22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 01:48:39
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 270878 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 19 Mars 2012 à 14:27:24 »

Annette, les calins ont les a continué jusque là. Mais, outre les contractions, ça devenait un peu compliqué avec le bidon et le manque de souplesse  Tire la langue Et mon chéri aussi fait partie de ceux qui ont peur pour les bébés. ça le tracassait déjà il y a quelques semaines, mais là, il a quoiqu'il en soit, posé son veto.
Donc, ça empêche pas d'être proches... Clin d'oeil c'est différent mais il m'assure que ça lui convient.

Yemyem, j'ai trouvé une liste officielle de mon département en cherchant sur internet. Sinon, contacte le Conseil Général.

Merci Maud et Lili d'être venues nous donnait votre témoignage. je pense qu'on est toutes un peu tendues par l'approche du dernier trimestre, et de savoir que sans stresser inutilement, il va falloir que l'on soit très très raisonnable.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2431 le: 19 Mars 2012 à 14:35:23 »

Annette, pour les câlins, le premier trimestre, j'étais chaude comme la braise Roulement des yeux Tire la langue

4ème et 5ème et 6ème mois, sèche comme le désert de gobi Roulement des yeux

non pas que je craignais des contractions, et ça ne fait pas de mal aux bb, que l'on se rassure

pour ma part, je pense que c'était juste hormonal, j'avais beaucoup beaucoup de mal
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 19 Mars 2012 à 14:56:03 »

Annette moi le premiers mois c etait un pshitttttttttttttttttt total pas du tout envie entre les nausées et la fatigue et apres j'ai qq semaines ou j'etais en forme mais c etait plutot mon chéri qui avait peur et la bah on est tous les deux patrque  lui à cause des travaux et moi à cause de mon dos donc comme dirais Dalida j'attenderaiiiiiiiiiiiiiiis ton retour ma libido and co  vive les joies de la grossesse !!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 19 Mars 2012 à 15:01:01 »

pour les calins idem ici, c'est pas l'envie qui manque bien au contraire, mais pour moi c'est douloureux après, c'est festival de contractions du coup chéri chéri est bien ennuyé !!! alors de temps en temps quand même petits calins parce que sinon on est infernal on s'engueule mdr !!! mais bon vivement cet été quand même lol !

j'ai eu ma copine d'enfance au tel à l'instant, 1h10 !!! elle est enceinte, terme jeudi et tjrs 0 contractions, le bébé est très bien là où il est mdr !!! elle n'en peut plus elle veut vois sa fille !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 19 Mars 2012 à 15:05:09 »

@Joe75. Pour le DAL moi non plus je ne savais pas ce que c'était, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce site qui explique le principe: (ça tombe bien ça concerne l'allaitement des jumeaux)
 http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/produits-allaitement/dal-sns-materiel.php

Sinon, côté câlin ben c'est plutôt calme plat Roulement des yeux. Au début de la grossesse, j'avais des saignements et on avait trop peur d'une 3ème FC..après les nausées et la fatigue +++ sont arrivées. J'ai eu 1 mois tranquille  . Là mon homme est dans les travaux et est claqué! Pas de contre indication pour les câlins de la part de gygy sauf si ceux ci provoquent des contractions... J'ai hâte de retrouver un rythme un peu plus soutenu Sourire mais le temps passant, le ventre prend de la place et il ne faut pas manquer d'imagination ni de souplesse... On vit au jour le jour!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 19 Mars 2012 à 15:18:38 »

merci les filles pour vos réponses. Je vois que vous êtes toutes plus ou moins en mode "pause" à ce niveau-là...
C'est sûr qu'il y a des périodes plus "chaudes". là je ne me sens pas super glamour: entre l'utrogestan vaginal 3x/jour, le bidon qui prend de la place, les bébés qui bougent, les contractions que ça cause après... C'est pas super évident. Mais je crois qu'une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal donc un de ces jours si ça se met on va retenter  Clin d'oeil

Joe, le DAL est un dispositif d'aide à l'allaitement, mais regarde le lien que Naton t'a mis, il est très explicite  Clin d'oeil

De retour des courses. Heureusement presque personne dans le magasin mais je suis tombée sur une foutue charette hyper difficile à conduire. Là c'est repos jusqu'à ce que j'aille rechercher mon loulou d'amour à la crèche.
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 19 Mars 2012 à 15:19:01 »

Manue waaaaaaaaah pour ta copine hé bin le bébé n'est pas pressé de venir  
les filles j'ai enfinnnnnnnnnnn décroché un entretien avec une nounou ça fait un mois que j'essaye deseperement d'en avoir une   c dinguuuuuuue bon bin j'ai rdv avec elle semaine pro on verra si ça va coller  Sourire les mamans qui ont déja des bb chez nounous à quoi je dois faire attention et quelles sont les questions que je dois poser pour ne rien louper  Huh?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 19 Mars 2012 à 15:27:28 »

Manue waaaaaaaaah pour ta copine hé bin le bébé n'est pas pressé de venir  
les filles j'ai enfinnnnnnnnnnn décroché un entretien avec une nounou ça fait un mois que j'essaye deseperement d'en avoir une   c dinguuuuuuue bon bin j'ai rdv avec elle semaine pro on verra si ça va coller  Sourire les mamans qui ont déja des bb chez nounous à quoi je dois faire attention et quelles sont les questions que je dois poser pour ne rien louper  Huh?
en effet la coquine a l'air bien au chaud et pas prête à voir le monde lol !!!! pour la nounou, c'est selon moi une question de feeling !!! j'en avais rencontré une je ne me voyais pas du tout lui laisser gabriel et quand j'ai rencontré la bonne, déjà j'ai vu une maison propre et sécurisé !!! les enfants présents étaient propres, sages et avaient l'air ravi d'être avec tata c'est comme ça qu'ils l'appelaient et puis ça ne s'explique pas, on a bu un café, elle a pris gabriel, il ne chouinait pas, elle lui a donné son bib, et je me suis sentie en confiance, et mon fils aussi !! en revanche je ne lui avais pas demandé si le matin elle accepté de lui donner le bib si je commençais tôt et quand c'est arrivé et bien je devais donner le bibi à gabriel avant de lui amener donc dès fois il mangeait à 6h30 !! il n'avait pas faim et du coup à 9h00 elle devait lui redonner bib !! mais sinon je n'ai jamais eu à me plaindre d'elle une fois même j'ai oublié le doudou et à 20h30 ding dong sauvé par le gong elle nous l'a ramené pile pour le coucher !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 19 Mars 2012 à 15:38:39 »

Ok Manue donc faut que je fasse confiance à mon feeling  Tire la langue il faudra si ça colle que je repasse avec les bébés quand ils seront là  pour voir comment ça se passe aussi le contact..j'espère sincèrement en trouver une car pour moi je ne peux absoluement pas prendre un congès parental 
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 19 Mars 2012 à 15:49:55 »

j ai trouve les prenom clement et thibault 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 19 Mars 2012 à 15:53:05 »

rineka, t'as déjà trouvé les prénoms !!!!! nous tjrs pas mdr !!! on va faire comme gabriel à mon avis tergiverser tout au long de la grossesse pour au final le jour j choisir le prénom du départ lol !!
c'est cool pour toi
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 19 Mars 2012 à 15:56:17 »

Pour les câlins, c'est un peu calme plat, chéri a encore tout le temps envie, moi pas du tout, je bloque un peu sur mon gros ventre, mal de dos, peur des contractions (même si je n'en ai pas eu après) etc... donc on va dire qu'on se retrouve de temps en temps mais c'est pas top pour moi...

Kari pour la nounou je suis tout à fait de l'avis de Manue, tu vas tout de suite voir en la rencontrant si le feeling passe ou non. Après évidemment il y a des incoutournables, la propreté, que vous soyez d'accord sur l'éducation etc... enfin mon ancienne nounou qui était extra n'était pas une maniaque du rangement à fond, il y a certaines choses qu'elle ne faisait pas comme moi mais on voyait tout de suite que ça passait super bien avec les enfants, qu'ils étaient bien et l'appréciaient, c'est le proincipal. Faut qu'elle soit quand même assez dynamique, pas chiffe molle et puis que ce ne soit pas que l'argent qui l'intéresse. Si tu connais des parents qui ont eu affaire à elle ça serait bien!

Pour les miens, les places en crèche sont réservées pour janvier, une bonne chose de faite!!

Super les prénoms Karine!!  Souriant Evidemment, j'adore Clément, c'est le prénom de mon grand  . J'aime bien Thibault aussi. Nous on est presque d'accord maintenant, ça sera beaucoup moins conventionnel mais j'attends un peu...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 19 Mars 2012 à 16:00:25 »

rineka, très jolis prénoms  Bisou

Kari, comme Manue dit c'est pas mal au feeling, mais tu peux demander comment ça se passe avec ses congés, vérifie quels sont ses horaires, regarde que la maison soit propre (j'ai été voir une nounou chez qui ça puait le chien mouillé   ), demande en cas de maladie de bébé si elle les prend quand même, (rhume, un peu de fièvre, toux...) si elle est ok pour donner le lait maternel (si tu veux allaiter et tirer ton lait), demande à voir là où dorment les enfants, etc.
Tu sentiras vite si ça colle ou pas Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 19 Mars 2012 à 16:03:45 »

salut les filles
 ici nuit super et sieste cette après midi.. je n'arrete pas de dormir en ce moment!!
 manu courage pour ton zhom j'espère que ça va aller...

ici aussi les calins se font rares , j'ai des contractions aussi apres mais nous trouvons d'autres choses et sommes tjs tres proches mais c'est assez dur pour mon homme mais comprend tout a fait ... j'espere juste que ca reviendra apres !!! en plus aujourdh'hui c'est notre anniversaire de mariage Tire la langue noces de laine... vais je avoir droit a des pelotes pour tricoter ???lol

je ne suis pas encore occupée des nounous ... pfff pas envie!! c'est vraiment le truc qui me motive pas pour l'instant.
sympa karine les prenoms ... ici aussi les 2 sont trouves :-) d'ailleurs belle maman nous a harcele et cheri a craque..

merci les filles de mai d'etre venues nous voir donc repos:-)

a plus Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 19 Mars 2012 à 16:09:04 »

A propos, pour celles qui vont avoir une ou des pépettes et que ça intéresse, il y a une vente demain matin sur vente pr*vée.com "Agatha Ruiz de la prada baby", en général c'est coloré et très joli mais cher, je sens que je vais craquer 

Feeverte, bon anniversaire de mariage, faites vous plaisir!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: