le C.P.N.S (chui tout seul!!!)

<< < (3/56) > >>

Jujus 2006:
Ben oui et non, ça dépend comment on se place !  ;D

Stef!!!!:
et tu bosses dans un restau c'est contradictoire, doit y'en avoir du monde  ;D ;D ;D

olivia66:
Moon je suis un peu comme toi avec les gens ca passe ou ca casse, mon homme est pareil on est assez comment dire.... entier (même s'il est largement plus diplomate que moi), les gens qui me connaissent pas me trouve super froide!!! Je dis pas forcement bonjour aux voisins, je deteste avoir des voisins de toutes façons...

Lola je te comprends j'etais parisienne avant et a Paris les gens sont C... on te pousse on te dis pas pardon, et j'ai bossé quand j'etais étudiente au bistro romain das le 17eme victor hugo je crois ??? et ben j'ai pas fait ca longtemps les gens te regardais même pas limite t'es leur larbin!!!!

Alors je peux avoir ma carte aussi moi ???

tefadel:
J'ai fait serveuse aussi , mon problème c'est qu'on n'arrétait pas de me dire que je fesai la gueule : pas du tout juste, je souri pas là.... Et pis les gens qui te parle com de la m...

Sinon j'habite à la campagne et niveau gens c'est pas mieux : les p'tit vieux qui s'arrètent devant chez toi pendant 1/4 d'h et qui regarde je sais pas quoi même si t'es dans ta cour!!! ??? Ca saoule.
La mère de mon copain à écouté qq'un dans une boutique landa : Qu' "on vas avoir des triplé à St Am..."  (heu non c'est moi qui ai des triplé). Le truc c'est que on connait que des gens de notre famille ici , je voi pas comment les gens ont pu le savoir  , je sais aussi que les information circule vite ici, trop vite . Ils s'emmer... tellement
En ville, c'est l'inverse tout est plus anonyme, trop ...
On est jamais content ;D ;D ;D

marine64:
Bon ben moi je suis sociable! mais jvous fais un coucou!!

Ben dites donc àa s'annonce tendu le pique nic entre les timides et les non sociables.. vous allez vous marrer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente