en mangeant et en buvant !!! bon courage  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 01 Avril 2012 à 14:32:07 »

Bonjour les filles,
Comment ça va ? içi je recommence à faire mes nuits  J'ai l'impression que c'est par période on dors bien ou mal.
Les filles j'avais psychoté semaine derniere et je vous en avait fait part mais apres consultation de la SF elle m'avait dit parfois quand ils se mettent du meme coté on a l'impression d'en sentir qu'un et puis tout depend de la position du bb s'il est plus bas on va moins le sentir cela ne veut pas dire qu'il ne bouge pas mais elle m'a dit en cas de doute faut tjs la consulter donc si cela vous angoisse et votre rdv et dans un mois ça ne coute rien d'appeler la SF pour ecouter les coeurs des bb mais je suis sur qu'ils sont bien en forme Clin d'oeil
Kao et Joe puisqu'en est en région parisienne je peux me greffer à vous pour un trinome IDF 
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 01 Avril 2012 à 16:25:32 »

Coucou les filles!

Ce matin, braderie de printemps de l'assoss, j'ai pas trouvé mon bonheur niveau tour de lit et gigoteuses, par contre, j'ai acheté pas mal de vêtements, pyjamas, bodies, chaussures pour un prix dérisoire. Ensuite, fastfood avec les loulous et grosse sieste pour récupérer de tout ça!

Et en rentrant, petite inquiètude dont je voudrais vous faire part même si c'est un peu... délicat et savoir si ça vous est déjà arrivé. En allant aux toilettes (je suis assez constipée comme d'habitude), j'avais un peu de sang en m'essuyant qui provenait des selles je pense (pas du vagin ça c'est sûr). J'ai pensé à des hémorroïdes mais ça ne me fait pas mal et je n'en ai jamais eu, alors je ne sais pas, peut être que c'est des vaisseaux internes? En tout cas, ça m'a fait un peu flipper.

Pour ce qui est des mouvements des bébés, je ne sens quasiment pas le garçon à droite et en bas depuis quelques jours, juste quelques petits mouvements très légers... Le monito de la sage-femme m'avait rassuré mercredi dernier, ils ont la pêche tous les deux.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 01 Avril 2012 à 16:58:27 »

Chris génial d'avoir trouvé ton bonheur pour les vetements bb  Sourire
Concernant les Hemoroides ça ne fait pas mal forcement et ça peut saigner il faut consulter le doc pour qu'il te donne un traitement afin d'eviter que ça se complique.
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3142 le: 01 Avril 2012 à 17:35:11 »

comment ça va les filles ?

Joe, des nouvelles ? tu as senti tes deux petits ?

HélèneD, tu vas bien ?

des biz à vous toutes en ce beau dimanche, j'espère que chez vous, le soleil est là aussi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 01 Avril 2012 à 17:55:11 »

coucou les filles, les contractions se sont estomper mais je reste avec cette douleur, et le ventre qui tire bcp, je prends des dafalgans et spasfons,mais pas vraiment d'amelioration!!
je suis bien nul part, ni assise, ni allongée, et ne parlons meme pas quand je dois me lever pour aller au toilette, j'ai l'impression qu'on m'arrache tout ce que j'ai a l'interieur!!
je me rejouissait d'avoir une grossesse ydilique depuis le debut mais la je vous assure que depuis 3 jours je dechante totalement!! j'ai mal au ventre, ca me tire ds les reins, et j'ai super mal au dos en continue!!

allez j'arretes de m'appitoyer sur mon sort, comment vous allez toutes?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 01 Avril 2012 à 18:03:34 »

pourqu'oi personne ne repond a mes message?Huh???
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3145 le: 01 Avril 2012 à 18:11:23 »

pourqu'oi personne ne repond a mes message?Huh???

que veux tu dire ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 01 Avril 2012 à 18:30:31 »

Helene courage si ça ne va pas fort peut etre faudra rappeler ton doc 
Larupam parfois y a bcq de messages et on zappe de faire un commentaire à des interrogations des unes et des autres surtout quand il y a bcq de pages à lire 
as tu posé une question qu'on a zappé ? Huh?
Patricia ouiii il fait beau je crois qu'on est toute en mode detente  Sourire
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 01 Avril 2012 à 18:45:54 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Pour moi, chouette dimanche ensoleille avec des amis. Je commence a pas mal kiffer les we Sourire

Alors, joe, pas d'inquietude, j'ai connu ca aussi et en fait, selon comment sont places les loulous, tu crois n'en sentir qu'un, mais tu sens les deux. Moi, j'ai bebe gauche qui a les pieds en haut a droite de mon ventre, du coup, je pensais sentir que bebe droite. Et comme il est anterieur dans mon ventre, tout ses autres mouvements sont quasi imperceptibles. Donc ne t'inquiete pas trop .

Chris, les hemorroides sont pas forcement douloureuses et viennent souvent avec la constipation. Tu peux aussi ressentir comme des poussees au niveau de l'anus et ca devient tres desagreable. Parles en a ton medecin, mais surtout prends quelque chose contre la constipation. Je prends lansoyl, jusqu'a trois ou quatre fois par jours. C'est tres doux, non irritant.

Ben alors larupam, que se passe t'il ? C'est par rapport aux binomes ? Le we, c'est plus calme, attends demain, ca va reprendre en force Sourire

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 01 Avril 2012 à 18:59:02 »

Il y a un truc que j'ai zappé larupam?? Pas vu ton message.

Finalement, j'ai fait une liste de naissance chez vertb*udet, par contre ça me gêne un peu d'envoyer des mails ou de le dire aux gens, surtout aussi tôt... Qu'en pensez-vous? Pourtant j'ai mis des choses dont j'aurai besoin dès la naissance (tour de lit, gigoteuses) Mais je trouve que la formule est bonne, chacun peut choisir un article ou donner ce qu'il veut puis on me livre quand je veux les articles déjà achetés.

N'empêche, cette histoire de sang dans les selles, ça me stresse bien...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 01 Avril 2012 à 19:05:07 »

coucou,
on a passé la journée chez mon frère, ce n’était pas prévu, nous sommes voisins, bref, je viens de rentrer, journée très relax a larver dans le canapé, super cool, mais je sens tjs pas mon bébé gauche, je sens parfois des mouvements mais pas simples a percevoir. en fait, son dos est contre mon ventre, donc je me dis que les coups doivent aller vers l’intérieur.... ma prochaine echo est jeudi, ça va arriver vite, et demain je vois une SF pour le cours à l'accouchement mais en groupe, donc elle aura pas son matos à monitoring.
Hélène, bon courage... Chris, ça m'est deja arrivé quand je suis constipee, et pour ça, je te conseille de prendre du magnesium et de l'eau rozana (je me répète), depuis que je prend cette eau et ces gélules je n'ai plus de pb.
kiss à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: