coucou les mamounes
alors je suis la je vous lis.
zouzous, c'est stramonium l'homéo anti cauchemars.
ca va mieux tes zouz '
et ton mari? et toi? félicitations pour tes kilos en -. c'est génial!!!
pour les cadeaux de fêtes des mamounes, la crèche ne fait rien non plus. je trouve cela dommage aussi.... pas grave on se rattrapera l'année prochaine .
cat, wouahouuuu ......... bon courage. quand tu raconte ton week end pluie, je pensais a nous , a ce fameux week end inoubliable chez toi (pour ma part) mais pluvieux..... vous vous souvenez?
ciboulette, comment vas ton L? contente de lire que tu vas bien a ton travail. c'est top. pleins de bisous.
didou, comment va Tom? c'est la roséole qui te fait? c quand ton week end sans lutins?
puissance, tu emmènes tes jujus en auvergne? vous y allez quand?
.
hinata, biscoito, jihanne, pleins de bisous, vous allez bien?
je m'excuse si j'en oublie.
ici ca va plutôt bien. les jujus ont fait la roséole aussi tous les deux. fièvre/ plaque granuleuses et des milliers de minuscules boutons sur les jambes et ventre. et deux jours après terminé. j'en ai conclu a la roséole.
les nuits sont top en ce moment.
coté propreté, c'est pas encore top. Enzo est sans couche a la maison mais n'est toujours pas décidé a demander donc si je n'y pense pas pour lui c'est cuit. et Elsa elle ne veut même pas faire sur le pot ou les toilettes alors que au début c'est elle qui faisait le mieux..... je désespère!!!! a la crèche, il faut une couche parce que tant qu'il ne réclame pas les toilettes, c'est ingérables d'y pensais pour lui et faut le changer entièrement après.. ca m'énerve...
l'école est prévu pour septembre, j'espère qu'ils seront propres d'ici la quand même.....
bon je vais allez les habillé. il est 9h20 et Elsa est encore a finir ses céréales et son lait. j'aimerai allez faire un tour de marché ce matin, il fait beau.....
pour moi mon genoux s'est bien remis. pas fait l'IRM du coup. il a re-craqué hier mais pas de suite ce matin.
je suis comme vous, debout bcp trop tôt (5h15) tous les matins et j'ai l'impression de ne rien faire dans ma maison. je suis naze.
je repasserai plus tard, je vais habiller ma tribu.
bisous a toutes