27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:09:47
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 277431 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 26 Novembre 2013 à 14:56:23 »

joyeux anniversaire Coralie et Baptiste....bisous[/size]

coucou les copines

comment allez vous???

zouzous sympa ce petit boulot, ca va te changer les idées!! meme si ca va faire pas mal de changement.
J'ADORE tes anecdotes.... vive tes zouzous!!!!!

puissance, j'adore Indochine, la chance!!!!!

didou, des news?

mon sapin est un faux zouzous donc pas de soucis de choix!!!(euh quoi moi j'ai un hom pépinieriste/horticulteur...?)
didou, ils ne touchent pas aux deco mes loupiots... on a juste le droit a "gros bo moman, gros bo, garde moman, gros bo, wouahouuu......."

bisous a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 26 Novembre 2013 à 15:36:11 »

joyeux anniversaire baptiste et coralie !!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 26 Novembre 2013 à 15:41:27 »

toujours pas de news mais mes loulous sont en forme, je me fie à ça !!!!!
tom tchatche, sourit, chante, danse, court, mange, rit, fait des bisous, et des bêtises!
J'essaie de me nourrir de ça, pour calmer l'attente et l'inquietude.

- mina, la chance qu'ils ne touchent pas aux décos!! je vais leur faire un brieffing de folie ici!!!!

- puissance, super le concert! bon tu as dormi en même temps que tes loupiots?

- zouzous, ça c'est du super message!! je suis contente, je te sens sur une meilleure dynamique, positive, qui va vers l'avant.
pour le boulot c'est sûr que ça va vous changer à tous, mais ça va te faire du bien de voir autre chose je crois.
super ce planning à venir!!!
j'espère que ta maman va aller mieux pour bien profiter de vous et surtout ton mari. pourquoi un neurologue?

j'essaie de passer après contribuer aux anecdotes, j'adore.

gros bisous
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 26 Novembre 2013 à 21:05:34 »

Mina c'est trop mignon ce que disent tes loulous, ça me fait penser aux miens, sûr que quand je vais mettre le sapin ils diront pareil, mais ici ils essaieront de toucher encore et encore !!! 
Oui trop bien Indochine, j'adore ! Et puis ça fait du bien une soirée en couple, sans les enfants !

Didou je me suis reposée en même temps que mes loulous, bien que Léa ait encore fait le bazar jusqu'à 15h15 (couchée à 14h), du coup pas dormi mais bon ça fait du bien quand même.

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 27 Novembre 2013 à 08:43:24 »

bonjour les copines,

je viens prendre des nouvelles des puces de ciboulette et biscoito?

je vous embrasse.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 27 Novembre 2013 à 12:52:29 »

Bien contente de lire cela.

J'espère que la petite I. de Biscoito, va mieux aussi.

Ici, ça va... je sortais la tête de l'eau mais là de nouveau je suis bien fatiguée (nerveusement surtout).
Je n'ai toujours pas de nouvelles, le standard est constamment occupé, ma pédiatre ni moi n'avons reçu de résultats. Si il y avait quelque chose ils nous auraient rappelé non?
Mon mari et moi gérons l'inquietude et la souffrance un peu de la même manière, en se refermant chacun dans son coin (sa coquille). On assure le minimum, la maison, et le reste on passe par dessus. On n'est pas très proches en ce moment, en tant que couple, mais en tant que parents ça va. 
Ce matin j'avais décidé d'emmener les petits à la bibliothèque. Je prépare le sac à langer, le sac de bouquins à rendre, les petits, le manteau et compagnie, et quand je vais pour les installer dans la voiture, le clic rouge d'un des sièges auto m'est resté dans les mains!!! super pour un siège à 400 euros!!!!  du coup j'ai remonté les petits à la maison (je vous passe les détails sur la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise qu'ils m'ont fait) tentant de réparer le siege mais impossible. 2h plus tard et 7 coups de fil après, le magasin va commander un nouveau harnais et me prète un siège auto de leur marque pour patienter. J'espère que ça ne va pas prendre trop longtemps car normalement pour les vacances nous partons dans la maison de campagne de mon père.
Bref, ça m'a énervé. Aujourd'hui je suis électrique et j'ai dodo.
ça m'apprendra à lire jusqu'à minuit passé aussi !! (une copine m'a prêté cinquante nu*ances.... et comme je ne voudrais pas rester bête, je succombe au phénomène aussi, ça me change de ce que je lis d'habitude on va dire!!  Tire la langue )

les loustics sont en forme. je ne sais pas comment ça se passe pour vos ptits gars mais ici ils sont dinnnnngues de voitures, et notamment une petite voiture rouge de chez disn*ey, si vous voyez ce que je veux dire!! il faut que flas*h mc*qu*een mange avec nous, aille dans la salle de bain avec eux, à la sieste, goûte la purée  Roulement des yeux Roulement des yeux
ils me réclament le dessin animé tous les jours!!! plusieurs fois par jour, mais j'essaie de tenir bon!!
ils sont aussi très attentionnés l'un envers l'autre, dès que l'on donne quelque chose à tom il réclame toujours la même chose pour théo! du fromage, de l'eau, un jouet, une couche, des chaussettes   mais attention tom "balance" son frère aussi.
Par exemple qui a cassé ça "c'est théo"
On est aussi très bisous magique en ce moment, le moindre "bobo", hop il faut le "biou" sur la zone concernée.
Ils chantent joyeux anniversaire (enfin l'air!), bateau sur l'eau, la chanson de l'escargot et Muse. Oui dans la voiture ils me réclament parfois "Miou" pour que je mette le cd. Et quand je me gare, j'ai droit à des "bavo maman", une fois le créneau terminé!!! c'est systématique!! accompagné de "ho hisse "dans les montées!

Voilà des nouvelles de chez nous, donc
Et pour vous, j'espère que vous allez pour le mieux. Vous commencez à préaparer Noël? avez-vous songé aux listes pour le papa Noël déjà?Huh??

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 27 Novembre 2013 à 15:30:26 »

Coucou les mamounettes!

DIDOU, je pense bien à vous. Dur de gérer l'attente et les angoisses en découlant.
Votre famille a subi un sacré choc et il faut un peu de temps pour s'en remettre , que ce soit pour l'ensemble ou le couple.
J'espère que la fin de l'année vous permettra de souffler et de vous retrouver afin d'attaquer 2014 plus sereinement!

pour la sortie annulée à cause du siège! Oh que oui je vois bien le tableau: les petits qui hurlent et toi qui peste...
C'est vrai que c'est assez contrariant, j'espère que tu sera vite dépannée et que le souci sera vite réglé!

Je suis contente de lire que les loustics vont bien!
Je trouve que c'est une phase riche en progrès pour notre progéniture Clin d'oeil
Ils commentent tout c'est mignon!
Ici aussi la chanson de l'escargot fait fureur, mais leur nouvelle idole c'est Gugusse..............avec son violon!
Je l'ai chanté une fois.... ben c'était la fois de trop, elles s'arrachent le livre de comptines en disant "gugusse, gugusse" Roulement des yeux

CILOU tant mieux pour les puces!
Tu ne chômes pas tu sais, quand je vois tout ce que tu fais pour le travail et les enfants...ça donnerait presque le tournis!
D change de boîte? souhaite changer?

CAT bon anniversaire en retard à tes loupiots Bisou Bisou

PUISSANCE quelle trouille pour Léa!!Ils n'ont peur de rien , c'est terrible ça!
Bonjour les nerfs...

ZOUZOUS ce petit boulot va te permettre de prendre un autre rythme et te fera j'en suis sûre le plus grand bien!
Bon ce n'est peut-être pas exactement ce que tu voulais mais c'est toujours ça de pris!Dis toi que c'est temporaire et que tu as tout a y gagner.
Dommage pour la réponse négative du CDG, ils peuvent être assez pointilleux..ce n'est que partie remise!
Tu attaques quand cette formation alors?

Super que tes parents restent!Vous pourrez profiter les uns des autres, c'est toujours bon d'être avec la famille!

Les zouzous en font des belles, mais ils savent aussi nous faire fondre! En tout cas ils ont l'air plein de vie Souriant Souriant

JIHANNE, HINATA Bisou Bisou Bisou

I va mieux! Elle ne se plaint pas, elle reste un peu fatiguée et pâlichonne (déjà qu'elles n'ont pas hérité du teint de papa..en tout cas pour l'instant..quand je vois comme moi j'ai changé Tire la langue ) mais elle n'a plu de fièvre et a retrouvé son appétit!Donc demain crèche pour tout le monde!
J'avais gardé M avec moi aussi. Ca ne me disait rien de sortir I  dans le froid , l'amener avec nous à la crèche , poser M et rentrer. Puis redescendre la côte qui tue et rebelote.
Bon hier n'a pas été de tout repos. Elles sont dans une phase aigue d'affirmation on va dire

Mais je prends du recul et je sais que mon humeur, mes nerfs impactent sur ma façon de gérer les crises ou tensions.
Ce matin on a fait des muffins, elles étaient toutes contentes de participer.
On a aussi chanté Alouette et e fameux Gugusse Roulement des yeux Elles ont dansé!
Elles mémorisent bien français et portugais je suis ravie et trouve ça trop marrant! Ca enregistre vite à cet âge là je trouve!

Vendredi j'irai acheter les cadeaux d'anniversaire et je ferai peut-être coup double en faisant ceux pour NOEL aussi.
Comme ça ce sera fait au moins pour elles.
Je sais déjà que mes parents vont leur prendre des couffins pour NOEL.
Pour leur anniversaire j'ai demandé les combi de ski et les connaissant ils prendront autre chose Roulement des yeux
Ma soeur et mon Bf offrent la ferme et les animaux,  elles vont être dingues!
Et nous ce sera puzzles, elles adorent et autre chose mais je ne sais pas quoi encore.

Bon allez je vous laisse!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 27 Novembre 2013 à 16:11:41 »

oooh je ne suis pas à la page, qu'est ce que la chanson de gugusse ?!?!?!?!  Rien que le nom m'interpelle 

biscoito, une idée de cadeau (sauf si tu l'as déjà)
les comtines et berçeuses du papagayo aux éditions di*dier jeun*esse  ! en livre c-d
tom adore danser dessus . un petit bijou cette collection.

ciboulette, merci mais je ne sais pas si je suis si forte que ça... il m'arrive de craquer quand je suis seule et souvent....

ici aussi le chien fait pipi dedans? il est petit encore, c'est normal que ça arrive encore je pense jusqu'à 5-6 mois...

je file, les muffins sont prêts !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 27 Novembre 2013 à 17:37:41 »

DIDOU.. je retiens ton idée !!! je vais noter et j'irai voir si je trouve!!
Comment tu ne connais donc pas gugusse avec son violon qui fait danser les filles? Clin d'oeil
Je suis sûre que si:

http://www.youtube.com/watch?v=U8eOX0Qk3lY

Voilà!

CILOU ton chien va encore marquer son territoire quelque mois et après il se calmera Clin d'oeil
C en a moins peur?

+1 on a le droit de craquer, ça permet aussi de se vider et de repartir d'un nouveau pied!

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 27 Novembre 2013 à 19:03:41 »

coucou

didou, j'adore ...... LA chance que tu as ...... attends, tu manges avec flash McQueen....... rho la chance !!!! tu m'as bien fais rire.... effectivement tes garcons semblent bien en forme....

puissance, nous le moment en couple ca va se faire ce week end ... ou plutôt samedi soir parce que je bosse en journée tout le week end et les enfants sont chez mes BP même la nuit donc on va se faire une petite soirée plateau fruits de mer..... y'a longtemps et on adore ca.... (on en profites pour se faire plaisir.....)
. mon mari avait pensé a un petit resto mais j'ai pas le courage je bosse quand même... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)ca va déjà etre très bien, de bons fruits de mer, un verre de bon vin et voila..... le plaisir d'etre au calme ....... (j'aime fort mes enfants hein !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)))

je vous raconterai + plus tard , les jujus ont mangé et vont allez au lit (ils sont rincés: 30 min de sieste a la creche aujourdhui).
 et le grand va se mettre a table.

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 28 Novembre 2013 à 13:37:34 »

Biscoito elles vont être gâtées tes choupettes ! Ici aussi ils connaissent Gugusse mais en ce moment la préférée c'est frère jacques (car mon père s'appelle jacques, alors ils chantent "papi jacques") et Léa connait bien les paroles, c'est trop mignon. Ils aiment aussi beaucoup les comptines avec des gestes comme meunier tu dors ou les marionnettes.
Tant mieux si ta fille va mieux, saleté de microbes.

Cilou c'est pénible le chien qui fait pipi partout, espérons que ça passera !

Mina trop bien une  soirée fruits de mer au calme, ça vaut aussi un resto ! Ici samedi on a un bal avec une bande d'amis, du coup les petits vont dormir chez mes parents, on pourra en profiter un peu pour se reposer dimanche matin !

Ici les cadeaux de Noël sont faits pour les enfants ! Reste à faire pour les grands, on verra ça la semaine prochaine je pense, et puis j'ai envie d'en fabriquer certains moi même alors il va falloir que je me dépêche un peu !
C'est marrant (ou pas d'ailleurs) en ce moment mes loulous n'arrêtent pas de se chamailler, ils veulent tout le temps le jouet que l'autre a pris et ça dégénère vite, ça se tire les cheveux dans tous les sens !!! Ca finit en cris et en pleurs et pas facile de leur faire comprendre qu'on peut prêter un jouet et que c'est chacun son tour de jouer avec !D'ailleurs là ça crie, je vais aller voir ce qu'il se passe !
C'est bizarre quand il s'agit de faire des bêtises ils s'entendent très bien lol
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 29 Novembre 2013 à 10:54:45 »

Coucou à toutes!!!

MINA les petits plaisirs c'est bien aussi à la maison!
Nous aussi on se fait nos petites soirées, à défaut de sortir Clin d'oeil Roulement des yeux
Apéro dinatoire, petit repas avec une bouteille de vin etc. Vous avez bien raison, et avoir envie d'une soirée à 2 n'enlève pas l'amour qu'on porte à nos enfants Clin d'oeil
Bon courage pour ton week-end au boulot!

PUISSANCE, donc samedi soir c'est la fête Souriant
Il faut bien de temps en temps! Et si en plus on peut se permettre la grasse mat'!! Je pense qu'on va demander cette faveur à mes parents pendant les vacances.... enfin demander, ils sont les 1ers à nous dire "profitez-en"..donc Tire la langue

Super pour les cadeaux de Noel. Je m'y attelle cet après-midi en plus de ceux pour l'anniversaire!
Si je trouve pour Cherito et la famille, j'en profite je prends Tire la langue

Ici aussi ça se chamaille++, comme chez toi pour un jouet la plupart du temps.
Il faut systématiquement avoir le jouet /livre que la frangine Roulement des yeux
Quand ça dégénère je supprime carrément
Je leur explique aussi que c'est chacune son tour, qu'elles doivent attendre mais qu'elles peuvent jouer avec autre chose en attendant.

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 29 Novembre 2013 à 10:55:51 »

CILOU, JIHANNE, CAT et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 29 Novembre 2013 à 21:17:07 »

Oui Biscoito fête ce week end !
Mais je conduis grrrr
Vous devriez en profiter alors si les papis mamies sont demandeurs ! lol

Didou des news ?

Les filles, on déserte ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 29 Novembre 2013 à 23:45:59 »

Moi aussi, je suis là ! Semaine chargée !  Et je ressens l'absence de sieste ! Clin d'oeil Du coup, j'en ai fait une petite d'une demie-heure cet après-m' ! 

Puissance, c'est chouette que tu aies déjà trouvé les cadeaux pour tes loulous ! Je finis par ne plus savoir quoi leur prendre... J'avais pensé à une bibliothèque et des peignoirs mais je crois que je vais devoir trouver autre chose. La biblio que j'aimais bien chez oxyb*ul est trop encombrante et n'ira pas dans la pièce en bas. Pour les peignoirs, je cherche quelque chose avec des oreilles sur la capuche...  J'en ai qu'un pour les 2 (et pas très neuf) et dès qu'ils l'ont (soit une douche sur 2 chacun), ils s'éclatent avec la capuche et nous font rire !

Biscoito, alors qu'as-tu trouvé de beau en cadeaux ? Tes parents arrivent ce week-end, c'est ça ? (j'ai la mémoire d'un poisson rouge...)

Ciboulette, enfin le week-end ! Tu vas souffler un peu ou tu as encore un planning bien chargé ? penses un peu à toi et poses-toi un peu...  Bisou

Cat, alors l'anniv' de tes loulous ? Bon courage pour le boulot, tu en fais des heures en ce moment !

Mina, vivement samedi soir ! Clin d'oeil Un bon petit plateau de fruits de mer, miam !  Souriant Vous allez apprécier cette soirée en tête à tête !

Didou, toujours aucune nouvelle ? J'espère que si et qu'elles sont bonnes. Tant mieux si tu trouves tes lutins en forme ! Tant qu'ils sont plein d'énergie, c'est un bon signe.

Jihanne, Hinata, et celles que j'oublie peut-être,  Bisou

J'adore lire les anecdotes de vos petits marrons ! Continuez !  Souriant

Je stresse pour mon début de travail lundi. J'ai une journée bien remplie pour commencer ! Vivement mardi pour que travailler qu'1h45 le matin et être en repos l'après-m' !  Tire la langue (quoi Huh? j'ai le droit d'attendre avec impatience une petite journée alors que je n'ai pas encore commencer !  Tire la langue ).
Finalement, les garçons assisteront à l'atelier sablés de Noël, je suis contente ! Je m'étais trompée en regardant mon planning ! Je sympathise bien avec la maman Présidente de l'association, c'est chouette ! Sa mistinguette qui aura 2 ans en décembre est toujours en train de "chercher" Arthur !  Pauvre bonhomme, 25 mois et déjà embêté par les filles !  Tire la langue Je le sens un peu stressé mon ouistiti. Surtout à la garderie quand j'y suis aussi (les 2 demies-journées de cette semaine), il me cherche, veut rester avec moi. Alors que Thomas, je le sens totalement à l'aise là-bas !  Souriant Il fait sa petite vie, me cherche une fois de temps en temps et repart à ses occupations.

Mardi après-midi, j'étais donc à la garderie pour qu'on avance sur l'association avec une autre maman et j'y ai passé l'après-midi ! On était dans le bureau donc je ne m'occupais pas des petits. A un moment, j'ai entendu Arthur se mettre à pleurer très fort. Je me suis dit qu'il avait dû tomber mais rien de bien méchant et que les filles étaient là pour s'en occuper et qu'elles me l'amèneraient si vraiment ça n'allait pas... Je vois une des filles rentrer dans le bureau avec Arthur dans les bras... le nez en sang !  Quand je l'ai vu dans cet état, mon dieu... je suis vite allé le voir pour le consoler. Il était en chaussettes, a glissé et s'est tapé le nez sur le petit meuble en bois du coin cuisine. Il a dû taper bien fort, le pauvre ! Il a vraiment pleuré fort et un bon moment. On lui a nettoyé le nez, ça a enflé et il pleurait un peu dès qu'il touchait. J'avais peur que ce soit cassé !  Je pensais aller aux urgences mais les filles et la maman m'ont déconseillé car j'allais attendre des heures pour peut-être pas grand chose. La pédiatre ne pouvait pas me recevoir, mon généraliste ne répondait pas...  La maman (celle avec qui j'ai bien sympathisé) m'a dit que si vraiment, personne ne pouvait me recevoir, il fallait que je lui dise et que j'aille chez elle quand son mari serait rentré. Il est chirurgien donc aurait su me dire si vraiment c'était cassé. J'ai trouvé ça vraiment sympa car j'étais inquiète. Finalement, après avoir chouiné un peu dans la voiture en me disant qu'il avait mal, il a joué et fait un peu le foufou à la maison. J'ai nettoyé un peu son nez, touché et il ne disait rien. J'ai vu qi'l avait une mini coupure sous le nez et c'est ça qui lui faisait mal. Ouf ! Quelles frayeurs ils nous font nos petits parfois !

Sinon, ça va pas trop mal. Je sens mon moral meilleur, ça fait du bien. Même si je me sens un peu énervée par moments sans vraiment savoir pourquoi...  C'est peut-être ce nouveau boulot qui me travaille.

Bon, je crois qu'il est l'heure d'aller sous la couette ! Masterchef est fini, au lit !  Souriant

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: