20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 13:13:00
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220780 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #975 le: 02 Février 2012 à 10:45:07 »

nuit courte ici aussi .. je tiens un rhume pas possible, mon chat a pas arrêter de me saouler toute la nuit .. je pas arrêter de me lever !!
et aujourd'hui boulot

Vivement les vacances Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #976 le: 02 Février 2012 à 11:13:59 »

Salut les filles,
vous m’épatez avec votre alimentation, je suis beaucoup moins sage que vous!!! je me restreint peu et je mange des trucs sucrés... faut que je fasse gaffe
coté constipation, la S F m'a donné un truc qui marche assez bien: au réveil, 1 verre de jus d'oranges (attention aux aigreurs d'estomac)+ 5 pruneaux, chez moi ça marche, je bois aussi beaucoup d'Epar (pas tres bon...) et en cas de trop gros blocage je prend du forlax pendant 2 jours mais pas plus (le doc l'a autorisé)
bon je me colle au sujet "garde d'enfants" puis je pars à l'echo, bonne journée à toutes
(ps: moi aussi nuit merdique, j'ai trop dormi hier apres midi je pense)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #977 le: 02 Février 2012 à 11:27:23 »

coté transit, j'avais aussi qq soucis mais tout est rentré a peu près dans l'ordre, je bois beaucoup et depuis que le doc m'a donné une ptite cure de magnésium, ca va beaucoup mieux, même dans les tensions au niveau du ventre... ca détend !! Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #978 le: 02 Février 2012 à 11:41:36 »

Salut les filles!
Et bien pour continuer la conversation, moi qui suit d'habitude toujours constipée, je trouve que ce n'est pas pire en ce moment, il est vrai que je bois beaucoup plus, peu être que ça y fait...
Par contre, j'ai de plus en plus de mal à faire un effort (style monter les escaliers de ma maison) sans être essoufflée, je me demande ce que ce sera dans 2-3 mois! au secours!
Sinon, côté alimentation, j'essaye de me restreindre et de manger plus de fruits et légumes mais c'est pas gagné, suis pas super raisonnable non plus! Par contre, j'ai encore moins envie de sucré que d'habitude (je suis trés salé) le matin, c'est même pain de mie, frromage ou jambon depuis quelques temps 

Feeverte, bon courage pour le boulot, moi je reprends lundi, aujourd'hui et demain c'est repos, les enfants sont enfin à l'école (hier, ils ont été hard!!) et avec -12°, je vais rester sous la couette!!

Je pense à toi pour l'écho Estelle, j'ai hâte d'y aller mardi!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #979 le: 02 Février 2012 à 12:26:11 »

Joe je suis contente pour toi groooooos soulagement repose toi bien
titinette c'est coooool le choix du roi  moi encore une semaine d'attente.
Hier j'ai récupéré mes analyses de sang oufff je n'ai pas le diabète comme ma soeur l'avait eu pendant ses grossesse j'avais peur de l'avoir aussi.
Les filles j'ai une question est-ce que vous avez des insomnies car depuis 3jours je dors super mal je suis debout à 3h du matin les journées sont longues surtout quand on est en arret  Triste

sinon pour la constipation si le medecin vous a donné un complement de fer à prendre ça peut aussi ne pas faciliter le transit mon doc m'avais donné du magnésieum pour equilibrer et effectivement faut manger beaucoup de légumes verts et des fibres.
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #980 le: 02 Février 2012 à 12:43:13 »

kari, moi je suis insomniaque, je ne dors que 3 à 5 heures par nuit, j'ai l'habitude de regarder l'heure tourner jusque 2 heures du mat !!! mais depuis le début de la grossesse je m'endors comme un bébé !!! et pourtant je reste à la maison toute la journée donc je ne devrais pas être fatiguée ! je me lève à 7h15 pour préparer le plus grand puis à 11h00 je m'endors !! idem vers 15h00 et véridict à 21h45 au plus tard je suis couchée !!! alors c'est vrai que je dors mal, bcp de réveils à cause de rêves loufoques ou cauchemars mais plus aucun pb d'insomnie ! j'ai essayé un tas de médocs qui ne doivent pas être permis pdt la grossesse et sinon j'ai tenté l'homéopathie et les tisanes genre camomille...........;;
les journées je pensais qu'elles seraient longue pdt l'arret parce que je suis une hyperactive !! et puis entre zieutage des maternelles le matin, un bouquin, un peu d'ordi et bien ça va encore....... mais bon je dors pas mal !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #981 le: 02 Février 2012 à 13:08:53 »

Mme Bertouille moi aussi je fais depuis qq jours des cauchmards tu penses que c'est nos angoisses qui se manifestent en reve ?  Huh? lol je fais ma psy à deux balles...
Je vais essayer l'homépathie on verra si ça va m'aider
moi aussi je regarde les maternelles je ne connaissais pas avant c'est super bien fait
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #982 le: 02 Février 2012 à 13:23:19 »

pour ma première grossesse je n'ai fait ces rêves qu' 8 mois de grossesse, la sage femme m'avait dit c normal. là et bien il semblerait que ça commence plus tot !!!
les maternelles c bien mais c vrai que moi je regardais souvent avant donc au bout d'un moment t'as fait le tour des sujets !!!!!
retour des nausées pour moi.............. pffff chez moi on est malade quand on attend un boy ........... on verra lol
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #983 le: 02 Février 2012 à 13:34:52 »

Salut les filles,

Bon ça me rassure ce problème de constipation est visiblement classique pendant le grossesse. Je mange de toute façon régulièrement des légumes, même hors grossesse, donc pas de soucis pour continuer. Lundi, je verrai avec la gyneco, peut être me donnera-t-elle un complément en magnésium. Je ne vois que de l'hépar, mais c'est peut être pas suffisant. Après, les sucreries, je m'en prive à cause de mes derniers résultats de glycosurie. Demain, je dois refaire une analyse, j'espère que ça ira 

Aujourd'hui, tout comme la plupart d'entre vous, je reste au chaud. Alors, bon cocooning  Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #984 le: 02 Février 2012 à 13:43:01 »

perso ce qui marchait bien pour moi c est la gelée de lansoy* *=l Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #985 le: 02 Février 2012 à 13:46:33 »

coucou les filles,

début de journée... au boulot... et en chiffre : -7°C au compteur de la voiture ce matin (et mon seul gilet breveté "Sibérie" recouvre à peine mon bidou), une demi-narine de débouchée (mon citro-biotic commencerait-il à faire effet Huh?), 5h de sommeil max cette nuit (je jouais encore à Angry Birds à 2h... moi aussi, la grosse marmotte de la famille, je me suis mise à faire des insomnies depuis 1 mois environ), 3 dossiers méga urgents posés sur mon bureau en mon absence (je supporte pas ca, genre, j'te balance le truc dans le dos, et démerde toi ma vieille), ET je sais pas combien de cm de plus de tour de taille ce matin, mais c'est pas possible, je vais éclater, ca pousse comme ca, d'un coup, et en plus, j'ai la peau du ventre qui gratte !!!

Je vois gygy semaine prochaine à 18SG... Vous croyez que ca fait trop tôt pour s'arrêter définitivement Huh?
Les A/R, le stress des fous-furieux au boulot, la sensation que la corbeille se remplit plus vite que je peux la vider... ca m'use. Pourtant, je me sens pas si mal au boulot, je vois du monde, le temps passe vite... Mais c'est juste que j'ai été obligé de ralentir, et autour, ils comprennent pas. grrrr

Ah oui, qd vous dites que vous buvez bcq, c cbien environ par jour Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #986 le: 02 Février 2012 à 13:49:59 »

rosefushia, moi je vois gygy demain et normalement il va m'arreter définitivement, ça fait déjà 15 jours que je suis en arret et je me sens incapable de reprendre........... et c'est prévu pour le 28 juillet !!! donc tyu vois .................. repos repos et repos bon courage pour le taf
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #987 le: 02 Février 2012 à 14:01:59 »

ma gygy m'a dit qu'elle m'arrêterait a 22 SA donc dans 5 petites semaines maxi j'suis en arrêt !!
 Moi aussi j'ai de temps en temps la peau du ventre qui gratte mais je pense qu'il faut l'hydrater un max car la pauvre elle est tirée de tous les cotés !!

Et pour l'eau je bois minimum 2L par jour .. des eaux composées de beaucoup de calcium et magnésium ce qui est un bon moyen d'éliminer (aux toilettes !!) Roulement des yeux

bon aprem Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #988 le: 02 Février 2012 à 14:05:28 »

Bonjour à toutes !
Estelle, je suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles, ravi que tu puisses profiter de ta grossesse plus sereinement Tire la langue Souriant Bisou[/font][/font]C'est vrai que coté transit c'est pas génial, mais pour l'instant ça sse régule sans médocs!
L'allaitement, j'aurais bien aimé, mais avec trois bébés, , je ne me sens pas, donc on verra quand ils seront là, sans culpabilité si ça ne fonctionne pas....
Couches lavables ça aurait pu être bien, mais je crois que ce ne sera pas chez nous car je pense que la machine à laver va déjà tourner à plein régime
Contente que tout le monde ou presque puisse prendre le temps de se reposer et bon courage à celles qui travaillent encore.
Je vois la gygy la semaine prochaine, aujourdh'hui ça fait 19 SA + 2 jours et j'ai un ventre comme si j'étais enceinte de de 6 ou 7 mois. J'essaierai de poster une photo si j'y arrive..... et ça c'est pas gagné
Je rejoins le cub des insomniaques enceintes, pas drôle du tout Triste
Bonne continuation à toutes et bonne sieste
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #989 le: 02 Février 2012 à 14:16:56 »

mageo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: