leucomalacie......... des témoignages svp !!!!!!!!!
Adelante:
merci pour tout vos message !!!!!!
Hier Lana étais plus calme, moins de colique ? moins de reflux, ou bien elle prend ses marques .
En tout cas c'est plus rassurant de la voire éveillée mais sans pleurer
Valou c'est vrai que mercredi va me semblait bien long en plus du stress de la route d'une journée loin de la maison avec l'organisation que cela implique etc.................. pfiouuuuu !!!!
valou v:
ZEN attitude..........
tu en connais un rayon la dessus alors prend le meilleur!! hier cela avait l'air d'etre une belle journée avec moins de reflux et de colique donc c'est bon pour le moral tout ça....... et mardi est un autre jour.... profite de ce week end !!!!!
pascale24:
les coliques...ben faut attendre, c'est très dur à vivre à entendre mais les médecins sont assez impuissant à calmer BB. J'ai tenté : la bouillote (pas mal), le massage dans le sens des aiguilles d'une montre, débridat (pas mal) gaviscon, camomillia....le portage (parfois sans succès). Eugénie pleurait parfois non stop une journée entière, elle était inconsolable. Saleté de coliques....Lait épaissi aussi. Un truc qui marche (mais il ne faut pas en abuser) : doliprane suppo. J'avais remarqué que ça calmait beaucoup Eugénie et la neuropédiatre m'a confirmé que cela marchait bien en effet. Sinon, laisser le temps au temps, ça peut durer jusqu'au 6 mois de l'enfant, en diminuant progressivement en durée et intensité. Ca a été le cas pour ma chipette alors...bon courage ! (et n'hésites pas à te relayer avec ton mari, histoire de décompresser un peu). Bon courage !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tu sais les traitements anti-reflux peuvent mettre environ 1 semaine pour qu'on commence à en voir les effets et qu'il y ait moins de pleurs.
Pour les coliques, on met des douleurs et des pleurs très variés sous ce terme. Pour F, ce qui a calmé les pleurs, outre le traitement anti-reflux, ce fut l'utilisation d'un lait acidifié apauvri en lactose : le lactose provoquait des douleurs abdominales tandis que le RGO provoquait des douleurs au niveau de l'oesophage...
Adelante:
Citation de: jumeaux2007 le 15 Janvier 2012 à 20:45:27
Tu sais les traitements anti-reflux peuvent mettre environ 1 semaine pour qu'on commence à en voir les effets et qu'il y ait moins de pleurs.
Pour les coliques, on met des douleurs et des pleurs très variés sous ce terme. Pour F, ce qui a calmé les pleurs, outre le traitement anti-reflux, ce fut l'utilisation d'un lait acidifié apauvri en lactose : le lactose provoquait des douleurs abdominales tandis que le RGO provoquait des douleurs au niveau de l'oesophage...
le soucis c'est que je donne mon lait à Lana (sous forme de bib car au sein on a pas vraiment été aidé >:( >:( >:( ) du coup je me demande si c'est le mieux pour elle; On y rajoute du Gu***k. mais je me pose des questions car je consomme beaucoup de produit laitier ..... est ce que cela peut avoir une incidence?????? une question c'est quoi le débridât ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente