25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 07:36:10
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276805 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 17 Septembre 2013 à 11:43:28 »

Coucou vite fait encore...

Didou, j'ai bien pensé à toi hier mais je n'ai pas pris le temps de te poster mes ondes +++ 
J'espère que les résultats vont vite arriver pour Tom et que tout sera positif et que Théo se remettra vite de sa mononucléose. Là, il est temps que vous ayez du répit et enfin des bonnes nouvelles ! Je croise tout ce que je peux pour toi, pour vous.  Bisou

Les copines,  Bisou à chacune ! A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 17 Septembre 2013 à 13:42:50 »

Salut les nanas!!

Zouzous te voilà donc de retour!! bon on attend le CR de vos vacances qui j'espère se sont bien passées Sourire

Didou j'espère que les résultats de l'IRM seront bons!C'est super si le kyste a diminué! Souriant
Par contre, ton loulou a du valser à cause de l'anesthésiant..il devait être fatigué à la fin de la journée!

J'espère que Théo ira mieux lui aussi, parait-il que cela fatigue une mononucléose.
Tu n'as pas eu de visites ces derniers temps? des personnes qui part un petit bisou ou autre pourrait lui avoir transmis? Un autre enfant au parc sinon?

Bisou Bisou Bisou

Cel Souriant Souriant contente de te voir par ici!!
J'imagine bien que ta rentrée doit être chargée!
Tu es PES du coup? tu aura quel niveau?

Jihanne,  tu fais des journées vraiment longues!!! Tu bosses dans quoi?
Je comprends bien que tu veuilles profiter du week-end avec tes loulous!

Cilou, Cat, Puissance, Manuela et les autres Bisou Bisou Bisou

Une amie et son mari seront à Paris pour un séjour en amoureux de jeudi à mardi, je suis trop contente, on se connait depuis 15 ans elle et moi!
Au programme de samedi, si le temps nous est favorable: promenade et le soir dîner à la maison.

Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 17 Septembre 2013 à 14:34:30 »

Coucou !

J'ai tout lu mais pas tout retenu...  Tire la langue

Cel, bon courage pour ton nouveau boulot.

Jihanne, quelles journées de fou tu fais ! Je pensais que cela serait plus calme à ce poste...  Tes crapauds doivent te manquer !

Hinata, toujours autant de boulot aussi, tu fais de sacrés journées aussi !

Cat, toujours en mode survie ?

Ciboulette, contente de lire tes bonnes résolutions pour cette rentrée avec tes élèves ! Tu va réussir à les tenir, j'en suis sûre ! Gentillesse mais fermeté !  Clin d'oeil Quand je lis ce que tu fais avec tes élèves, cela me fait toujours penser à ma prof de français de BEP, elle était formidable !
Moi aussi j'aime bien le récit de tes journées !

Biscoito, tu te sens un peu mieux au sein de ta nouvelle équipe ? Les amitiés finiront bien par se faire au fil des semaines. Ce n'est pas toujours facile d'entrer dans une nouvelle équipe mais je suis sûre que cela va aller.

Manuela, alors cette 1ère journée de cours ? Comment ça s'est passé ?

Puissance, contente de voir que les vacances ont fait du bien à ton couple. Est-ce que Monsieur a pensé à ton anniversaire cette année ?

Mina, si j'avais une cheminée, je crois que j'aimerais aussi faire une flambée ! Ce temps est déprimant ! On passe du soleil et chaleur au froid d'un coup ! 

Isasa, je n'ai pas encore lu le retard accumulé sur ton fil ! J'essaie de le faire au plus vite sinon je reviendrai comme un cheveu sur la soupe en ayant rien suivi !  Comment s'est passé ta rentrée ? Et pour les filles ?

Litena, comment te sens-tu ? Un peu moins stressée pour ce cap des 25 SA ? Tu arrives à te reposer ? Tes loustics dorment un peu plus en journée ?

Sinon, ici, bien...
Je veux retourner en vacaaaaaannnnnnces !!! Il fait gris et froid, il pleut, il vente ! Bouh !!! Chez mes parents, hier encore 29° et grand soleil !
Mon mari a repris le boulot hier et les garçons le chemin de la garderie. J'ai fait l'accueil hier matin également, ce qui a permis qu'ils reprennent un peu leurs marques en étant avec moi. Les accueils faits par les parents ne sont plus obligatoires mais certains continuent à les faire par envie. J'ai dit que tant que je pouvais, je le ferai aussi. Demain, ils y retournent le matin.

Les vacances ont été assez reposantes. On n'a pas trop bougé, du moins pas trop loin de chez mes parents. Mon mari voulait partir 2 ou 3 jours dans le Sud mais a changé d'avis une fois au Portugal ! Ca faisait trop loin pour le peu de temps qu'on restait chez mes parents. On a fait un peu de shopping, mon mari a joué au coach pour moi, il a cherché des vêtements lui-même pour moi !  Tire la langue C'était sympa car finalement, moi qui pense toujours que rien ne m'ira, il m'a trouvé des choses !  Souriant A refaire ! On est allé à une foire 2 fois avec les Zouzous pour leur faire faire du manège, à la plage 2 fois également. Les garçons se sont régalés à jouer dans le sable et la 2ème fois, l'océan était plus calme et ils ont pu profiter un peu plus de l'eau. Ils nous ont fait rire car ils se baissaient à moitié accroupis pour boire l'eau et suçaient de gros cailloux ! Ils sont économes nos enfants, pas besoin de leur acheter de glaces !  Tire la langue Avec mon mari, on s'est fait un resto en amoureux un soir et on est allé boire un coup tous les 2 un autre soir avec discussion qui m'a encore faire finir en larmes...  Bref... j'essaie de me motiver pour changer certaines choses : perdre du poids, reprendre un peu soin de moi, ... J'espère que ma motivation sera de plus en plus forte et que j'arriverai à atteindre les objectifs que je vise. Mes parents ont bien profité des petits et les petits ont bien profité de Papy et Mamie !
Les voyages se sont également bien passés. On craignait un peu cette année car c'est tout de même long. Nous sommes partis à chaque fois après le déjeuner, ils ont dormi assez bien. A l'aller, au début de l'Espagne, il y avait pas mal de tunnels alors on a commencé à entendre des "wouha !" pour les lumières !  Clin d'oeil Je leur ai dit que c'était les lumières et ensuite ils n'arrêtaient pas de réclamer "encore moliè" dès qu'on sortait d'un tunnel (pas encore bien maîtrisé ce mot !  Tire la langue). Après, on a vu plein d'éoliennes et ça leur a fait une bonne occupation avec des "tou oyè" (tourne éolienne) ou des "encore tou oyè" dès qu'ils ne les voyaient plus. On s'est marré avec mon mari car ils en criaient de joie de les voir tourner ! 
Au retour, mêmes occupations et mêmes cris de joie ! Il en faut peu finalement !  Sourire

On a voulu profiter de la dernière journée de vacances, dimanche, en allant à la plage vers Narbonne... un vent de fou ! On a vite pique-niquer sur la plage (bien couverts Roulement des yeux), on a trempé vite fait les pieds et on est vite repartis ! Du coup, on s'est arrêté à la cité de Carcassonne au retour et on s'est promené un peu.

Voilà les dernières nouvelles ! Bon, il faut que je scanne des relevés de CPAM pour les envoyer à la mutuelle car depuis le temps qu'on est ici, on a que des soucis avec cette mutuelle ! Ca a traîné pour qu'on ait les cartes et maintenant j'ai tous les frais que j'ai dû engager à me faire rembourser ! Grrr... je leur avait tout envoyé et ils m'ont tout retourné car il y avait du 2012 sur les mêmes feuilles que le 2013 et ils n'ont pas fait attention aux dates ! Pfff... Bon, ça va, j'ai vu qu'ils nous avaient déjà remboursé 200 € mais il en manque !

Ce dimanche, mon mari va aller dans le Nord, rejoindre ses 2 frères et sa tante pour disperser une partie des cendres de son père. Le reste retournera en Haute-Savoie et sera mis avec la soeur de mon mari. Ma BM ne se sent pas la force d'assister à cela donc elle n'ira pas. Comme elle dit, c'était le père de ses enfants, elle a vécu 40 ans avec et malgré les problèmes conjugaux de ces dernières années, c'était l'homme qu'elle aimait alors elle ne supportera pas de voir s'envoler les cendres. Après toute la gestion de la paperasse et débarrasser toutes les affaires, elle a le contre-coup et le retour à la réalité qui lui sont vraiment tombés dessus... Pas simple mais elle sait qu'elle a un chemin à faire avant de remonter un peu.

Cette fois, je file ! A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 17 Septembre 2013 à 14:48:36 »

Bonjour les filles,

*zouzous, je suis contente de te lire je n'avais pas suivi où tu étais bien que j'avais compris qu'il s'agissait de vacances bien méritées en famille.
je suis très contente de lire que tout s'est bien passé!!! vous avez l'air d'en avoir bien profité!!!
les garçons ont bien dormi là-bas? ils ne semblaient pas trop perturbés? et toi ça a du te faire un bien fou de profiter de tes parents et le coaching de ton mari devait être un moment sympa! je te sens sur une bonne voie :-)

*biscoito, chouette ce samedi en perspective... j'espère que vous aurez du beau temps!!!!
concernant théo, si! on a vu de la famille mais personne qui ne me semblait malade ou bien alors la semaine dernière j'ai été leur acheter des pyjamas, c'était peut être dans un magasin??
en tout cas jusqu'à présent il n'a pas eu de fièvre aujourd'hui!!
croisons tout ce qu'on peut 
tom a récupéré hier en fin d'apres midi mais encore un peu fébrile; ce matin il courait après mon mari dans l'appart et s'est retourné brusquement il s'est cogné le front contre l'arrête d'un mur il a une grooosse bosse 
et mon mari, justement, est malade comme un chien aujourd'hui, il est rentré du boulot dans la matinée et présente les signes d'une gastro  Triste Triste Triste Triste
je crois qu'il accuse un sacré contrecoup également.
BON QUAND EST-CE QUE JE N AURAI QUE DU POSITIF A VOUS RACONTER ?!

allez on s'accroche aux branches.. bisous les filles!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 17 Septembre 2013 à 15:51:51 »

Didou, je crois les doigts pour Théo!!!
Et pour que vous ayez un peu beaucoup de répit dans les semaines à venir!!!
Ce n'est pas facile de cumuler Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 17 Septembre 2013 à 16:01:56 »

je pense que c'est sa façon d'exprimer le contrecoup c'est surtout ça.
ne t'inquiète pas, je garde le cap !  Cool
 Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 17 Septembre 2013 à 18:19:24 »

je comprends que tu sois usée le soir en rentrant, quelle énergie il te faut!

qui est M.G???
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 17 Septembre 2013 à 20:15:43 »

pour l'admiration, tu as la mienne!! !!!!!!!!

je me sens... épuisée... je me raccroche aux branches! je dois tenir la baraque  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 17 Septembre 2013 à 21:03:20 »

Du réconfort Didou, pense aux jours meilleurs qui sont là, juste derrière le nuage, j'entrevois un petit bout d'arc en ciel  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 18 Septembre 2013 à 00:21:03 »

pleins de poutous à toutes les mamans courage et à nos marrons glacés !!!

désolée, je vous abandonne un peu ces temps, mais je vous porte toutes dans mon coeur !

didou, un gros gros calin et vivement que vous sortiez de cette sale période, je n'ai lu que la dernière page, mais vous méritez que ça s'arrête, plein de bisous à tes petits choux  Bisou Bisou Bisou

cilou, bonne rentréeeee !!!! courage ma belle, on sait que tu vas assurer !

zouzous, super vacances, et belle rencontre "à 3" dernièrement, j'en rêve !!!!

sont trop beaux nos marrons glacés (pistés sur fb  Clin d'oeil

litena.......bon anniv en retard à tes amours !!! j'ai bien pensé à vous !

à toutes, pardonnez moi de ne pas m'adresserà chacune, j'essaie de remonter le fil du temps (du fil en fait) et reviens vite !

ici, ça va, on ne va pas se plaindre quand on voit ce que certaines d'entre vous traversent !
boulot bien prenant, enfant aussi ( Clin d'oeil), maison en vrac complet - mais ça on s'en fiche- berf, mode survie activé !!! Cool
je me demande souvent, ces derniers temps, si c nous qui avons peu de capacités à tout mener de front, ou si c'est juste que la majeure partie des gens n'avouent pas que, eux aussi, parfois, ils galèrent...
quelques petits soucis de santé, il faut que je fasse des examens (qd un jour j'aurai pris rdz-vs), au pire rien de grave, je vous raconterai (quand j'aurai pris le temps de prendre de vos nouvelles déjà !)

suis navrée de vous avoir beaucoup trop lâchées ces derniers temps, suis pas une bonne coupinaute !

je vous embrasse toutes bien fort et reviens vous lire au plus tôt !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 18 Septembre 2013 à 00:44:21 »

Didou, j'espère être sur la bonne voie ! Clin d'oeil Toujours de nouvelle poussée de fièvre pour Théo ? C'est bon signe ! J'espère vraiment qu'il se remettra très vite ! Ton mari va rester quelques jours à la maison ? Cela ne doit pas être facile de devoir gérer vos angoisses et son boulot. Vivement que tout rentre dans l'ordre et que vous repassiez de bons moments insouciants en famille.

Ciboulette, je suis heureuse aussi de faire revenir le turquoise parmi vous ! Clin d'oeil

Cat, penses à prendre soin de toi... tu risques de craquer sinon. Tes soucis ont rapport avec les symptômes que tu avais avant les vacances ?

Isasa, tu es le petit bout d'arc-en-cien de ce fil ! Tu es discrète mais toujours là avec un mot réconfortant pour celles qui en ont besoin.

J'ai oublié de vous raconter le retour chaotique... Depuis que nous sommes revenus de vacances, Arthur s'est fait piqué par une guêpe dans le jardin... il s'est mis à pleurer et est venu nous voir et nous a montré sa main. Il n'y avait pas de dard, juste la trace de la piqûre. On lui a demandé de nous montré où il s'était fait piqué dehors. Thomas était encore au même endroit et... j'ai retrouvé la guêpe sans trop d'énergie posée sur ses bouclettes qui lui retombent sur le cou !  Je l'ai vite enlevé et écrabouillée !

Hier, au tour de Thomas de me faire une frayeur ! Il était dans les escaliers. Comme ils gèrent (normalement) bien les escaliers, mon mari a enlevé les barrières. Il a commencé à monter pendant que j'étais dans la cuisine, Arthur était en bas des escaliers. D'un coup, j'entends un gros bruit et je le vois atterrir au sol !  J'ai une belle et grosse frayeur, j'ai accouru vers lui, il était en pleurs. Après avoir examiné un peu partout, il s'en est sorti avec un petit coup au front qui ne se voit plus aujourd'hui. A la vue du tube de granules d'arnica, il commençait déjà à se calmer au niveau pleurs. J'ai quand même appelé le 15 pour m'assurer de ne pas passer à côté de quelque chose. Le pédiatre m'a dit de surveiller son comportement mais que dans les escaliers, les enfants roulent et se font finalement moins mal que quand ils tombent à la verticale. J'ai mis un moment à m'en remettre. Ca va, hier il venait piquer dans les légumes que je préparais pour la soupe et était bien tonique avant d'aller au lit ! Idem aujourd'hui. Ouf !

On a pas fini de les voir chuter mais certaines fois sont plus impressionnantes que d'autres !

Je trouve mes Zouzous bien fatigués depuis quelques temps alors que pendant les vacances, on les a couché à heure régulière.

Allez, je vous fais un bisou à chacune et vous souhaite une bonne nuit !  Bisou

Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 18 Septembre 2013 à 07:27:15 »

Ciboulette, insomnie ? Tu es bien matinale !
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5682 le: 18 Septembre 2013 à 09:57:46 »

Bonjour les filles,

Didou vivement que vous retrouviez une routine sans-tracas  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon rétablissement à tes hommes.

Cilou on peut se faire un Jap un soir ou autre chose, semaine pro dispo chéri n'est pas en déplacement :-)

Biscoito je suis Responsable des Ressources Humaines

Zouzous je pensais retrouver un rythme plus raisonnable et finalement non :-( j'ai deux prud'hom en cours et la mise en place d'un accord génération et les délégués ne me facilite pas la tâche ! beaucoup de travail mais je vois le bon côté je suis épanouie d'avoir repris le boulot, j'adore mes enfants et mon mari mais rester à la maison ce n'est pas fait pour moi :-(
On n'est la pour t'aider à suivre tes nouvelles résolutions, pour le poids je te rejoins pas facile de s'y tenir j'ai toujours 6-8 kilos de trop et je n'arrive toujours pas à me motiver ou plutôt me restreindre 

Cat  Bisou Bisou Bisou

Mina comment ça va chez toi ? Bisou

Bon je file je vais au salon du CE pour trouver un nouveau prestataire  Clin d'oeil et oui faut que je les chouchoute un peu mes collaborateurs.

Bisous

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 18 Septembre 2013 à 10:00:37 »

Non ça va. Les garçons par contre... ils ont du mal à récupérer je trouve.

Ce matin, mes p'tites bouilles m'ont fait mal au cœur... Retour a la garderie sans maman... pas facile ! Thomas a bien pleuré quand il m'a vue dehors et Arthur commençait a se décomposer aussi...  
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 18 Septembre 2013 à 10:25:43 »

Zouzous, on va te soutenir ! Commences par des petits changements, fixes -toi des objectifs sans être trop dure avec toi- même.
Je compatis pour la crèche: presque une semaine de pleurs pour M, à la voir pleurer derrière la vitre . Et puis c'est passé.
C'est normal c'est le retour, il faut qu'ils reprennent leurs marques.

Jihanne, que des responsabilités en effet!!
Je ne suis pas faite pour être à la maison moi non plus donc je comprends que tu te sentes épanouie d'avoir repris le travail.

Cat, prends soin de toi et ne tardes pas trop pour prendre rendez-vous.
La santé c'est primordial!! Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: