16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 04:40:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vends vêtements future maman -Taille 36/38  (Lu 1205 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« le: 07 Novembre 2011 à 13:07:25 »

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre, je vends mes vêtements de grossesse, de jolies choses pour cet hiver en très bon état et à petit prix : maillot de bain, pantalons, jupes, robes, top et gilets...

Tous les détails et photos sont là :
http://minipucemaxidressing.blogspot.com/2011_08_01_archive.html

En cadeau, je rajoute au 1er colis posté des échantillons de crème contre les vergetures (Weleda, Mustela) et un lot de 5 slip filet (neufs encore emballés)... pas très glamour mais bien utile !

N'hésitez pas à vous balader sur l'ensemble du blog, je vends aussi des vêtements bb et un peu de puériculture.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2011 à 15:08:07 »

J'aimerais bien te prendre certains trucs   Sourire
le jean C&A (mais seulement s'il est bleu, tu confirmes?)
le sous-pull écru VBT
le sous pull brique
le T-shirt cocoon
la jupe courte en jean
la robe-pull violette

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2011 à 20:39:57 »

Coucou,

Le jean est noir et la jupe courte est déjà vendue malheureusement... es-tu toujours intéressée par le reste ?
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2011 à 20:46:55 »

Oui. Et le premier jean, il est bleu "normal" ou bleu foncé?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2011 à 20:55:13 »

Il est un peu plus foncé que le rendu de la photo, mais c'est vrai bleu "jean"...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2011 à 23:47:10 »

Tous les ceintures basses que j'ai essayé jusque maintenant sont vite trop petits au ventre. Si tu me confirmes qu'on peut le porter même avec un très gros ventre, je le prends. Sinon, je reste juste sur le reste.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Novembre 2011 à 09:53:23 »

Tous les ceintures basses que j'ai essayé jusque maintenant sont vite trop petits au ventre. Si tu me confirmes qu'on peut le porter même avec un très gros ventre, je le prends. Sinon, je reste juste sur le reste.
Il est portable en fin de grossesse mais pas très confortable car la ceinture "coupe" un peu le ventre étant donné que c'est une coupe slim ajustée. Tu serais déçue je pense... OK pour le reste !

Tu me donnes tes coordonnée en MP ? Je posterai le colis samedi.  Clin d'oeil

En cadeau, je rajoute au 1er colis posté des échantillons de crème contre les vergetures (Weleda, Mustela) et un lot de 5 slip filet (neufs encore emballés)... pas très glamour mais bien utile !
Tout ça, ça t'intéresse ? Je te le mets avec ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Novembre 2011 à 10:40:21 »

OK on fait comme ça. Je laisse tomber le jean alors. Et c'est bon pour les crèmes et slip, j'ai ce qu'il faut de ma précédente grossesse. Merci ! je t'envoie un MP
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Novembre 2011 à 09:42:33 »

Le blog est à jour, il reste encore de jolies choses pour les futures mamans coquettes !

Tous les détails et photos ici :
http://minipucemaxidressing.blogspot.com/2011/08/blog-post_2799.html

Encore dispo ! J'offre également à qui en voudra une boîte de coussinets d'allaitement jetables en sachets individuels (boite de 40 dont j'ai du utiliser une dizaine...)
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: