20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 08:28:51
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: IRM à 32 SA  (Lu 14191 fois)
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 14 Février 2012 à 18:37:55 »

Bon, ça y est, l'irm est passée... même si c'est assez impressionnant, et surtout éprouvant psychologiquement, ça s'est bien passé. Par contre, nous n'aurons aucun résultat avant vendredi après midi. Il va donc falloir patienter pendant trois jours, j'espérais que nous aurions au moins une première lecture aujourd'hui, mais les médecins n'ont absolument rien dit. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Je vous donne évidemment des nouvelles dès que j'en ai!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 14 Février 2012 à 21:13:55 »

Allez plus que trois jours et tu pourras profiter à fond de la fin de ta grossesse. Je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais signe à voir, cela dépend certainement des radiographes. Je passerai prendre de vos nouvelles et d'ici là repose toi bien.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 15 Février 2012 à 22:11:24 »

Merci beaucoup Isasa. Tu as raison, c'est évidemment un protocole à respecter, et pas le signe de quoi que ce soit. Vivement vendredi après-midi, et en même temps évidemment j'angoisse d'arriver à vendredi et d'apprendre une mauvaise nouvelle.
J'espère que de ton côté tu vas bien. J'avais bien sûr suivi ton histoire, et puis je vois de tes nouvelles sur ton post ou sur celui d'Adelante...
Merci encore pour ton soutien. Tu as traversé de très rudes épreuves et j'admire ton courage!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 16 Février 2012 à 07:49:02 »

Oui Drôledoiseau, la vie a été bien dure avec nous, mais heureusement que toutes les histoires ne se finissent pas comme la nôtre. J'ai très grand espoir que tout aille bien à l'IRM, vu les echos maintenant tout devrait bien aller. Je comprends ton sentiment, envie de savoir et peur à la fois, mais demain tu seras quand même bien soulagée et tu pourras couver plus sereinement.
On croise les doigts en attendant demain, je t'embrasse.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 16 Février 2012 à 10:07:19 »

vivement vendredi pour les résultats drole d'oiseau!! tout ira bien, puisque le docteur de la dernière échographie avait dis déjà que vu de très bons résultats de toutes les échos la IRM reste une formalité; tu sais les médecins ne lancent pas ce genre de trucs qd ils n'ont pas qd même une certitude!  Clin d'oeil mais pour vous c'est clair demain il y aura la réponse définitive pour pouvoir souffler une fois pour toutes et se concentrer après à la naissance de votre bébé!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 17 Février 2012 à 07:37:01 »

On attend avec toi, on serre fort les doigts. Gros bisous
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 17 Février 2012 à 08:54:07 »

Je suis de tout coeur avec toi drôle d'oiseau  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 17 Février 2012 à 09:27:09 »

Merci beaucoup pour vos messages. On aura les résultats en début d'après midi normalement...
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #68 le: 17 Février 2012 à 10:18:33 »

ok Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 17 Février 2012 à 15:44:29 »

Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 17 Février 2012 à 16:50:03 »

Alors j'espère que tout va bien! On attends avec impatience!  Sourire Sourire Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 17 Février 2012 à 17:20:08 »

Ouf, ça y est, tout va bien... l'irm ne détecte aucun problème au cerveau... a priori, plus d'écho d'ici l'accouchement, sauf peut-être pour vérifier le poids, mais c'est un bébé dodu d'après la SF...une petite fille dodue pour être précise.
Merci en tous les cas beaucoup pour votre soutien. Je suis très soulagée... et en même temps, sentiment peut-être paradoxal, je n'arrive pas à balayer tous ces derniers mois d'un revers de manche... certes, tout va bien, et je m'en réjouis... mais j'ai une pensée pour le petit bébé qui s'est perdu en cours de route. Je suppose que l'on n'oublie pas. Mais je ne veux pas paraître ingrate ou capricieuse, nous avons eu une chance extraordinaire.
Merci encore pour votre soutien, je vous embrasse.
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #72 le: 17 Février 2012 à 17:29:46 »

génial Droiledoiseau, je suis contente pour toi  Bisou Bisou
c'est que du bonheur, et quand tu auras ta petite fille dans tes bras tu oublieras le reste et ce parcours douloureux  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 17 Février 2012 à 17:30:46 »

Ah quelle bonne nouvelle Drôledoiseau, je suis ravie pour vous, cela doit être un grand soulagement pour vous deux. Tu vas pouvoir être plus zen, penser maintenant à l'accouchement et à l'arrivée de ta puce... évidemment tu penses à ta petite puce, c'est normal, je pense que tu vas y penser davantage maintenant que tu as eu les résultats positifs de l'IRM, jusque là c'était ton objectif et ça occupait ta pensée. Tu n'oublieras jamais ça c'est sûr, au fil du temps ça sera moins douloureux, c'est ce qu'on dit et j'espère que c'est vrai. En tout cas je suis vraiment profondément contente pour vous, c'est la bonne nouvelle du jour  
je t'embrasse fort et repos repos pour accoucher le plus tard possible  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 17 Février 2012 à 17:32:02 »

Oh je suis vraiment très heureuse pour vous! Magnifique nouvelle! Et ta petite va etre ravie d'avoir une tite soeur !!!  Souriant Souriant et vous aussi Evidemment quel soulagement!  Sourire par contre je comprends tout à fait ton sentiment, normal de nepas pouvoir "effacer" devra mémoire le drame que vous avez vécu pour le co jumeau et par ailleurs tant que l'accouchement n'ait pas fini à mon avis ce sera difficile de faire le deuil   c'est TRES dur que tu subis car le bb décédé tu le portes toujours dans ton ventre donc normal que tu Ne puisses pas te réjouir à fond et cela malgré cette excellente nouvelle. Tu vis une contradiction difficile donc le rose si je puisse dire se mêle avec le noir... Pas facile à cette phase mais je suis sure que tu feras le mieux possible pour vivre le reste de ta grossesse au mieux! Et une fois votre dodue mignonne petite dans les bras j'en suis sure elle vous aidera à apaiser cette peine!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: