15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:37:21
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sexe des bébés!!!!existe t-il des erreures de dignostic!!!!!  (Lu 2119 fois)
ninah44550
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Novembre 2011 à 14:03:11 »

le sexe des jumeaux peut il être découvert a environ 4 mois de grossesse!!(15s) car mon gyné était sur pour l'un des bébés mais l'autre non!!!c'est ptete que c'est trop tôt pour le voir!!!car j'ai vu sur un site que la différence entre une fille et un garçon était l'inclinaison de la petite chose kils ont entre les jambes! et donc pour le petit garçon l'inclinaison serai de 30° degrés et pour la petite fille horizontal...alors je me pose des questions et me dit ke mon gygy n'a peut être pas bien vu l'inclinaison!!!après je sais bien que c'est leur métier et qu'il y a rarement d'erreurss. mais justement, peut être que c'est arrivé a certaine d'entre vous! que le diagnostic du sexe a changé au cour des mois!!! merci de me renseigner!!!!! Sourirehttp://
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2011 à 14:09:32 »

C est arrive a mon oncle a 15sa ils disent c est un garcon lors d une echo et a 22sa c est une fille
au final c etait une fille
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2011 à 14:13:08 »

Bonjour! Félicitations pour ta grossesse! Pour ma part, j'ai connu très tôt le sexe des bébés et franchement y avait pas d'erreur possible! On nous a  annoncé que c'était deux ptits mecs dès 3 mois de grossesse (ou à peine +, je me rappelle plus trop, plutôt 3mois et demi, bref...). Et franchement, je l'ai vu de suite à l'écho!  Clin d'oeil
Par contre, le doc m'a dit que si on avait pas vu les zizis aussi facilement, y aurait quand même un doute car tout dépend de la position des bébés...
Voilà en bref, je pense que tu peux te fier à ton doc dès maintenant mais je pense qu'il peut toujours y avoir un doute pour une fille.... Roulement des yeux
Bonne continuation! Sourire
Journalisée
ninah44550
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2011 à 14:26:41 »

oui comme tu dis se sont des pros et ils savent bien ce qu'ils disent! mais certaines personnes m'ont fait douter. et puis j'en serai plus dans 1 mois ca sera l'écho morpho!!!et là je pense pas de doute possible!!!!!!!

enceinte de 17sem, d'une fifille sure, et d'une autre fifille moins sure!!!lol
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2011 à 14:55:44 »

Héhé je t'ai reconnu la blonde!!!  Clin d'oeil 
Va faire un tour sur le fil des mamans d'avril si tu veux.
 Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anne_82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2011 à 15:20:07 »

Bonjour!

En effet, 15sa c'est encore tôt pour déterminer le sexe avec certitude.
Pour ma part, on m'avait annoncé garçon/ fille à 15sa (en précisant que rien n'était sûr vu le terme), puis à 22sa, on a su que c'était 2 minettes.
L'écho morpho sera vite là pour confirmer! Mais je te comprends nous on voulait savoir tout-de-suite!!!
Bonne grossesse
Journalisée

Maman d'Alice et Romane, nées le 14 mai 2010
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2011 à 16:13:17 »

moi on m'a annoncé à 2 mois de grossesse 2 garçons, et confirmation début du 4ème mois 

elles nous a montré comment reconnaitre garçon/fille et franchement, pas d'erreur possible  Sourire
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Novembre 2011 à 22:51:24 »

Bonjour, j'ai des jumeaux de 2 ans. A l'écho des 5 mois, on m'annonce 2 garçons.
A 7 mois, nouvelle écho, et on m'annonce un garçon et une fille!!!
Je n'avais plus qu'un mois pour rechoisir des prénoms, et j'ai accouché à 8 mois.
J'avais donc tout aceté pour 2 garçons... pauvre pépette!!!
Depuis, je me suis rattrapée sur les robes
Journalisée
ninah44550
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Novembre 2011 à 15:35:57 »

ah oui!!! donc tu es la preuve vivante que cela peut exister!!!!!et bien comme tu dis pauvre petite nénette mais ta du  bien te rattraper!!!et puis l'idéal c'est bien d'avoir un tit mec et une tite puce!!!c'est trop bien!!! j'en rêve!!!lol!  et merci pour ton témoignage
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9 le: 07 Novembre 2011 à 21:21:07 »

Coucou,

L'erreur est humaine, il peut donc toujours y avoir des erreurs...

Mais bon, un médecin aura tendance à donner un pronostique que si il est persuadé que ce pronostique est correct. Trop de risques si il se trompe (pensez donc, sa réputation...).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10 le: 08 Novembre 2011 à 10:14:42 »

Bonjour,

Pour mon 2e ,  le gynéco m'avait que c'était une fille  vers 20sa. A l'écho morpho des 22sa, l'échographe me dit froidement que c'est un garçon !! J'étais abasourdie  ! J'avais déjà un garçon et voulait une fille. Pendant 15 jours je pensais avoir une fille, il fallait donc que je fasse le deuil, c'était très dur. Puis je m'y suis faite, et mon petit bonhomme a maintenant 2 ans et demi, et je l'adore !!
Depuis j'ai eu des jumeaux et là trop contente une fille et un petit gars !  Mais je peux te dire que lors de la césarienne, j'ai attendu de la voir et qu'on me confirme que c'était une  fille .

Après comme on dit : l'important c'est la santé ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Novembre 2011 à 14:22:16 »

A 16 SA, le médecin m'annonce une fille sur, et un gars sur à 80%... à 20 SA c'était 2 filles.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Novembre 2011 à 14:45:57 »

Pour la 3eme grossesse de ma tante, le gynéco lui a dit dés l'écho des 12 SA qu'elle était sure a 100% que c'était un petit mec, et c'était le cas.

Par contre j'ai une amie on lui a dit à 4 mois et demi que c'était un garçon, et a 6 mois le ptit mec c'était transformé en ptite fille !
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: