20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:46:19
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: IRM à 32 SA  (Lu 14089 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12 Mai 2012 à 09:24:19 »

je pense bien à toi Leana.
je me souviens que pendant la grossesse, chaque échéance d'écho me mettait dans tous mes états et que plus la date approchait, plus il était difficile de garder le cap de la pensée positive.
Mais l'expérience a montré qu'il ne sert à rien de se gâcher les bons moments alors d'ici lundi, essaie de te détendre!!
lundi, c'est le matin ou l'après midi ?

gros bisous et bon w-e  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 12 Mai 2012 à 15:24:07 »

Merci beacoup.. Rdv a 12 pour les papiers
12h30 echo
13h irm..
Mais tout ca est tres theorique...
Il risque d'y avoir beaucoup de retard!!!!!
Journalisée

Une princesse née en 2006
et 2 princesses MCBA attendues pour le 15 aout 2012
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Mai 2012 à 22:30:19 »

oui, c'est certain ! mais une fois que la machine sera lancée, tu ne verras plus le temps passer !
sais tu comment se passera ton irm ? j'en ai passé un à 31 sa donc si tu as des questions, n'hésites pas à me demander, même en mp si tu préfères  Bisou  Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Geraldine35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 13 Mai 2012 à 00:20:02 »

Je pense fort à toi, j'espère que tout va bien se passer lundi. Garde ton bébé bien au chaud le plus possible. Bisou
Journalisée

Maman de deux trésors née le 4 déc. 2011 à 28 SA.
Manon le soleil de ma vie et Louise partir rejoindre les étoiles.
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 13 Mai 2012 à 23:43:44 »

Merci les folles pour votre soutien!
Mattmaloi je veux bien des infos car je nme sais rien
Même pas le temps que ca dur!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Mai 2012 à 08:22:54 »

Leana,
je pense particulièrement fort à toi aujourd'hui et j'espère que tout va bien se passer.
Moi quand j'ai passé l'IRM à 28sa, il y avait du retard donc au lieu de commencer par l'echo ils ont commencé par l'IRM. On m'a donné un médicament pour m'endormir un peu, car j'étais angoissée, en plus de ce que cela comporte je suis claustrophobe  , il n'a pas vraiment fonctionné pendant l'irm étant donné qu'ils me l'ont fait en premier. Ils m'ont mis de la musique, il y avait aussi un écran si je voulais voir un film (il faut juste pencher la tête bien en arrière). On est sur un tapis roulant et ils t'avancent dans le cercle jusqu'à ce qu'ils voient bien le ventre. Moi j'avais la tête qui sortait, puis ils commencent. Je ne saurai pas te dire exactement le temps que cela a pris, une bonne demie heure au moins ça c'est sûr mais ça passe super vite, on est concentré puis il ne faut pas bouger donc le mieux c'est de fermer les yeux et moi écouter de la musique m'a changé un peu les idées. Une fille dans le même service que moi qui avait perdu une de ses petites aussi l'a passé également, par contre dans l'ordre, echo puis IRM et grâce au cachet elle n'a même pas de souvenir de l'IRM, c'est un cachet un peu magique, tu ne te souviens de rien mais tu paraîs consciente. Par exemple moi il a fait son effet pendant l'echo, ben je n'ai aucun souvenir de l'écho, heureusement mon mari était avec moi mais il a été surpris quand je me suis bien reveillée en panique car je pensais ne pas avoir eu l'echo, il m'a dit que j'avais posé plein de questions pertinentes à l'echographe  Enfin tu verras ça s'enchaîne assez rapidement, et si on te propose un petit cachet magique tu ne te rendras compte de pas grand chose  Clin d'oeil
Je te dis bon courage, je vais penser fort à toi!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 14 Mai 2012 à 08:43:24 »

Leana
Tout se passe exactement comme te le décrit isasa. Moi je n avais pas eu de médicaments et c est vrai que ce gros tube est impressionnant mais comme isasa j ai préféré fermer les yeux et attendre que ça passe en me concentrant sur la musique. Je me souviens que ça fait beaucoup de bruit (de gros bip, biiiiiiiiiiiiiiip) mais ça reste supportable. Par chance mon mari était la aussi et il me tenait la tête à l autre bout du tube. Il pouvait me parler à l oreille et cela m'a donné du courage.
Pour finir, j ai le souvenir d un examen assez long (genre 1h30 avec une mini pause au milieu parce que la position n était pas hyper confort). Mais chez moi, il fallait regarder les deux bébés et Félix n avait pas arrêter de bouger donc ils ont du s'y reprendre à plusieurs fois.
Ensuite le doc nous a donné une lecture rapide des images mais je sais que ce n est pas tjrs le cas donc surtout, ne vas pas t inquiéter si on ne te donne pas tt suite une interprétation des images.
Je pense bien à toi, à vous. Dans ce tube d irm, tu vas voir, on sera toutes là Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Leana748
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Mai 2012 à 15:31:00 »

Bonjour a toute,
le verdict est tombé... l'irm a revele  des liaisons biparietales importantes...
ce qui signifie...0 motricite... 0 langage....
et a priori ce n'est que le debut....
decision difficile, mais mon mari et moi avons jugé qu'il vallait mieux arrete cette grossesse...
La decision est prise nos filles iront rejoindre les anges lundi...
Désolé de ne pas m'ettendre plus..Mais j'ai besoin de prendre du recul...
En tout cas...je vous souhaite une bonne grossesse en esperant que vous n'ayez jamais a vivre cela....
Journalisée

Geraldine35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 15 Mai 2012 à 15:54:15 »

Je suis très triste, j'ai mal au cœur pour toi. je sais qu'il très difficile de vivre cela. Je pense fort à toi et ton mari. Courage pour les moments que vous aller traverser.
Journalisée

Maman de deux trésors née le 4 déc. 2011 à 28 SA.
Manon le soleil de ma vie et Louise partir rejoindre les étoiles.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 15 Mai 2012 à 15:55:28 »

Pleurs Pleurs Pleurs Leana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 15 Mai 2012 à 20:45:36 »

Leana,
si tu savais comme je pense à toi. Je comprends ce que tu ressens, la vie est injuste et cruelle. Quand on nous a annoncé le verdict nous étions également dévatés, notre petite puce que nous avions câlinée pendant un mois allait rejoindre sa soeur... Mais les larmes que vous allez verser sont celles que votre puce ne versera jamais. Si tu as besoin je suis là, je sais ce que vous traversez n'hésite pas à me contacter en MP si tu le souhaites.
je t'embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #116 le: 15 Mai 2012 à 21:58:21 »

Léana, c'est avec bcp de tristesse que je lis ton message  Pleurs
toutes mes plus tendres pensées vous accompagnent sur ce difficile chemin   Pleurs
si tu as besoin d'une oreille attentive, n'hésites pas à me contacter , je te donnerai mes corrdonnées si tu le souhaites

plein de +++ pour toi et ton mari ainsi que pour ta grande Bisou Bisou Bisou
tendres pensées pour tes princesses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 15 Mai 2012 à 21:59:10 »

Léana,
Je suis désolée de ce qui t'arrive et vraiment peinée...
Je pense fort à toi...sois forte...
Je t'envoie pleins de grosses bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 15 Mai 2012 à 22:08:07 »

toutes mes pensées pour toi et ton mari...  Pleurs
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 15 Mai 2012 à 22:09:15 »

Bon courage leana et pensées affectueuses pour tes petits anges......de grosses bises
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :

Aller à: