Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (2/1525) > >>

NanaTux:
Je retournerais bien un an en arrière pour revenir sur ce fil!!! Je pense que je vais vous suivre un peu (bcp)

Bienvenue aux futurs parents!!!

iima:
Ah je l'attendais ce fil!!!
chaques jours je jetais un coup d'oeil...
Et j'étais sur que j'allais y retrouver des juillettes 2011 un peu nostalgique comme moi!!
Bisous les copines...

Bienvenu et félicitations aux futurs parents!!
Je vous souhaite une tres belle aventure et que vous trouviez soutien et réconfort sur ce fil dans les petits moments de coup de blues...
Meme si cette grossesse risque de ne pas toujours etre simple je vous assure au final c'est énormement de bonheur.

bon j' arrête la et laisse la place...
Mais je pense que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de vous suivre

Flicka08:
Coucou,
Et moi aussi, juillette 2011, je viens de voir que le post est ouvert avec nostalgie... j'espère que vous serez de vraies pipelettes comme nous l'avons été (je crois qu'on a dû battre le record du nombre de messages pour la grossesse!!! lol).
On a beaucoup partagé, nos joies, nos peines, nos craintes, nos doutes et on a trouvé tout le soutien necessaire pour rebondir et aller de l'avant sur ce forum et même si on ne se connait que "virtuellement", on se considère comme des copines!
Je vous souhaite une bonne grossesse, de beaux bébés en bonne santé et au plus près du terme et repos repos, c'est le plus important...
En attendant de pouvoir vous suivre pleins de  :-*

dekaval:
et les filles....c plus notre fofo..... >:(
ya ke vous ki parlez !!!  ;D
mdr

Déja 1 an  :'(......bon moi j'etais arrivé en decembre je crois..... :o

Super.....moi les nouvelles juillettes faudra pas m'ecouter, j'etais l'effrontée du groupe  :P.....g travaillé toute ma grossesse, ne me suis pas ménagée......et j'ai accouché le 29 juin.....au lieu du 13 juillet (2 sa avant).... :D

Bonne aventure.....Belle histoire...... :-* :-* :-*
Vous pouvez compter sur nous  ;)

HH:
Citation

et les filles....c plus notre fofo.....
ya ke vous ki parlez !!! 
mdr

j'allais le dire ;D ;D
c'est pas notre fil hein ;)

mais je pense qu'on va etre beaucoup a suivre et a poster ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages