Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (1523/1525) > >>

Joe75:
Bravo Yemyem, bienvenue les Puces! Ca y est... On passe a l'education! Mille mercis a vous toutes et surtout a Tartine!!!

Lorelai:
félicitations à yem yem et à monsieur yem yem, bienvenue à Inaya et Melina !!!!!

à bientôt sur le fil éducation.

jujuleo64:
Félicitations YemYem, mais comment c'est possible de porter 2 si beaux bébés dans le ventre...les derniers jours ont du être éprouvant...belle satisfaction en tout cas...
A toutes les juillettes, bonne continuation à vous toutes ...merci à celles qui sont venues nous donner des conseils sur notre fil des aoûtiennes...
On va se suivre quoiqu'il en soit...vous avez un temps d'avance!
Bon courage à vous toutes....

MAMANESPOIR:
Félicitations YemYem !! Bienvenue à tes poupettes et suis ravie que tt se soit bien passé !!
Ca y est la page grossesse se tourne et nous allons maintenant pouvoir nous raconter les évolutions de nos crevettes.
Je voulais aussi ttes vous remercier pour vos messages de soutien à chaque fois malgrès que je ne sois pas si présente sur le fofo...
Merci à notre marraine qui doit bien profiter de ses vacances et elle a bien raison !!!

Je nous souhaite à ttes de réussir dans l'éducation et l'épanouissement de nos jujus, il y aura des moments de doutes mais aussi tellement de bonheur alors y a plus qu'à  ;) !!

Bisous à ttes ainsi qu'à vos p'tits loups  :-* :-*.

feeverte:
            felicitations yemyem et mr !!!
 :-* :-* :-* Bienvenue Inaya et Melina :-* :-* :-*
beaucoup de bonheur et des bisous a vos poupettes ... les dernières de juillet !!!  ;D ;D
une page se tourne mais une nouvelle s'écrit!!!!

ces 9 premiers mois sont finalement passés vite et ont pu nous permettre de nous connaitre .... quoi de mieux pour continuer a le faire pour l'education de nos loulous ... car je pense qu'il va en avoir des questions :P :P

allez a toute de suite sur notre nouveau fil ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente