13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:05:11
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309869 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 16 Novembre 2013 à 07:31:37 »

joyeux anniversaire Sarah et Lola. Bisous
Contente zouzous, cette semmaine devrait être productive. Emmenes ton.hom avec toi, ca pourrait lui faire du bien.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 16 Novembre 2013 à 09:12:57 »

Mina, il ne voudra jamais venir ! Et comme c'est le 1er RV, il vaut peut-être mieux que je vois le médecin seule.
C'est un neurologue miraculeux qu'il lui faudrait...   
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 16 Novembre 2013 à 14:25:46 »

Bon anniv Sarah et Lola.  Bisou Bisou Bisou

Zouzous pas cool le moral de ton homme. En tous cas c'est une bonne nouvelle que tu aies tes rdv proches, ça va certainement te faire du  bien.
Ici mr toujours moyennement réceptif mais bon, je laisse passer pour le moment. Quand j'ai le moral ça me touche moins, forcément.
Cet aprem j'emmène mon fils au hip hop et du coup je vais en profiter pour faire des achats de noel !
Sinon Ethan tousse encore pffff  j'ai arrêté les antibios il y a une semaine et c'est reparti, je suis navrée et puis un peu de fièvre avec ça, génial ! Une bonne NDM en perspective ouaissss
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 16 Novembre 2013 à 15:27:38 »

Salut les filles!!

MINAprofites bien de tes 5 jours, c'est amplement mérité quand je vois ton rythme!

Zouzous ton mari sature peut-être des difficultés au boulot?
Cela ne doit pas être facile pour lui non plus. Si c'est quelqu'un qui sait toujours rebondir, il trouvera en lui-même et avec toi à ses côtés les moyens de remonter.
On puise en nous-mêmes ce genre de ressources Clin d'oeil
Je dis souvent que je suis comme les chats, je retombe toujours sur mes pattes parce que je puise en moi. Ton mari est de ces caractères là?
Et puis avec une petite femme et 2 bambins coquins à ses côtés, il va retrouver son allant!

C'est bien que tu aies rdv chez le psy! Cela va te faire du bien, j'espère que le contact sera bon car c'est une démarche qui apporte beaucoup!
Et coup double à ce que je vois en plus! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Puissance ça va être une après-midi sympa!
Faut que je m'y mette aux achats de Noel, aucune envie de courir dans les magasins au mois de décembre, c'est blindé de monde
Tu viendra nous dire ce que tu as trouvé?
  pour l'ambiance avec ton mari....j'espère que ça va s'arranger!

Jihanne, Litena, Cat, Cilou Bisou Bisou Bisou Bisou

Samedi solo avec mes filles.
Samedi calme tant qu'elles dorment

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 16 Novembre 2013 à 22:46:24 »

passage vite fait, je n'ai lu que cette page, désolée !
ciboulette, toujours de belles activités !
didou, félicitations, t'as assuré !!!! mina, grande classe aussi ! profite bien de ces repos bien mérités !!!
puissance, un beau programme !!! contente de savoir que le moral va mieux ! plein de bisous guérisseurs à ton petit d'hom ! ici, je les dope :
au vaccin homéopathique contre la grippe,
aux huiles essentielles de ravintsara
+ humidification de la chambre quand ça tousse, ça fait des miracles !
zouzous, cool pour tes rdz-vs, tu vas pouvoir avoir des réponses et de l'aide pour te requinquer ! courage à ton homme, il faut se donner le temps...avec toi à ses côtés, ça va s'arranger !
biscoito, je pense que mon rythme n'est pas le pire...c'est peu-être juste que je me plains plus facilement  Roulement des yeux alors, cet après-midi en solo ?
isasa, si tu passes par là,  Bisou Bisou Bisou Bisou
à toutes,  Bisou Bisou Bisou
et bien sûr :

BON ANNIVERSAIRE SARAH ET LOLA !!!!!!!!!
Ici journée bien remplie : rdz-vs esthéticienne le matin (opération guerre des poils  Ma grande avait voulu y aller, elle voulait voir comment ça se passait, et là..interdit d'entrer dans la cabine, raisons de sécurité  grand moment de solitude, j'étais à 2 doigts d'annuler, et puis elle a bien voulu rester dans la cabine juste à côté, portes ouvertes. je crois qu'elle volait voir à quoi ça ressemble, elle est hyper (mais vraiment !) poilue des pattes, ça fait 2 ans qu'elle commence à en souffrir (et subir les moqueries), je pense qu'elle voulait voir comment ça marche quand on est "grande". je ne sais pas quand elle va commencer à réclamer, bien plus tôt que la moyenne je pense, va faloir qu'on gère ça...en tout cas, j'essaierai de retarder ce moment le plus possible, mais pas au point qu'elle en soit vraiment malheureuse (tous les gens qui la voient en été hallucinent sur ses jambes, ce n'est pas que subjectif, la pauvre tient de sa gd mère... Roulement des yeux
après courses "entre filles" comme elle dit, retour à la maison pour le repas (grumeaux bien excités), petite sieste et séance coiffeur ! gros ravalement de façade aujourd'hui  Bien cumulé, sinon je n'avais pas de créneau avant fin décembre !
du coup journée assez facile pour moi, moins pour papa, sont pas faciles nos grumeaux ces temps... Roulement des yeux

1ère "vraie" bêtise de B aujourd'hui : ils jouaient ds la pièce à côté, et là papa entend C dire "oh non batite, pa'tou pa'tou !" (partout)
Là papa va voir, il avait réussi à ouvrir un tbe de mytos*l et s'était tartiné une bonne partie du visage, bien épais svp !!! ça devait donner !!! c'est dommage, papa n'a pas pris de photos, trop occupé à ce qu'il n'en mette pas plein la maison, j'aurai bien aimé voir ça ! (et vous montrer 
quel filou !!!

sinon ça va, demain un collègue vient pour faire une surprise à son fils qui fête ses 16 ans, suis contente de rendre un jeune heureux !
va falloir qu'on range un peu avant qu'il n'arrive, c'est tchernobyl ici 
je suis à la bourre sur tout, va falloir se mettre à niveau cette semaine, mes parents arrivent dimanche prochain, et je suis d'astreinte à partir du jeudi...
La fin d'année va être speed, le début de la prochaine aussi (gros horaires + déplacements réguliers pour Mr, vais être pas mal seule à gérer les enfants,  et pour le moment j'ai 2j de congés à Noël, vais essayer de négocier plus !

enfin, j'arrête de vous saoûler avec le perso, plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes, vivement que j'arrive à rattraper mon retard de lecture !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 16 Novembre 2013 à 23:08:00 »

Cat ici aussi mon grand a des verrues dont je n'arrive pas à me débarrasser, je vais finir par aller chez le dermato (pour l'instant tout testé sauf ça !). Méfie toi car si je vois que tu n'as pas assez le moral, je vais être obligée de débarquer pour une café entre filles !
et j'ai le droit de mentir en disant que j'ai pas le moral juste pour que tu viennes ? 
je rattrape mon retard tout doucement...
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 17 Novembre 2013 à 14:00:23 »

Cat ici aussi mon grand a des verrues dont je n'arrive pas à me débarrasser, je vais finir par aller chez le dermato (pour l'instant tout testé sauf ça !). Méfie toi car si je vois que tu n'as pas assez le moral, je vais être obligée de débarquer pour une café entre filles !
et j'ai le droit de mentir en disant que j'ai pas le moral juste pour que tu viennes ? 
je rattrape mon retard tout doucement...

Roooooo... La vilaine ! C'est pas beau de mentir !  Tire la langue

Hier, sortie pour moi le soir ! Sans mari ni enfants !  une soirée filles et c'était sympa !
Je vous raconte plus tard car depuis le téléphone c'est pas facile !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 17 Novembre 2013 à 19:15:56 »

Grosse ndm ici avec mon p'tit loulou qui a toussé toussé une bonne partie de la nuit, ça s'est calmé vers 2h et là ça va un peu mieux, on verra la nuit prochaine.
Bonne journée avec des amis à manger ce midi, moment sympa.

Cat oui oui tu as le droit de mentir, c'est pour la bonne cause 
Toujours aussi occupée à ce que je vois. Tant mieux si tu arrives quand même à prendre un peu de temps pour toi, et passer un peu de temps avec ta grande. Pas marrant cette pilosité de ta puce, en effet elle demandera certainement assez tôt si ça la complexe !

zouzous sympa une soirée filles, j'espère que tu en as bien profité, racontes !!!

Biscoito j'ai pris pour les jumeaux une cuisine et pour mon grand pas encore d'idée, ou plutôt j'ai des idées mais ne suis pas sûre du tout qu'il joue très longtemps (à savoir plus d'une semaine) avec ce qu'il demande au père noël !

mina ça va te faire du bien 5 jours, profites en bien miss

Didou ça va ?

Une grosse bise à toutes celles que je ne cite pas
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 17 Novembre 2013 à 22:07:02 »

Bisou du soir !
dimanche cool, on a fait une surprise au gamin d'un collègue, il avait l'air heureux, trop bien !
les petits sont plus ou moins sage, par vagues...
ce soir, j'ai laissé papa avec les 2 pour le repas, pour donner le bain à la grande...erruer ! C a hurlé presque à se faire vomir jusqu'à ce que je revienne, et du coup rien mangé ! elle a fini par s'endormir sur moi... Roulement des yeux quel carafon cette demoiselle !!! Ils nous font la misère au repas ces temps, c chiant !!!

zouzous, sortie gonzesses, tu as bien raison !
puissance, tu as l'air d'avoir la forme, cool !
ciboulette, tu dis que j'ai un rythme, mais toi ! prends bien soin de toi aussi !

allez,  Bisou Bisou à toutes, je prépare pour demain et fonce me coucher !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 18 Novembre 2013 à 23:08:37 »

Coucou !

Comment allez-vous les filles malgré certains petits bouts tous maladous ? Ici, les nez coulent et la toux se pointe de temps en temps...  Vive le temps humide ! J'espère qu'ils seront moins malades que l'hiver dernier...

J'ai tout lu mais pas à l'instant donc je ne me souviens plus de tout...

Comment s'est passé le week-end pour vous toutes ?

Didou, tu as fêté tes lutins, superbe ton gâteau !  Souriant Ils ont apprécié leurs cadeaux ?

Jihane, tu as profité en amoureux, c'est chouette !

Puissance, alors ce repas avec les amis ?

Ciboulette, vous êtes restées un peu au chaud avec les filles, du coup ?

Isasa, j'ai encore du retard du côté de tes fans !  Je suis larguée, vous êtes trop pipelettes !  Tire la langue Clin d'oeil

Cat, samedi chargé mais ça a dû te faire du bien de profiter un peu de ta puce !

Hinata, alors ce week-end ? 

Mina, tu as pu te reposer ?

Biscoito, tu as bien profité du calme de samedi ? Et après la sieste, ça a été ? Quoi de beau dimanche ?

J'en oublie certainement... Désolée !

Ici, samedi, courses avec ma maman pendant que mon papa restait à la maison avec les loupiots pendant leur sieste. Puis resto entre filles avec des mamans de jumeaux "rencontrées" sur un groupe FB. J'en connaissais 4 (enfin, surtout 2 sur les 4 !). On était 11, c'était sympa. Ce qui est dommage, c'est qu'avec les tables en long, on ne parle pas à tout le monde...  On rattrapera ça la prochaine fois !  Tire la langue En tout cas, ça fait du bien et on a passé une bonne soirée !
Dimanche, tranquille à la maison vu le temps pourri qu'on a eu ! Sieste générale. Mes parents sont supers ! Ils s'occupent souvent des petits au réveil du matin ou de la sieste et même si je ne dors plus vraiment après, je me repose. D'ailleurs, parfois je me dis que je suis une mère indigne en ce moment !

Ce matin, mon RV s'est bien passé. J'appréhendais un peu et le contact a été très bon et j'ai pas payé la séance 85 € comme à Annecy ! 
Il m'a demandé l'historique "santé" depuis ma naissance en gros. J'ai attaqué fort en lui annonçant un trauma crânien avec 3 jours de coma à l'âge de 2 ans !  Roulement des yeux Il m'a regardée d'un "drôle" d'air (étonné dans tous les sens, je crois) et j'ai eu l'impression que pour lui, c'était déjà un évènement bien marquant alors que j'en ai aucun souvenir à part une cicatrice sur une jambe. Bref, l'historique fait, il m'a dit qu'on allait arrêter là car il était déjà en retard pour son prochain patient mais en précisant que c'était déjà pas mal (il a écrit 3 pages 1/3 !  Tire la langue). J'en suis ressortie avec une drôle de sensation, comme si j'avais envie de pleurer mais de soulagement d'être tombée sur quelqu'un qui a l'air bien à l'écoute, ne laisse rien passer. On verra au prochain RV. Quand il a su que j'étais au chômage, il m'a demandé si le fait de devoir payer le petit dépassement d'honoraires de 4 € et des poussières, ça irait. Quand je lui ai dit le tarif à Annecy, il n'en revenait pas et m'a sorti "je vais aller m'installer là-bas, moi !"

Courses avec les Zouzous et mon mari en fin d'après-midi. Ils ont été assez cools pour une fois !  Souriant Du coup, ils ont eu droit de gambader dans la grande surface ! Trop bien surtout que Papa leur a montré plein de choses !  Clin d'oeil

Semaine pourrie à venir ! Je parle de la météo, hein ! Pas top car on ne sort pas du coup ! Les garçons ont besoin de se défouler !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 19 Novembre 2013 à 10:04:14 »

Coucou les filles!!

Bouhou je ne suis pas passée dernièrement, je vous aies surtout lu mais rien de bien transcendant à raconter Clin d'oeil

ZOUZOUS, profites à fond de tes parents. Y a pas de mère indigne, quand mes parents viennent, ils s'occupent des filles le matin et j'ai accepté de laisser la main. Ce n'est pas toute l'année , ça doit leur faire plaisir alors ne te prives pas de ces moments de repos Clin d'oeil

85euros la séance c'est quand même hyper cher! J'en avais eu pour 45 euros par séance personnellement. Tu avais vu qui à Annecy? Par MP si tu veux Clin d'oeil
Je suis contente de savoir que cette 1ère séance se soit bien passée! C'est très libérateur tu verra. Parfois dur mais on en ressort mieux Bisou Bisou

J'espère que les zouzous iront mieux et que les virus ne passeront pas! Bisou Bisou Bisou

CAT une vie à 100 à l'heure!!
Super ces moments pour prendre soin de soi! C'est bon pour l'estime et puis franchement, c'set pas vivable d'avoir des jambes dignes d'un gorille
Ta grande a quel âge? ma soeur (esthéticienne) me disait en effet que selon la pilosité, parfois certaines s'attaquaient aux poils assez tôt. Mais je comprends son complexe. J'ai évité les tee-shirt pendant longtemps car je trouvais mes bars trop poilus et j'avais peur que l'on se moque de moi

J'espère que tu pourra t'arranger pour avoir plus de jours à Noel et que tu aura ta solution pour janvier. Pas évident de trouver son rythme...

PUISSANCE Bisou Bisou Bisou j'espère que tu vas bien!

CILOU les filles sont à fond sur les puzzles aussi Clin d'oeil
C'est le jeu de prédilection du soir et du matin Souriant

MINA, JIHANNE Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, M va mieux et I n'a pas attrapé sa bronchite donc je touche du bois.
Nous ne sommes pas sortis le week-end, on a voulu préserver M du froid et on sortira ce week-end çi. Quoi faire nous verrons bien

Cherito est crevé, il va finir l'année sur les rotules et ne prend pas assez soin de sa santé
Il m'a dit que sa famille allait sûrement envoyer un dvd de petits dessins animés aux filles pour leur anniversaire. J'ai honte de le dire mais je le soupçonne de leur avoir rappelé que les filles allaient avoir 2 ans
Ils ne font pas assez d'efforts à mon goût, ils ont une vie aussi mais se rappeler que le dans la journée du samedi on peut se connecter ce n'est pas difficile.
Ils ne se rendent pas compte que cela impacte sur leur lien avec les filles. Bref je vais m'arrêter là .

Les boubouilles vont bien, elles parlent de plus en plus, répètent tout c'est juste génial!
M dit "ui" ..........à tout. Pas contrariante
I dit "non"....à tout. Contrariante
Elles rient autant qu'elles se chamaillent.
Mes parents et ma soeur seront là pour dans 3 semaines pour les 2 ans! Souriant Souriant
On fera le gros gâteau le dimanche........je l'ai déjà dis non?? Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 19 Novembre 2013 à 14:49:21 »

Coucou les filles,

Ciboulette ça doit te soulager un peu que ta mère s'occupe des filles.

Zouzous tant mieux si ton rdv s'est bien passé, j'espère que tu verras vite un progrès et que ça t'aidera.
Tu as bien raison de profiter que tes parents soient là pour te reposer, j'en ferai autant à ta place !

Biscoito c'est pénible ces familles qui ne prennent pas assez attention aux autres membres, pfff.

Ici ça va. Les loulous m'en font voir de toutes les couleurs pour les siestes, c'est nouveau ça! Hier Ethan a fait un bazar pas possible et là c'est Léa grrrr  ça ma gonfle quand je ne peux pas avoir un peu de temps pour faire ce que j'ai à faire en début d'aprem. Je retourne la voir, elle pleure grr.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 19 Novembre 2013 à 21:10:29 »

bonsoir les filles, je profite de mon homme rivé devant la tv pour vous écrire un peu.
des soucis ici...
je trouve tom pas très en forme ça me mine
on va lui faire faire un bilan

je suis très en retard pour souhaite un très joyeux anniversaire à sarah et lola

ciboulette, comment va ta pepette?

zouzous, ma soeur est psy à la base elle habite près de toulouse mais là elle s'est installée près de l'océan7

j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin

mes pensées sont décousues, je vous embrasse toutes bien affectueusement en tout cas
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 19 Novembre 2013 à 21:38:24 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien et d'ondes++++ DIDOU!

Que se passe t-il avec Tom?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 19 Novembre 2013 à 22:02:00 »

elles ont quoi les filles cilou?

je le trouve un peu bizarre au niveau du regard
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 441
Imprimer