29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:33:40
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230547 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1905 le: 02 Mars 2012 à 11:44:14 »

Declenchement a 35s
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1906 le: 02 Mars 2012 à 11:46:26 »

Ils 350g je me dit a 35s seront pas gros ca m inquiete??
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1907 le: 02 Mars 2012 à 13:46:13 »

Coucou les futures mums !!  Clin d'oeil Souriant

Impossible de prédire les poids de naissance de vos bébés dès à présent les filles !!
Donc ne vous tracassez pas tant que la courbe est régulière (je répète ce qui a déjà été dit mais parceque c'est vrai  Clin d'oeil)
Pour nous la courbe a été tout a fait normale jusqu'à 26SA où les mesures ont commencées à s'envoler.
Les mesures peuvent vous paraître importantes, mais ils peuvent tout aussi bien ralentir leurs croissances en fin de grossesse.
Les mesures peuvent vous paraître basses, mais ils peuvent avoir un pic de croissance en fin de grossesse.
De même pour les moyennes de prise de poids des bébés par semaine. Leur prise de poids n'est pas forcément régulière, et ils évoluent tous différement. Il ne faut pas trop vous fier à tout çà, ni aux mesures des bébés de la voisine d'ailleurs...

donc, Carpe Diem. L'important c'est qu'ils se développent bien, a l'intérieur aussi  Clin d'oeil Souriant

Reposez vous bien. Et profitez de ces supers moments  Bisou Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1908 le: 02 Mars 2012 à 13:54:35 »

Lydiebri, nous nous sommes mariées le meme jour!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1909 le: 02 Mars 2012 à 14:02:28 »

Lydiebri, nous nous sommes mariées le meme jour!!!
Oh c'est rigolo çà ! Alors toi aussi tu approches des noces de coton ?    Cool
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1910 le: 02 Mars 2012 à 14:46:12 »

les filles pour les courbes Lydie a raison en plus malgré les mesures il y a des erreurs tant que le doc voit rien d'alarmant no stress restez detendu comme m'a ditle gygy qui m'a accouché "la meilleure couveuse c'est vous" alors soyez zen soyez bien faites en pas trop...
BISOUS LES FILLES
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1911 le: 02 Mars 2012 à 15:35:42 »

Coucou les filles!

Ca y est j'ai fais mon premier cours d'aquagym!
Alors c'est plus sportif que ce que je pensais...et j'ai eu froid pendant tout le cours....mais ça fait quand même du bien de bouger un peu!
Je vais essayer dans une autre piscine et je verrai ce que je fais!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1912 le: 02 Mars 2012 à 16:36:09 »


Oh c'est rigolo çà ! Alors toi aussi tu approches des noces de coton ?    Cool
[/quote]

exactement!!!!, pour arriver à Or ou diamant la route est encore longue!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1913 le: 02 Mars 2012 à 16:50:02 »


Oh c'est rigolo çà ! Alors toi aussi tu approches des noces de coton ?    Cool

exactement!!!!, pour arriver à Or ou diamant la route est encore longue!
Même pas peur !  Souriant

Ah la la nostalgie...

Quelques photos pour la peine  ...
J'étais à 29SA.  Clin d'oeil (et mon mari est agriculteur ; ca expliquera le cadre...  )


Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1914 le: 02 Mars 2012 à 16:54:24 »

Coucou,

Bienvenue à Mamanespoir Sourire

Joe, super les photos  Sourire

Pour le diabète, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête (j'ai encore réfléchi depuis hier). S'il n'y a pas de normes d'indiquées sur la prise de sang à mon avis c'est tout simplement que ça doit dépendre un peu de chaque cas, du type de grossesse, de la morphologie, et donc moi je vais attendre tranquillement la semaine prochaine qu'on me dise ce qu'il en est. Je sais que les 75g ou 50g de glucose qu'on donne à ingurgiter sont fonction de notre rapport poids/taille tout de même. En tout cas ce n'est pas fonction du sucre dans les urines car je n'en ai jamais eu depuis le début, y compris à la dernière prise de sang, et pour l'IMC le mien avant la grossesse était de 19,6.

Sinon pour les hamburgers moi c'est hamburgers maison quand j'en fait aussi. J'achète ma viande hachée et la retravaille. Pour 500gr de viande, je rajoute 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive, un oignon haché finement, une cuillerée à café de paprika, une cuillerée à café de cumin et je mélange le tout et refaçonne les steaks. C'est trop bon. Ensuite je mets un peu de sauce bbq sur le fond du pain hamburger, le steak, du fromage à hamburger, des fois une tranche de bacon grillée, des oignons que j'ai fais dorer dans la poêle auparavant et parfois une rondelle de tomate (selon la saison). Le problème est que la viande je l'aime saignante, alors en ce moment les miens je les fais avec une escalope de poulet que je tranche finement et je répartis les morceaux bien partout, et j'ajoute du chèvre pasteurisé (en enlevant la croûte tout autour). Et pour finir je les passe quelques minutes au four pour faire fondre le fromage, et au départ je grille un peu le pain du dessous. C'est trop bon !!!  Pour le Macdo en général je n'y prends que des Wraps car depuis que je fais mes propres hamburgers je trouve que c'est vraiment pas bon au Macdo (mais ça c'est mon goût perso) et je suis d'accord avec Manue, il n'y a que la sauce pour moi qui donne du goût.

Par contre, à l'inverse de vous je fuis les Macdo et restos en ce moment car j'ai en tête la grossesse de ma belle soeur qui alors qu'elle faisait super attention à tout a attraper la toxo sur la fin de sa grossesse. Elle l'a transmise au bébé, et donc j'ai un neveu qui a la toxoplasmose congénitale. Je sais qu'elle mangeait à l'extérieur le midi car elle n'avait pas le choix quand elle travaillait, et les macdo étaient sur sa liste d'endroits fréquentés. Donc je me dis que pour 8 mois je peux m'en passer, surtout quand je pense à tout ce que mon neveu à dû subir comme examens pendant sa première année et les parents affronter.






Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1915 le: 02 Mars 2012 à 17:28:27 »

Merci à ttes pour votre accueil c super sympa !

Joe, je vois aussi que tes bibous ont un décalage, et les gygys que tu vois ne sont pas inquiets.
Alors que le mien est plutôt alarmant, je me dis c pas plus mal que ce soit l'hôpital qui me suive.
Pour vous répondre j'habite à Bellegarde ds le Gard région Languedoc, le pays du soleil et des cigales    !

Je ne travaille plus depuis décembre dernier mon entreprise a déposer le bilan (ehh oui encore une !!). J'avoue que pour moi c bien tombé, je ne pense pas que j'aurai pu tenir au boulot, tellement je suis HS aussi !

Prenez soin de vous et du repos dès que vous pouvez !! Bisous !
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1916 le: 02 Mars 2012 à 17:41:47 »

Koadolan, tu viens de me vacciner, je n'irai plus au Macdo jusqu'à la fin de ma grossesse !!
Bon, moi aussi je prends des hamburgers au poulet, ça réduit le risque quand meme, mais tu dois te maudire quand ça arrive, et te dire que quelques frustrations valent bien la peine. Comme on disait, on se prive déjà de plein d'aliments qu'on adore, on est pas à un ou deux près.
Par contre, je sais pas pour vous les filles, mais quand je travaillais encore, j'avais droit à plein de réflexions désagréables (je décelais même de la méchanceté) de la part de certaines collègues qui me prenaient limite pour une hypocondriaque parce que je tentais de faire attention. Et en plus, soit d'anciennes (peut être que l'histoire de la toxo était moins surveillée) soit de fille ayant même pas de gosse. Heureusement, nos amis me fichent la paix. Pour charlie, même des amis de mes parents m'avaient gonflée. On est quand même libre de manger et boire ce qu'on veut pendant notre grossesse, non ?

Lydiebri, très belles photos  Clin d'oeil je suis épatée de voir que tu as pu trouver une robe de mariée pendant ta grossesse !

Minichoux, ça a l'air un peu harde ton truc. Quand j'en ai fait pour Charlie, ça s'appeleait plutôt la natation prénatale, avec des exercices de relaxation et de respiration dans l'eau. Il faisait pas chaud non plus, mais c'était pas épuisant.
Bon, j'ai pensé à toi cet AM, j'ai fait une sieste de deux heures 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1917 le: 02 Mars 2012 à 17:45:19 »

kaodalan, ils ont trouvé comment ta belle-soeur a attrapé la toxo ?

Minichoux, tes cours d'aquagym me font rêver.

Sandra, y'a tjrs des bien-pensants pour venir faire des réflexions à 2 balles sur des trucs qui les regardent pas. Des frustrés ou des jaloux !!!

Moi, passage chez l'esth pour épilation... trop trop mal... veut plus y aller  Pleurs

Sinon, résultat PDS diabète, ç’a pas l'air d'être la méthode Sullivan. Et surtout, il est marqué que ça doit être fait entre 24 et 28 SA... et je ne suis qu'à 23SA aujourd'hui. Grrrrr. Le pire, c'est que j'avais demandé à la SF et au labo, et les 2 m'ont dit OK pour aujourd'hui. Sinon, côté seuil, j'en ai avec le résultats => Critères de diabète gestationnel si glycémie : >0,92 g/l à jeun et/ou >1.8 g/l à 1h et/ou >1.53 g/l à 2h. Pour 75g de glucose absorbé.
Mais bon, ce seuils sont valables à mon avis que pour cette méthode. Je suis sur que les labos n'ont pas les mêmes méthodes de dosages. C'est nul qu'ils ne mettent pas de seuil avec les résultats. Pour tous les résultats, mon labo met un seuil (sauf les protéines dans les urines... d’où un flip d'ailleurs lors du premier test, j'avais 0.21g/l... heureusement, super gygy m'a rassuré. Depuis, c'est tombé à 0 !!!).

Ah, et puis, mauvaise nouvelle... je commence à faire de l’œdème au niveau des chevilles... c'est l'esth qui a repéré le truc, j'avais mm pas fait attention. Faut absolument que je me motive pour aller marcher. Pffff

QUI A DIT QUE LA GROSSESSE ÉTAIT UN GRAND MOMENT DE BONHEUR, hein Huh? Encore un homme, tiens !!!   Clin d'oeil
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1918 le: 02 Mars 2012 à 18:00:09 »

Rose fushia je trouve tes redultat eleve pour le diabete trend rdv avec un diabetologue he te conseil
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1919 le: 02 Mars 2012 à 18:14:10 »

Rosefrushia, je crois que pour les grossesses multiples on le fait plus tôt ce test que pour les autres d'après ce que m'a dit mon gygy.

Pour la toxo ils n'ont jamais trouvé comment elle l'a attrapé, sachant qu'il n'y a pas de chats ni quoique ce soit chez eux et qu'elle faisait super attention... et je pense que d'avoir un cas comme celui là proche de moi m'a fait faire bien plus attention que ce que j'aurais peut-être fait autrement, mais je ne regrette pas, et les réflexions j'ai la chance de ne pas en avoir car je n'ai pas de famille là où on vit et je suis en arrêt depuis presque deux mois déjà, donc je ne vois pas grand monde.

Pour l'esthéticienne, moi je le fais moi-même, ou plutôt le faisait moi-même. Mais là, maintenant je suis obligée de choisir quelle jambe je vais épiler, est-ce que je vais atteindre tous les endroits... lol car pas facile de se plier avec un peu de ventre. Alors la dernière fois j'ai mis mon chéri à contribution, je lui ai donné mon épilateur, je me suis allongée sur le lit sur une serviette de toilette et il a jouer le rôle d'esthéticienne 

Pas cool pour l'oedème... :-/
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: