24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:46:17
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276584 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5550 le: 16 Août 2013 à 20:04:22 »

Y intérêt que tu viennes cilou ! Toi et pleins d autres !!
Je crois que jihanne avait dit ok aussi ! Ca va être
Extras !!!!
Regardes sur mappy cilou c'est vers vichy apparemment
Chez karen

Bon allez je file rejoindre ma cop qui est en retard ... grrrr ...

Bisous
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 16 Août 2013 à 23:29:54 »

Pour l'instant, je ne peux pas m'avancer pour la Toussaint. À voir comment évoluent les choses d'ici là.

Ciboulette, tu sais ce qu'il te reste à faire pour faire plaisir à N. !
Beaux moments avec tes puces, j'aime lire le récit de tes journées.

Diana, picoles pas trop ce soir !  Tire la langue

L'orage se fait sentir, ça va rafraîchir un peu.

Bises à toutes et particulièrement celles que je n'ai pas citées.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 17 Août 2013 à 14:28:07 »

Coucou !

Ciboulette, non cette nuit a été pire que les précédentes ! 
Ma gorge me fait encore un petit peu mal quand je bois une 1ère goulée mais ça va nettement mieux par rapport à mercredi ! Je n'ai pas senti de douleur à la jambe ni jeudi, ni hier. Aujourd'hui, je sens parfois que ça titille mais ça va. Tant mieux ! J'espère être tranquille avec tout mon organisme jusqu'à la fin des vacances ! Ca approche !

Aujourd'hui, c'est le mariage de mon amie en Savoie. Je pense très fort à eux en regrettant de ne plus être par là-bas pour y assister...  Pleurs Je les vois semaine prochaine. Ils passent une nuit chez nous avant d'aller dans le gite qu'ils ont réservé à Castelnaudary.

Mes artistes en herbe m'en ont fait encore une belle... plein d'huile d'olive partout dans la cuisine, au sol et dans le meuble sous l'évier... Roulement des yeux Je pense que ce n'était pas volontaire donc je ne peux pas trop râler mais quand même... Grrr... Bah, mon carrelage est bien nourri là !

On a la visite d'un oncle à mon mari tout à l'heure. Je file finir mon rangement et faire une petite liste de courses. Ca va être chaud à gérer toute seule en plus des Zouzous mais bon... pas le choix !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 17 Août 2013 à 14:55:09 »

Les filles pas encore le temps de m attarder mais je voulais vous faire un bisou Bisou
Particulièrement a notre zouzous pour affronter les petits tracas quotidiens a mina pour surmonter la fatigue et ciboulette en espérant que ça aille mieux pour votre couple et que vous passez de beaux moments en famille.  Gros bisous isasa et a vous toutes!!!

Le retour a la maison se passe bien toujours aussi fatiguée pour ma part mais si heureuse d être réunis. .. tom reprend de la vigueur et continue sa progression. 

Je vous embrasse fort
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 17 Août 2013 à 15:24:24 »

Didou, je suis contente de te lire, et surtout de lire les progrès de Tom  Sourire Sourire
On pense fort fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, ils voulaient peut etre te préparer la vinaigrette de la salade tes zouzous  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ciboulette, mince pour le clash  j'espère que la bonne ambiance va revenir  Bisou

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 17 Août 2013 à 15:30:59 »

T'es un amour Didou de passer nous faire un bisou. Bravo a ton petit homme courageux ! Et bravo a toi d'avoir du gérer tout ça ! Un peu de repos et on retrouvera notre Didou en forme ! Prends soin de toi maintenant. Et comment vont ton homme et Theo ?

Ciboulette,   ce clash... J'espère que l'ambiance va vite se détendre et que L. va se calmer. Bisou

Mina, c'est ce week-end-end votre resto en amoureux ?
Bon courage pour le boulot.

Allez, mini sieste pour continuer ma liste de choses à faire !

Isasa, Je pense que la bouteille s'est renversée quand ils ont jeté un papier et attraper une bouteille en plastique dans notre seau a tri sélectif... On va dire que ce n'était pas voulu à la base... Roulement des yeux surtout qu'ils ne jouaient pas du tour avec quand je suis allée dans la cuisine. C'est Thomas qui m'a mis la puce à l'oreille. Il est venu se coller à moi en disant "môôillé" (mouillé)... Et voilà le résultat ! Roulement des yeux
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 17 Août 2013 à 17:24:45 »

coucou

vouiiii zouzous c'est ce soir, et je suis toute impatiente.

didou, je suis tellement émue de lire vos progrès ..... vous êtes des warriors ...... bisous

je ne m'attarde pas trop, je vais allez me delasser... boulot ce matin et tondeuse tantot, je crois que j'ai choppé des couleur sur le visage, super je vais etre belle ce soir (comme une ecrevisse). j'ai mal partout , un bon bain et ca repart...

bisous les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5557 le: 17 Août 2013 à 17:26:46 »

Coucou les filles  

Courses faites pour le grand débarquement :-D

On est parés !! J ai hâte d'y être ! ( j'me répète non ? Lol )

En mode ménage pour changer ,  les enfants jouent calmement ...

Demain idem je pense ...voilou  

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 18 Août 2013 à 02:48:03 »

Mina, chouette soirée ?

SarahLola, on arriiiiiiive !!!

Soirée bien sympa ici. Je vous raconterai. Bisou a toutes !
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5559 le: 18 Août 2013 à 16:43:12 »

Bonjour les filles,

Nous sommes rentrés hier soir je vous raconterai plus tard, il faut que je rattrape mon retard :-)

Je passe juste pour faire un énorme bisou au courageux petit Tom et ses parents  Bisou Bisou Didou tu es vraiment une super maman merci encore pour toutes ces nouvelles

Bisous a vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 18 Août 2013 à 22:08:34 »

Coucou les filles!!

Me voilà de retour, j'ai tout lu... environ 15 pages de retard mais je n'ai pas tout retenu alors je vais essayer de faire un petit mot à chacune Clin d'oeil

Didou je suis contente de voir que Tom est rentré, j'ai vu que cela n'avait pas été de tout repos et vous retrouvez en famille , même s'il vous faut reprendre vos marques doit vous faire beaucoup de bien!
Je souhaite que désormais la vie soit plus douce pour vous tous, ces moments difficiles , tu ne les oublieras pas mais n'oublies pas non plus la force que tu as eu, celle que tu as insufflée à ton fils. Bisou Bisou Bisou Bisou

Manuela j'espère que tu vas bien et que votre couple retrouve petit à petit une harmonie.
En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite Bisou
Quand aux lectures...effectivement on lit de tout..... 

Zouzous mince pour le mariage, j'imagine bien ta déception. Ce sont de beaux moments à partager mais c'est vrai que faire 6h30 de route seule c'est fatiguant aussi.
Je vois que les petits d'hommes ne sont pas à court d'imagination  Clin d'oeil
Prends soin de toi Bisou Bisou

Cilou, comment ça va chez vous?
Petits et grands en profitent bien je pense!
Te lire m'as manqué! Bisou Bisou

Sarahlola, notre famille est amoureuse de l'Espagne depuis longtemps déjà Clin d'oeil
Je ne connais pas trop Salou par contre, tu dois en avoir de beaux et bons souvenirs!
Bonne rencontre avec les 2 Manue!
Et rien à voir: tu es magnifique!

Mina, j'espère que tu te reposes, tu en as bien besoin!
Pas facile quand le couple flanche et que la communication devient difficile. J'espère que vous arriverez à trouver les bons mots pour avancer ensemble vers le mieux.

Jihanne bon retour de vacances!, se sont-elles bien passées?

Cat les vacances respirent le bien-être,la détente, la joie!! Souriant Cool
C'est super de lire que tu en profites à fond!

Litena, alors petite fille ou petit gars? Merci de partager les prénoms, ils sont jolis!
Ménages-toi pendant le déménagement!

Cel madame tricot, (il faut vraiment que je m'y remette pour faire des bonnets et des écharpes à mes boubouilles!)
Tu vas bien toi? et les tornades?
Tu n'appréhendes pas trop?

Désolée si j'en oublie mais sachez que je pense à vous Bisou Bisou

Je termine avec un peu de perso. Tire la langue
Nos vacances se sont bien passées, nous avons du éviter la plage pendant 3 ou 4 jours, le temps que les diarrhées et les fesses de M supportent le contact avec l'eau de mer et le sable.
Cette année c'était vraiment reposant, délassant....un vrai repos avec un gros plein de soleil Cool Tire la langue
Ma mère a encore eu du nez pour trouver une location vraiment sympa et nous avons gardé l'adresse bien au chaud!

Les filles vont assez bien, je trouve qu'elles ont beaucoup progressé.
Elles savent bien se faire comprendre, répètent beaucoup les mots.
Elles sentent quand elles ont la couche pleine , surtout M qui ne supporte pas d'être sale et qui depuis ses diarrhées nous sort du "cacaaaaaaaaaaaaa" à tout va Roulement des yeux

I fait du charme a tout va, teste mais s'arrête avent que sa chauffe.
Quelques colères, beaucoup d'attentions et de tendresse pour sa soeur.
Une petite demoiselle toute en douceur, qui sait aussi être une chipie autant que sortir les dents pour se défendre.

M est une boule de colère , prête à exploser à tout va.
Reine du non à toutes les sauces mais aussi reine du rire tant elle est amusante.
Un petit phénomène, piquante et adorable.

On joue les prolongations encore une bonne semaine en famille, Cherito veut en profiter jusqu'au bout mais les filles doivent retourner en crèche avant la reprise , donc nous avons coupé la poire en 2 et repartirons le 26 ou le 27.

Cette semaine nous rencontrerons Isasa, son mari et ses poupettes, j'en suis émue à l'avance Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 18 Août 2013 à 22:50:10 »

Cette semaine nous rencontrerons Isasa, son mari et ses poupettes, j'en suis émue à l'avance Sourire

Et moi donc  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 19 Août 2013 à 01:11:27 »

Chouette rencontre Isasa et Biscoito !

Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 19 Août 2013 à 11:46:04 »

Coucou les filles,

Je vois qu'en ce moment, vous vous rencontrez toutes. Moi je suis toute seule!!! LOL!!! Non, enfin pas seule mais avec mes 30 cartons qui trônent dans le bureau.  En plus trop de choses a faire ce moment

En tout cas, belle rencontre les filles (Isasa/Sab, Manu/Zouzou/Diana). Amusez vous bien et papotez bien Sourire

@Sab, ca va, merci, je vais me reposer pendant le déménagement, je vais aller avec ma BM et les petits faire un tour et on va laisser les hommes travailler Sourire C'est une fille (je l'ai mis sur facebook, et pas eu le temps de venir ici). Pour les prénoms, j'aime les deux mais on hésite entre Léna (que zhom a bien aimé, puis non, puis finalement ca va) et Julia (Zhom aime bien mais on trouve que ca fait bizarre car un peu classique a coté d'Ethan et Théo). Bref, pour le moment, ca serai Léna, sauf si on rechange d'avis.

@Didou, super heureuse si tout va bien! J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant! Allez ton warrior est fort, il faut lui faire confiance. Tout comme toi et ta famille, chapeau vous avez bien été courageux!

@Jihanne, super tes vacances, tu nous racontera ca j'espère!!!!

Des bisous a vous les filles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 19 Août 2013 à 17:09:04 »

Cilou, non ça va, par contre j ai l impression d avoir des contractions mais juste au niveau de la cicatrice de la cesa. Space quand même.

Toi ça va?  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: