04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:11:38
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 264114 fois)
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 10 Février 2012 à 19:46:56 »

Coucou les filles!

Bah dis donc j'avais de la lecture en retard... Clin d'oeil

Reposez vous les filles!!!!! c'est trop important!!!!!

Sinon hier soir on avait une réunion d'information avec l'association jumeaux et plus de notre département, et c'était très sympa et intéressant!

Et ce matin première séance d'haptonomie, on a adoré!!!!  il y en a d'autres qui le font?

Bonne soirée à toutes!   Bisou

je voudrais bien le faire, mais le soucis c'est qu'avec mon homme qui est posté, je ne vais pas savoir aller a tout les rdv!!!
il fait 2 matin, 2 aprems et 2 nuits donc pas le top pour bouger
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 10 Février 2012 à 20:04:41 »

salut les filles,
bon désolé, je ne parle que de moi, mais j'en ai raz le bol, j'en peux plus et je craque complètement
echo: tjrs décalage de croissance, 100g d’écart, c'est beaucoup a 4 mois. on m'a parlé de déclenchement à 27 semaines avec des bébés à 700g pour les faire grandir dehors... "ah oui il y a de gros risques de séquelles". on m'a dit aussi que peut etre qu'il y a qu'un bebe de viable? on m'a redit que je suis vraiment a risque de stt vu la nuque, le decalage de croissance, bref, GENIAL
puis on m'a fait attendre une h pour me dire que mes enzymes sont trop basses et que ça couplé à l'intestin grêle trop visible c'est pas bon, c'est peut être la mucoviscidose... faut qu'on aille moi et mon mari faire une PDS puis 3 semaines d'attente...
si c'est pas ça , faudra aller voir les chirurgiens car il y aura peut être une opération du tube digestif a la naissance.
voilà, je pète des câbles et j'ai le moral dans les chaussettes.
ils voulaient m’arrêter, j'ai dit que c'est très mauvais pour mon moral d’être a la maison. en plus mes beaux enfants débarquent dans une semaine pour les vacances, et ça c'est crevant, c'est plus reposant d’être au bureau!
bon we
ps: définitivement, j’achète rien... trop peur que cette grossesse marche pas
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 10 Février 2012 à 21:58:58 »

je comprends que tu puisses avoir le moral en berne, ce n'est vraiment pas drole ce que tu traverses.. as tu essaye de discuter ac des mamans qui son dans le meme cas que toi ?
je suis de tout coeur ac toi et t'envoie un tas d'ondes positives a toi et tes bebes.
 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #1308 le: 10 Février 2012 à 22:05:57 »

ah ben mince joe c'est dur tout ça , petite question ils en sont sur , est ce que tu peux avi=oir un deuxieme avis je ne sais pas quoi te dire juste courage Bisou
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 11 Février 2012 à 09:49:25 »

bon courage joe j ai mon amio mardi et je stress grave tkt ca va aller avec tout les progres qu ils y a maintenant 27 semaine c est dans combien de temps pour toi?
Journalisée
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 11 Février 2012 à 09:52:03 »

Oh Joe, ne t'excuse pas, qui ne serait pas dans le même état à ta place?
Je serai assez de l'avis de Crystale, ça vaudrait peut être le coup de demander un second avis? J'ai eu beaucoup de discussions avec des parents qui ont eu des échos qui se sont avérées erronnées...
Dans tous les cas, je t'envoie tout mon courage. Prends bien soin de toi et détends toi. C'est d'autant plus important que tu dormes pour qu'ils grandissent vite vite vite.
Gros bisous
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 11 Février 2012 à 09:56:04 »

joe tu sais je suis a 140 km de roissy et paris m est pas beaucoup plus loin ci vraiment ca va pas je me debrouilleraispour venir te remonter l moral ci vraiment tu as besoin car je me met ata place et c est pas facile je peux meme te donnes le numero de mon tel ci tu as besoin de parler enfin c est toi qui vois y a pas de souci courage  Bisou
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 11 Février 2012 à 09:56:49 »

Bon courage Joe, je suis de tout coeur avec toi.
Et comme l'a dit rineka la médecine fait de belles choses aujourd'hui.
Pour la naissance à 27sa, j'ai dans mon entourage deux bébés à qui c'est arrivé et qui sont en pleine forme aujourd'hui (dont une petite fille qui a 6 ans maintenant). Mais je comprends que ça te fasse peur, c'est normal, surtout tant que tu seras en attente de vos résultats de PDS. Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 11 Février 2012 à 10:10:17 »

ma soeur a accoucher de ses jumeaux a 6 mois de grossesse et hospitalise a 5 mois ils fesait a peine 1 kg a la naissance il etait pas beau et aujourd hui ils ont 11 ans sont un peu en retard du au fait de naitre en avance mais ils vont super bien et dinamique Clin d'oeil
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 11 Février 2012 à 10:11:41 »

Estelle, ne perds pas le moral, c'est sûr que c'est une épreuve de plus pour toi à surmonter, peut être en effet qu'un deuxième avis ne serait pas de trop? Je te comprends de ne pas vouloir rester chez toi à ruminer. Si tu as besoin comme dis Rineka, n'hésites pas tu peux me contacter quand tu veux via FB, je peux te filer mon tél aussi.  Bisou Bisou

Rineka, courage à toi aussi, je suis sur que les résultats seront bons! Bisou

A toutes les autres, biz et bon week
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 11 Février 2012 à 10:19:18 »

Bonjour !!! Ca y est je me lance... découverte de cette discussion ce matin, je farfouille sur le forum depuis très peu de temps.
Je m'appelle Adèle j'ai 27 ans, originaire d'Alsace, enceinte de jumeaux prévu pour le 23 juillet 2012.
Dès la première écho à 4 semaines de grossesse cela a été confirmé. Première grossesse et 2 parents très heureux.
Je suis vraiment en très bonne forme et ne compte pas m'arrêter de travailler de si tôt. Je bosse dans un multi-accueil avec des petits enfants de 3 mois à 15 mois.

Le sexe a été confirmé jeudi, la recherche des prénoms commence...

Je suis contente de rejoindre ce groupe. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 88 pages mais je vais m'y atteler...

Bonne journée
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 11 Février 2012 à 10:36:02 »

coucou

joe 75, je ne sais pas ou tu est suivi mais je serai de l'avis des copines de demander un autre avis! va y au culot, comme a l'institut de puer de paris (si tu connais) ou dans un hopital + pointu a moins que tu y sois deja ! mais demande a un autre medecin! et malgré tout essaye de garder le moral (meme si c'est + facile a dire) je t'envoie plein de bonnes ondes Bisou Bisou Bisou Bisou

et le meilleur endroit pour que les bb grandissent c'est dans le bidou de maman donc je comprend pas trop le declenchement a 27sem sauf si urgence vitale Huh? Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 11 Février 2012 à 10:51:40 »

Bon courage Estelle, t'as pas à t'excuser on serait toutes dans le même état que toi à ta place...
Je sais pas où tu es suivie mais si tu peux, ça vaut peut être le coup d'avoir un autre avis?....
En attendant je t'envoie moi aussi tout plein d'ondes positives Bisou Bisou Bisou et si tu as besoin on est là!

Bienvenue Adèle! Et félicitations pour la double bonne nouvelle!!!
Tu as eu confirmation des sexes...et alors?! filles? garçons? les 2?!

Hélène, mon homme est souvent en déplacement aussi et on arrive à trouver des dates! en tout cas si ça t'intéresse ça vaut le coup de voir avec une sage femme si c'est possible! Clin d'oeil On a commencé hier, prochain RDV dans 1 mois, puis 3 semaines, puis 2...et après ça dépendra aussi de mon état! lol

Plein de bisous à toutes et passez un bon week end!!!!  Bisou

PS: je veux bien vos noms pour facebook!!!!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 11 Février 2012 à 10:54:42 »

bienvenue adele ..
ta grossesse a l'air de bien se passer et c'est tant mieux ..
quels sont les sexes de tes bebes a moins que tu veuilles garder ca secret Clin d'oeil
d'ou viens tu ?? donc pour toi pas d'arret de travaail ??
dis nous en plus... Tire la langue

et bonjour a toutes les autres .. courage pour les travaux manue, encore une pensee pour joe et rineka, repos pour tout le monde enfin ce qu'on peut !!!
ici ca gigote de plus en plus ... cet aprem c'est direction magasins de peintures ! Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 11 Février 2012 à 11:11:40 »

merci chris mais j en ais vraiment marre des piqures en tout ca me fait 21 piqure par jour entre les destro et insuline je sature j essaye de trouver les bons plaisir mais je vois pas ou comme joe j ai rien acheter j attend un peu les resultat seront 3 semaines apres 
Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: