twin64
|
|
« le: 26 Février 2008 à 17:09:34 » |
|
Bonjour! Je me lance dans les présentations. Je vous ai lu durant toute ma grossesse et je n'ai jamais ose poster! (je suis très timide) Je n'ai commence qu'a poster la semaine dernière dans la rubrique Sud Ouest. Je suis maman de 2 petits garçons de 4 mois nés le 25/10/2007 a Bayonne : Paul et Jaime. J'ai eu une grossesse monochoriale bi-amniotique avec un STT détecte a temps et traite avec grand succes a Poissy! Ensuite, IRM a 32SA et cesarienne a 34SA. Tout s'est très bien passe mais ça a été dur! J'ai suivi la belle histoire d'Astrid sur le forum qui m'a aide énormément et surtout ca m'a aide a y croire! Elle m'a donne du courage dans des moments pas évidents. Et les bons conseils de Sabine Herbener m'ont aussi aide. Astrid si tu es par la, je te remercie de tout mon coeur... J'espère que ta petite famille se porte a merveille. Un gros merci aussi a Sabine! A très vite pour des nouvelles aventures!
edit modération : mise en minuscule du titre
|
|
« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 16:54:02 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #2 le: 26 Février 2008 à 17:55:22 » |
|
Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #3 le: 26 Février 2008 à 20:39:15 » |
|
bienvenue à toi Bon si tu navigues parmi nous depuis un moment tu dois toutes nous connaître !!!!! Heureuse que tout se soit bien terminé pour toi et tes loulous .... A bientôt de te lire et bravo de t'être lancer ..... Pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 26 Février 2008 à 21:02:34 » |
|
Bienvenue parmi nous Twin !!
Et bien, super que tu te soies lancée !!! Du coup, j'ai hâte d'en connaître plus sur toi ...
C'est génial que les expériences et conseils des uns et des autres servent à tous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #5 le: 26 Février 2008 à 21:20:19 » |
|
Bienvenue!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6 le: 26 Février 2008 à 22:53:47 » |
|
Bienvenue à toi Je suis très heureuse que tu te sois lancée.... Ça fait bizarre d'imaginer que pendant tout ce temps tu étais là, et on ne le savait pas !! EN tout cas, les conseils t'ont aidés, et c'est très important. A bientôt alors !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #7 le: 27 Février 2008 à 10:13:56 » |
|
Je vous remercie de votre accueil! Et oui, Isazou, je venais souvent sur le forum pour vos conseils mais sans me montrer car vous avez l'air de si bien vous entendre que je ne voulais pas me taper l'incruste!!!!!! A très vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #9 le: 27 Février 2008 à 10:33:13 » |
|
Bienvenue Twin 64 et félicitations pour tes bébés!! A bientôt (car tu vas voir on deviens vite accro et on post de + en +)
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10 le: 27 Février 2008 à 10:59:05 » |
|
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Twin...... c'est vrai qu'il se crée au fil du temps des "copinages" qui peuvent parfois donner l'impression qu'on va gêner.... et c'est vrai aussi qu'il arrive que certains messages passent inaperçus parce qu'ils sont noyés dans une discussion de "pipelettes" Mais Juju a raison, tout le monde est le bienvenue ici, et on essaye de ne louper aucune nouvelle arrivée...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 27 Février 2008 à 11:03:55 » |
|
Bienvenue Super que tu es passée le cap de nous rejoindre Ce forum n'est pas un lieu de copinage, c'est une grande famille, une famille de multiples et toutes les parties rapportées sont les bienvenues et acceptées avec grand enthousiasme
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #12 le: 27 Février 2008 à 11:10:05 » |
|
Bienvenue Twin 64 ! Et tu n'as jamais été tentée de contacter Marine pour du babysitting ? Je serais de la région, je n'hésiterais pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #13 le: 27 Février 2008 à 13:33:05 » |
|
c'est clair moi non plus........ Bienvenue!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #14 le: 27 Février 2008 à 14:17:32 » |
|
C'est dommage que nous n'habitions pas trop a cote. Je suis sur la Cote. Et Marine a l'air d'être plus vers l'intérieur. Et oui, le 64 est un département très étendu!!!!! Si elle vient par ici, why not? Je suis contente de n'être plus dans l'ombre du forum et avoir franchi le pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|