vos prémas nés à 34sa à peu près ??
hicksfailles:
bonjour, mes loulous sont nés à 34SA+1, ils sont restés 3 semaines en néonat, il n'y a pas eu de problèmes particulier.
pour ce qui est du suivi, ils sont suivis par un pédiatre tous les mois, ils font partie du réseau "grandir ensemble" donc ils ont quelques test à faire lors de certaines visites, mais rien de méchant, on regarde juste leur développement.
crocodor:
bon ben ici Astrid aura besoin de lunettes, peut-être du à la prématurité on ne sait pas. MAthilde RAS, elle se développe vraiment comme un bébé né à terme. Astrid doit aussi aller voir l'ORL, elle se plaint souvent en touchant une de ses oreilles :-\ Mathilde y passera aussi au cas où.
ameloue83:
Ici jujus nés a 35sa Maxime 2.040kg et Antoine 1.930kg donc 1 semaine de neonat et uen semaine en unite coquille avec moi mais pas de recommandations particulieres a la sortie
je pense juste que je les emmenerai chez l'ophtalmo car petite prematurite et je porte moi meme des lunette mais sinon ils vont bien !!
et d'ailleur le pediatre de la neonat qui les a suivi jusqu'a leur 3 mois n'avait pas l'air super preoccupe par leur etat (leur etat a 3mois pas a la naissance hein ;) )
bon en meme temps ils ont respiré tout seul direct et pris le bib la nuit de leur naissance ils avaient enleve leur sonde gastrique eux meme :o
crocodor:
ok ;)
Cool si ils se sont débrouillés seul très vite. Astrid ne respirait pas à la naissance mais Mathilde oui...
:)
Eliza:
Bonjour,
Ici les petits sont nés à 35sa. Ils ont fait une semaine de néonat, ont pris leurs bibs de suite, ont respiré de suite.
On a eu aucune recommandation sur la prématurité du pédiatre. Il nous a juste demandé de ne pas prendre l'avion avant leurs vaccins à 2 mois parce qu'on déménageait.
Je me demande tout de même si je ne devrais pas "suggérer" certains tests, type ophtalmo??
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente