le C.P.N.S (chui tout seul!!!)

<< < (4/56) > >>

Lauver95:
non non moi je n'adhére pas du tout car je suis un peu trop conviviale et sociable
d'ailleurs après mon stage d'accueil je vais etre encore plus aimable
et j'ai meme fait 3 ans d'accueil comme bénévole pour l'asso des solos et 3 ans d'accueil et secrétariat au club de plongée

mais je ferais la curieuse et je viendrais voir ce qui ce dit

Pèpère Oni:

PFFFFFTTT tu crois nous faire peur avec un hamster ?????? ;D ;D ;D ;D ;D ;D
[/quote]

oh la, tu ne connais pô mon hamster, c'est un dur à cuire, un féroce et il ne ressemble pas au hamster
de Juju, qui est tout gentil, le mien a des grandes dents éguisées et il est fort mon hamster...
alors : vice présidente du CPNS section sociabilité, c'est bien parti pour Aliopec  >:( ;D ;)
- section timide, ce serai plutôt Juju,.... qui n'ose pas me parler au téléphone... :o :o ;D :D ;D :D

toujours personne de psycho-rigide (comme dit Bambinette)??? c'est un peu éxagéré mais
bon, c'est pô faux...

Mary:
Citation de: Pèpère Oni le 25 Février 2008 à 22:33:49

- section timide, ce serai plutôt Juju,.... qui n'ose pas me parler au téléphone... :o :o ;D :D ;D :D

ben alors Juju il te fait peur?(je te comprends!) ;)

Tétards:
bon moi je veien aussi vous faire un petit coucou...

je ne sais pas si je suis vraiment sociable... de toute facon ca depend avec qui.. moi aussi je fais souvent des extras pour des services.. il faut avoir le sourire bien accroché car des fois ca fait plus chi.. qu'autre chose...

moonshadow, moi aussi j'habite a la campagne, j'aime bien mais c'est vrai que les ragot vont bon train.. j'ai entendu dire qu'il y avait une nana qui attendait 4 bébés... en faite il s'est avéré que la nana en question c'etait moi et je n'en attendais que deux... tout est  deformé... alors la avec mon histoire je te raconte même pas ce que j'entends... je laisse couler c'est que des c.. qui savent rien... et oui la je suis un peu, je dirais même bcp insociable... ;D ;D ;D ( et j'aime ca)

Jujus 2006:
Citation de: Pèpère Oni le 25 Février 2008 à 22:33:49

J'vs avais bien dit que j'étais une timide  ;D
c'est crô crô facile derrière mon écran mais au tél ..... là c'est autre chose !  ;D ;D ;)

Mais bon promis un de ces 4 je te dirai autre chose que: " Bonjour, est-ce que Muriel est là ? "  ::) ;D :D    ;)

Bon alors sinon t'en veux pas de mon hamster ? .... parce que j'ai cherché mais j'en ai pô crouvé avec des  grandes dents éguisées  ???   ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente