Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (1524/1525) > >>

Nanouk:
Félicitations YemYem! Tu dois être très fière et très heureuse aujourd'hui...
Je rejoins les copinautes aoutiennes pour te féliciter.

Nous suivrons effectivement vos aventures (allez y doucement ça nous fait peur+++) sur un autre fil...

À bientôt!

denal:
Ca y est, notre dernière juillettes pouponne :D

Pour moi, il s'agissait de la 1ère fois sur un forum et je ne regrette pas de m'être lancée.

Ces échanges m'ont fait beaucoup de bien dans cette aventure qu'est la grossesse gémellaire. J'espère continuer sur le fil éducation... même si parfois le manque de temps nous empêche de tout suivre ;)

Enfin, notre marraine nous a montré qu'on peut tout réussir mais que c'est l'amour que l'on porte à nos enfants qui compte. :D

Alors je vous dis à bientôt sur le fil éducation pour encore pleins d'échanges!

:-* :-* :-*

Minichoux:
Félicitations Yemyem!!!!!!!et félicitations au Papa!!!!
 :-*  :-* Bienvenue à vos princesses!!!  :-* :-*
[/color]
Ça y est le bal des naissances est bouclé!
On va pouvoir maintenant toutes sèves trouver sur notre fil éducation pour poursuivre cette belle aventure!!!!

Plein de gros bisous à toutes et à tous nos petits trésors!!!!
 :-* :-* :-*

sandravincent:
YemYem !!! Youpi !!!! Felicitations et bienvenue a tes poupees., qui portent de bien jolis prenoms.

Alors oui, ca y est, on doit fermer ce fil.
Quelle belle aventure nous avons partagee tout au long de ces derniers mois. Merci a toutes, c'etait genial d'echanger avec vous.
Merci encore (atrine, tu as me ne ca d'une main de maitre. Merci de nous avoir accompagnees et nous avoir fait partager ton experience.

Je suis super contente de savoir qu'on va continuer a se suivre sur notre nouveau fil.

Plein de bisous a toutes et nos merveilles

bea_twin0712:
FELICITATIONS YEMYEM!!! Tu as drôlement assuré pour cloturer le bal des naissances de juillets avec tes deux petites louloutes! J'espère que tu savoures déjà ce beau bonheur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente