16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:51:04
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235809 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1335 le: 12 Février 2012 à 13:44:49 »

Coucou les filles,

et bon dimanche à vous, j'espère qu'il ne fait pas trop froid, même s'il reste encore quelques dizaines de départements en zone grand froid

le soleil de par ici nous aide à garder le moral, mais les petits deviennent des monstres : on ne peut pas sortir tellement il fait froid, et du coup, ils tournent comme des lions en cage

Alors, déjà, bienvenue Adèle, et félicitations pour ta grossesse. je vois que tu as flotté sur un petit nuage depuis le début, j'en déduis que tu n'as pas connu l'immense fatigue qui envahit certaines mamans de juju, ou encore les nausées. Quelle chance. n'oublie toutefois pas que tu en portes deux, et te ménager reste la chose la plus importante à faire. Donc, du repos pour éviter de prendre un risque quelconque Bisou  je t'inscris dans la récap ? Si oui, tu veux bien me donner ta date prévue d'accouchement. J'ai déjà vu que tu avais une grossesse bi-bi Clin d'oeil

et dis nous ? tu viens d'où et tu fais quoi ?

Estelle, comment vas tu ? je vois que les filles sont passées par là pour le soutien. J'espère que tu tiens le coup. pas facile toutes ces nouvelles qui ne sont pas forcément positives. Et un accouchement à 27 SA, ben, ça n'a rien de drôle à envisager (petit poids, séjour en néo nat qui va être long, des angoisses jusqu'à ce que les petits bouts se stabilisent). Alors que toi aussi tu devrais être sur un nuage, tout blanc, le tien vire au mauvais temps, et je ne peux que t'envoyer tout mon soutien, et un max d'ondes positives pour les jours à venir. Je pense à toi Bisou Bisou Bisou Bisou

Rineka, et toi ? comment te sens tu ? avec tes petits loulous, j'imagine aussi qu'il ne t'est pas facile de te mettre au repos. Et toutes ces piqûres ? suis pas très au clair niveau diabète, comment se fait il que tu aies autant de piqûres (21 c'est ça ?). C'est énorme   tu les fais à quel rythme ?
grosses pensées pour toi aussi, et essaye de te reposer, regarde un dessin animé avec tes petits, ou fais un  jeu tranquillement installée sur le canapé Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandra, Annette, Rose, Minichoux, Chris, hélène, Kari, et Katia, comment allez vous ?

En notant Katia, me semble qu'elle n'est pas dans la récap, c'est exact ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 12 Février 2012 à 15:20:59 »

coucou les filles
patricia, ici aussi il fait froid. Mon homme est sorti promener le "grand" (qu'on a habillé avec sa combi de ski) pour lui faire un peu prendre l'air parce que pareil que chez toi, il devient infernal à tourner en rond à l'intérieur.

Chris, pareil que toi, moi je n'ai pas envie non plus d'arrêter de bosser. On ne peut pas vraiment se le permettre de toute façon, mais j'ai besoin de contacts avec le monde professionnel sinon je vais dépérir. Les gens ont toujours besoin de dire quelque chose, laisse les bien dire et fais comme toi tu le sens  Clin d'oeil

Moi je vais sans doute devoir prendre mes 6 mois de CP car payer 3 crêches (en imaginant qu'on ait des places pour les bébés) + les gardes malades à chaque maladie x 3... ben mon salaire il en reste RIEN. Donc bon... tant qu'à faire...

Rosefushia, je comprends ce que tu veux dire avec le parcours PMA et l'habitude des docs  Clin d'oeil

bisous à toutes! Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 12 Février 2012 à 15:32:35 »

coucou les filles ...
un petit passage rapide car aujourd'hui c'est travaux de peinture Souriant
enfin moi je fais vraiment le mini !! et mon homme s'occupe du reste Clin d'oeil

on a donc transforme la chambre d'amis pour nos loulous 
nous avons choisi couleur sable et vert en vagues ac le theme jungle  Souriant
ca me tarde de voir le resultat...

rineka courage pour toutes tes piqures.. je peux comprendre que ce soit hyper lourd et bisous a joe..

bon aprem tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 12 Février 2012 à 22:19:33 »

Coucou les filles!

C'est dingue, quoiqu'on fasse il y a et il y aura toujours des gens pour critiquer...faut apprendre à faire abstraction de ce qu'ils pensent de toute façon chacun fait sa vie et il n'y a pas de solution idéale, ça se saurait!

De mon coté je vais prendre un congé parental à durée indéterminée pour le moment! ^^
Je verrai comment je me sens et comme Sandra je vais réfléchir à un nouveau projet professionnel.
Mais je suis bien consciente également d'avoir de la chance de pouvoir le faire, bien que si je reprenais le boulot, mon salaire ne servirait pas à grand chose d'autre que payer la nounou!
Mais je pense que le plus important pour un enfant c'est d'avoir des parents heureux et épanouis!!!!

Bonne nuit!!!!!  Bisou

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 13 Février 2012 à 09:04:38 »

Coucou les filles!!
Encore une semaine qui commence, bon courage à celles qui bossent et bon repos aux autres!...
Je suis bien d'accord avec vous les filles, chacun mène sa vie comme il le veut et fait suivant ses envies et ses moyens!! C'est vrai qu'à la reprise du boulot, je pense faire virer directement une grosse partie de ma paye chez la nounou ou la crèche  Tire la langue mais bon...

Hier, journée glandouille pour moi, j'ai pas mis le nez dehors, chéri s'est chargé d'aller faire jouer les enfants dans la neige. Je suis toujours super essoufflée pour rien, sinon j'ai pas à me plaindre, tout va bien!

Bisous à toutes, particulièrement à Rineka et à Estelle, courage et pensées positives pour toutes les 2  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 13 Février 2012 à 09:37:42 »

j angoisse pour demain je vais preparer ma valise Pleurs
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 13 Février 2012 à 09:39:14 »

Hello les filles,

je vous souhaite une bonne semaine, pour moi we allongée... c'est pas très drôle, et là je suis au bureau les jambes à l'horizontale! mais mon mari veut que j’arrête, bref on verra.
WE pas dément, le we en a quand même pris un gros coup, surtout avec leur histoire de déclenchement.
concernant la mucoviscidose, en effet, c'est dépistage sur les parents puis sur le liquide amniotique qu'ils ont.
Ma petite nièce est diabétique, elle est soignée à Debré, et il parait qu'ils aiment bien en effet multiplier les examens, elle en a eu pleins, mon frère et ma belle soeur on finit par dire STOP.

Concernant le boulot, les gens autour de nous sont chiants a projeter sur NOUS ce qu'ILS feraient à notre place... sauf qu'ils ne sont pas à notre place et qu'ils n'attendent pas des jumeaux.
Si le boulot vous épanouis, surtout continuez, nos enfants n'ont pas besoin d'une maman de mauvaise humeur à la maison, nos conjoints non plus!
si vous souhaitez vous en occuper, c'est super aussi, bien sur!.
et alors les remarques sur la CAF... ppffff, notre porte-monnaie ne regarde que nous, non mais tout de même!, les gens sont un peu sans gêne!
me concernant, mon mec ne bossant pas actuellement, je reprendrai, ça c'est clair

bon debut de semaine à toutes, RINEKA, on pense à toi, et surtout, repos obligatoire apres l'amnio Clin d'oeil
je vous embrasse

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 13 Février 2012 à 09:58:18 »

Bonjour les filles,

J'ai complètement perdu le fil de la discussion !!!! ça fait 2 jours que je ne suis pas allée sur l'ordi et oui malade !!!! merci mon fils chéri d'avoir été généreux avec maman et de m'avoir refilé ta gastro !!!

http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/02/13/23509125.html
les filles faites tout pour ne pas attraper cette saleté de maladie pendant la grossesse parce que franchement c'est déjà pas marrant en temps normal mais quand on est complètement vidée, les bébés n'aiment pas mais alors pas du tout.........

J'ai vu vite fait que vous parlez de la caf, moi je ne sais toujours pas à combien on aura le droit, idem pour la prime naissance des mutuelles mais en effet on me dit wahou tu vas être bien mieux financièrement que lorsque tu bossais.............. ben heu si je trouve une nounou qui me prend les 2 moi je voudrais reprendre !! bon c'est sur que j'ai pas de cdi donc ça sera surement plus compliqué mais je n'envisage pas de rester à la maison pdt des années !!!!!!!

bref petite forme aujourd'hui et demain tournage des maternelles à la maison donc bon faut que je me repose !!!!! bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 13 Février 2012 à 13:43:19 »

Hello les filles

Rineka, pq dis-tu que tu prépares la valise ?

Pour ce qui est des réflexions mal placées, je crois que ce n'est que le début !!! Autant s'y habituer, et pas s'agacer pour ça. Moi, ce qui m’énerve, c'est que j'ai jamais la bonne réplique au bon moment pour leur clouer le bec (sauf pour mon beau-père, qui m'a tellement agacé sur le coup en me disant qu'on se rendait pas compte, du coup je lui ai dit "ben, vous avez eu des jumeaux vous ? Non, alors qu'est ce que vous en savez Huh?").

Sinon, ici, les artisans ont enfin attaqué les travaux tant attendus. On va pouvoir avoir une plomberie neuve dans pas lgtps. Inconvénient, comme je suis à la maison, ben, je subis les coups de marteaux. Ceci dit, ca m'a pas empêché ce matin de me recoucher et de dormir de 10 à 12 ! Je devais être claquée de notre WE.
Avons fini nos achats ce WE. L'essentiel est la : chambre, poussette, siège auto, table à langer. Pour les vêtements, on verra en fonction de la dernière echo. Et pour le reste, on verra après l'accouchement les vrais besoins. Enfin, le gros équipements, on en a qd mm pour 2000 euros ! Et encore, on a tout acheté en solde... J'ai eu un doute en sortant du magasin. J'ai pas pu m’empêcher de me dire "et si jamais y'a un pb, qu'ils naissent pas  Huh?". Mr a réglé l'angoisse en 2 phrases "mais pense pas à ca, tout se passera bien, et puis ca se revend de toute manière".
Ils sont comme ca, les vôtres, pas inquiet pour 2 sous Huh?

Mme Berthouille, pour la gastro, je compatis. J'ai eu ca l'an dernier, alors que ca faisait des années que j'avais plus eu. Un cauchemar. Alors enceinte, j'imagine mm pas. Tu as du morfler.

Bonne semaine aux courageuses qui bossent (alors, je pensais que m'arrêter allai être super dur... mais je pense déjà plus au boulot !)
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 13 Février 2012 à 14:10:56 »

bonjour les filles, comment allez vous?
 rdv gyneco aujourd'hui mais sans echo puisque j'ai mon echo morpho le 27 fevrier, tout va bien a part qu'il me considere un terme au 17 juin car c une grossesse gemellaire, a voir si il me laisse continuer jusqu'a la fin ou si il me declencherons a cette date la!!!

bonne journée a toutes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Février 2012 à 14:12:41 »

Coucou les filles,
Rineka grosse pensée à toi courage.
Joe comment va le moral ?
Patricia ça va ? t'as pu gérer les ptits au chaud à la maison ce week end ?
Mme Bertouille t'as du bien douillé courage pour l'emission de demain.
Je vois qu'on est pas mal de filles en plein travaux. Nous on a commencé hier à faire les travaux de peinture dans la chambre des bébés. C'est un peu le chantier à la maison.
Rosefushia heureusement que nos hommes relativisent car si on est tous les deux au meme stade d'angoisse on est mal barré  Clin d'oeil mon mari a toujours le bon mot pour me rassurer...pour le moment on n'a rien acheté pour les bébés à part des gigoteuses j'attends la prime de naissance pour faire les courses des bébés.
Bon courage pour celles qui sont au boulot et bonne sieste pour les autres Tire la langue
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 13 Février 2012 à 14:15:25 »

Helene c'est cool que les bb sont en forme.Tu seras à combien de semaines le 17juin ? j'ai entendu dire que pour les grossesses gemellaires ils les déclenchent assez souvent ?!!! je ne sais pourquoi surtout si la grossesse se passe bien.
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 13 Février 2012 à 14:23:15 »

Ahhh les filles j'ai craqué!!
Ce midi, sandwich au centre commercial à côté du boulot, comme souvent, et là grave erreur, je rentre dans le magasin Serg** Maj**. Avant dernier jour des soldes, tout ce qui reste à -60%. Je me lâche sur un pull pour mon grand, , un ensemble salopette, gilet, T-shirt 6M garçon +bodys et je craque sur une robe trop mimi et un gilet 1M + 2 ensemble robes T-shirt collants. Bref, si y'a pas la fille, suis dans la m...!! Clin d'oeil
Enfin, tant pis, l'affaire était trop belle, au pire ça fera des cadeaux ou je revendrai tout ça pour pas cher à des futures mamans de filles (bien que juillet soit bien masculin cette année!)

J'attends avec impatience qu'un nouveau logement nous soit attribué, ça commence à faire long, on aimerait bien commencer des travaux nous aussi
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 13 Février 2012 à 14:35:36 »

coucou les filles,

moi avec les travaux qui nous coutent une fortune quand même !!! on doit faire une nouvelle cuisine et faire la chambre des bébés dans la cuisine plus de sous pour le moment pour craquer pour des vêtements ou autre........... j'attends tjrs la poussette qui devrait arriver d'ici 15 jours et pour le reste ça attendra la prime naissance. de toute façon pas le choix c'est les travaux ou ça............ et bon les travaux sont indispensables sinon les bébés dormiront dans un chantier !!!!

ce soir j'ai bcp de travail après le départ de mon père je dois entièrement nettoyé la maison, parce que bon je voudrais quand même avoir une maison propre pour le tournage demain !!!! Suis un peu stréssée j'espère que le résultat sera drôle.....................
et là impossible de faire la sieste trop de bruit avec les travaux, vivement la semaine prochaine, je serais toute seule et je pourrais me reposer et va falloir parce qu'après ce sera 15 jours intenses puisque gabriel sera en vacances !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #1349 le: 13 Février 2012 à 14:36:35 »

coucou les filles ça va moi fatiguee mais bon j'arrive pas a dormir mon titi s'est reveille 4 fois cette nuit grr les dents lol sinon hier papa a senti les piou piou bon on ne sait pas qui est qui rinaka et estelle grosse pensee sinon chris tu as bien fait de craquer ça fait du bien lol  pour le logement ils vous donnent plus grand car tu vas avoir 4 enfants ? parce qu'ici sommes en t4 et pas de t5 dispo faut faire une demande ?
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: