petite question

(1/4) > >>

sylvia L.:
Voila mes beaux parents ont 1 caravane au bord de la mer ils veulent à tout pris qu'on y aille pour " montrer leur" jumelles", mais je me dit qu'il ne fait pas encore assez chaud et qu'elles sont encore trop petites!
Qu'en pensez -vous ???
Ca me ferait du bien de changer d'air mais je ne voudrais pas que mes chouppettes tombent malades.
merci de m'apporter votre aide
 :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Dans une poussette avec capotte pluie, les bébés peuvent être bien protégés contre le vent. Par contre, une caravane avec 2 bébés et une petite fille de 3 ans, ça ne me parait pas très simple...
Il y a la place ? pour les bébés (lits, change etc.) ?
Possibilité de chauffage le temps du change etc ?

Ce serait pour quelle durée ? Si c'est sur un week-end ou +, la (les) nuit risque d'être peu reposante...

sylvia L.:
C'est pour 1 journée sans dodo :P mais j'ai peur qu'il fasse trop froid enfin trop de vent!
Il y a 1 petit chauffage pour le ghange, mais pas de lit pour les petites et pas de place pour 1 lit parapluie!
et tout le monde qui va venir voir les petites ça va m'enerve d'entendre des RALCS. >:(
Enfin merci :-*

Bambinette:
J'aurais tendance à dire que si tu y vas à reculon, tes petites risquent de le ressentir, et de ne pas être biens, jusque parce qu'elles vont sentir leur maman mal à l'aise.
Le vent, le froid, il suffit de bien les couvrir, ce n'est pas rédibitoire (oh là là, je ne sais pas l'écrire) en soi, c'est peut-être une "excuse" (je mets des gros gros guillemets) parce qu'au fond çà ne te dit rien d'y aller ?
Et puis, des bb, jumeaux ou pas, on ne les emmène pas pour "les faire voir" ; elles ne sont pas une curiosité ... Enfin, c'est mon avis. Nous aussi, on a entendu, "on pourrait voir les jumeaux ?".
Grrrr..., çà m'énerve, çà !

sylvia L.:
oh moi aussi ça m'enerve et c'est pour ça que je n'ai pas trop envie d'y aller, mais ca verrai plaisir à la grande qui adore la mer!
Moi je sens que je vais en envoyer promener 1 tellemnt fatigué que j'ai du mal à retenir mom stress.
Et je crois que tu as raison c'est 1 escuse :P ;)
( mais j'ai quand meme pas envie qu'elles tombent malade ;))
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante