petite question
P'tite Lilli:
Le changement d'air peut en être à l'origine. Si petit, la moindre variation peut influencer l'appétit et le sommeil. Mais soit positive 1 => ça leur aura fait du bien l'air marin et 2 => les BP ne te casseront plus les pieds, tu as déjà exécuté ta BA de l'année.
Et ta grande, elle ne s'est pas senti trop invisible à côté du phénomène de foire?
A la maison, en ce moment, le grand nous refait un coup de blues, jaloux du couple que forme ses frères. Jusqu'à présent, c'était jaloux de ses frères. Maintenant, il réalise la force que représente le couple. J'essaie de lui démontrer que ce n'est pas toujours un avantage.
sylvia L.:
Tout le monde disait "elles s'appelle comment les "jumelles" donc lola et lucie, et ma grande disait "et moi c'est Lorine". Ptite mere elle avait peur qu'on l'oublie!
Stéphanie F:
Les gens sont vraiment trop bêtes >:(
ce sont tous des bb qu'ils soient arrivés tout seul ou par 2 ou 3. Je ne comprendrais jamais qu'ils fassent une telle différence. En plus ça peut aller jusqu'à faire des jalousies avec les frères et soeurs parce qu'on s'occupent moins d'eux >:(
je crois que je ne comprendrais jamais la bétises des gens ::)
aller on n'en a plus que pour les 20 prochaines années ;)
sylvia L.:
Trop bete c'est trop gentil >:( trop c.... oui!
Je commence à avoir beaucoup de mal à les supporter, mais je ne pense pas etre le seule dans ce cas là! ;D
:-*
Claire et les 3 Monstres:
Eh bé, si t'en as marre au bout de 3 mois, t'as pas fini... ;) ;D ;D ;D
Et je te rassure, tu n'es pas la seule dans ce cas : il y a des jours où j'ai des envies de "massacre"... (surtout de petites vieilles, c'est les pires >:(). La seule parade que j'ai trouvé, c'est promener les petitous avec le papa : il prend son air revêche et plus personne n'ose s'approcher ;) (pourtant on ne peut pas dire qu'il soit "impressionnant"... ;) ;D ;D ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente