Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....

<< < (3/1525) > >>

Lili33:
Bienvenue aux juillettes 2012 et coucou aux...juillettes 2011 ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Nous sommes d'incorrigibles piplettes et nous avons eu de grandes conversations grâce à ce fil!!!

Ayez confiance en la nature, en votre marraine ( la nôtre "impa" est un ange) et n'hésitez pas à vous confier car nous savons ce que vous ressentons!

Novembre 2011, j'apprenais qu'ils étaient 2, décembre 2011 j'ai su que c'était 2 petits garçons, Mai 2011, la naissance, mes BB, mes Amours sont nés en avance mais  se sont des BB Warriors!

Félicitations pour cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse...géméllaire, on viendra vous donner quelques conseils et surtout profitez snif...ça passe trop vite!

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Impacienza:
bienvenue aux juillettes 2012  :D

Mela73:
Coucou,

alors pour moi, j'espère que les bourgeons ne vont pas se multiplier ;) mais espère quand même être acceptée sur votre fil :P

Je me présente, Mélanie, 33 ans, maman d'Edouard et Joséphine (cf ma signature) et enceinte pour juillet 2012.

J'ai fait ma pds ce matin et ai rdv le 7/12 avec mon gyneco. Voilà, 1 début de grossesse différent de ma 1ère grossesse : des nausées tte la journée, 1 fatigue intense....... que bcp de femmes connaissent mais que je n'avais pas eu le malheur, la chance de connaître....

Voilà, c'est tt, j'espère pouvoir partager avec vous, tout ce qui fait qu'1 grossesse est unique, et que tt aille bien pour vous ttes. Pour ma part, j'espère vraiment la vivre le + sereinement possible....

HH:
félicitations méla!!!!!

Lili33:
félicitations méla!!!!! bonne grossesse... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente