24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:19:52
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276649 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 15 Août 2013 à 10:25:09 »

Si, Ciboulette, j'ai bien mal ! Ça avait l'air d'aller mieux ce matin et au petit déjeuner, j'ai vite senti que ce n'était pas le cas !

Direction plage malgré tout ! On va profiter de la belle journée qui s'offre à nous !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 15 Août 2013 à 10:36:37 »

bonjour

oui ciboulette, ca va pas trop mal... je reprends le boulot demain et je crois que ca va me faire du bien. les enfants sont chez papy mamie ce we donc normalement ca devrait etre plus calme.

Enzo me faisait un peu de tempe hier matin puis rien dans la journée a la creche, la il dort encore j'espère que ca ne cache rien. je vais allez le voir mon gros dormeur.... nous sommes en famille ce midi et ce soir nous déposons lucas chez mes bp.
je suis entrain de tout preparer (lit parapluie, sac a langer, jouets, repas) mais je crois que la voiture va encore etre trop petite pour tout mettre, j'aurai voulu emmener les chaises pour le repas des jujus mais je ne sais pas ou je vais mettre tout ca... pfff j'en emmene tjrs 3 fois trop ...

il se reveille mon chouchou donc je vous laisse. gros bisous les copines
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 15 Août 2013 à 10:38:03 »

oups j'allais oublier. bon retablissement zouzous, il faut que tu te refasses une santé pour pouvoir aller chez les cop's la semaine pro..... pleins de gros bisous guérisseurs a toi....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 15 Août 2013 à 19:33:21 »

On se réhabitue bien a la maison!  malgré une bonne fatigue pour tom papa et maman, theo est surexcité et lui qui dormait allègrement 3h l aprem quand ma b-m le gardait empêche tout le monde de dormir:trop de choses a rattraper et de bêtises a faire!
Tom suit son frère partout et imite ses betises.

On lui a enlevé les pansements hier soir j ai du mal a me faire a ces 3 cicatrices,  qui outre l aspect esthetique; reflètent tant de douleurs et de moments difficiles.

Zouzous soigne toi!
Mina, cette fièvre est due a la poussee dentaire tu crois?
Bravo v!!
Hinata, litena, isasa, ,biscoito, plein de gros bisous! !
Pardon de ne pas etre plus éloquente...

Promis quand j aurai un peu plus de temps devant moi je posterai un joli pavé.

Bonne soirée et bon feu d artifice si vous sortez!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 15 Août 2013 à 19:36:16 »

Mina, ici nous avons deux rehausseurs pliables super pratique pour les déplacements qui permet de changer les bebes d un côté et de les attacher a une chaise avec harnais pour manger de l autre c est très pratique et ça ne prend pas de place surtout
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 15 Août 2013 à 20:55:01 »

J ai oublié de faire de gros bisous a cat et puissance  Bisou
Cilou comment aviez vous gèré l après hôpital? 
Nous nous sentons forts d être tous les 4 mais faibles par la fatigue. ..
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 15 Août 2013 à 22:12:59 »

journée finie, fatiguante.

didou, contente de vous lire et de voir que tes lutins se sont bien retrouvés....
reposez vous!!!!

pleins de bisous
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 15 Août 2013 à 23:39:49 »

Mina , cilou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 16 Août 2013 à 00:46:01 »

Coucou nocturne !

Didou, Theo a fait une réserve d'heure de sommeil pour rattraper le temps perdu avec Tom et passer le plus de temps possible avec lui ! Clin d'oeil
Reposez-vous dès que possible avec ton mari. Et surtout n'oublies pas que si le contre-coup de ces dernières semaines se fait sentir, parles-en, évacues !
Ton mari est encore en vacances ? J'espère que oui pour que vous puissiez profiter à 4.
Oui, les cicatrices laissent des traces... et pas que physiquement. Vous avez tous souffert ces derniers temps, de différentes façons, à différents degrés. Mais quand tu regardes ton petit bonhomme très courageux aller mieux et que tu vas le sentir récupérer complètement et retrouver son entrain, ces mauvais souvenirs laisseront place à plein d'autres beaucoup plus heureux, même si tu ne peux pas les effacer.
En tout cas, je suis si heureuse pour toi, pour vous de vous savoir réunis dans votre cocon familial !  Souriant

Mina, quand vas tu au resto avec ton homme ? Il a tu une chouette initiative !

Ciboulette, comment ça va ? Et M. ? Elle arrive malgré tout à s'occuper ?

Ici, journée à Port-Leucate. Petit casse-croûte vite fait en ville puis plage. Les garçons se sont régalés dans le sable ! Souriant Ils ont aimé l'eau aussi ! Leur papa les a pris chacun leur tour pour les faire "nager" au rythme des vagues. Thomas s'éclate dans l'eau ! Arthur est un peu plus craintif. Je ne suis pas trop allée avec eux dans les bras. Je ne sais pas nager et il y avait un bon dénivelé assez rapide. Avec le mouvement de l'eau, je n'étais pas a l'aise avec un petit dans les bras et je ne voulais pas qu'ils sentent mon appréhension. Avec Papa, c'est beaucoup plus détendu ! Il adore eau !

Ma jambe, ça va mieux. Ma gorge des fois oui, des fois non. J'ai pu un peu plus manger aujourd'hui. Adieu régime imposé !

Lundi, je vais chez notre SarahLola !!! On va enfin pouvoir présenter nos enfants !  Tire la langue et je vais voir aussi notre Manuela !!!
Tout à l'heure, je disais aux garçons "lundi, vous allez voir vos chéries !"

Allez, il est l'heure ! Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 16 Août 2013 à 10:13:23 »

Ciboulette, tu es bien dure avec toi-même. L'hospitalisation de V. n'a pas été une partie de plaisir, ton travail n'était pas simple vu tes classes et le soutien moyen voire nul de la hiérarchie... À un moment, on ne peut pas continuer à tout avaler sans que le corps et l'esprit réagissent. Tu as su t'occuper du principal : ta famille. Au boulot, tu as donné ce que tu as pu. Tes nerfs ont lâché mais tu as su tout de même prendre soin de tes enfants. Certaines mamans n'en sont pas capables...
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 16 Août 2013 à 11:19:35 »

Ciboulette, j'espère que je ne t'ai pas offensée en disant que certaines mamans n'arrivaient plus à s'occuper de leurs enfants...  ce n'était pas un reproche car quand les nerfs lâchent, on ne contrôle plus. Je voulais au contraire faire ressortir que malgré ton arrêt de travail, tu avais réussi à gérer ta maison et ta famille. J'ai été maladroite, pardon. Bisou

Je ne sais pas pourquoi je dors mal. Parfois j'ai du mal à m'endormir puis après ça va et d'autres fois, je vais tourner, me réveiller. Cette nuit, j'ai assez bien dormi bien qu'endormie tard et je me sens fatiguée ce matin... 
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 16 Août 2013 à 12:02:47 »

Coucou les filles,

Didou quel soulagement de lire que vous êtes rentrés et que Tom va mieux, ouf ! Les cicatrices vont s'estomper et les douleurs morales qui vont avec aussi mais je comprends que cela soit encore très difficile pour vous, vous venez de passer par des moments très très durs et seul le temps pourra atténuer tout cela. Plein de pensées à vous.

Zouzous bon rétablissement ma pauvre, pas cool cette angine grrrr En tous cas vous avez passé une belle journée hier, sympa. Et puis bonne rencontre avec les filles, quelle chance !

Ciboulette comme le dit très justement zouzous tu as eu des moments très difficiles toi aussi et il est normal de ne pas toujours être à la hauteur que l'on voudrait ! Même si il y a des moments pas évidents tu es une super maman et tu fais tellement de choses avec tes enfants, c'est impressionnant, et puis tu sais apprécier chaque moment passé avec eux et ça n'a pas de prix !

Mina alors Enzo ? ça va ? Profites bien de ton week end sans enfants !

Hinata pas facile de tout gèrer toute seule !

Hier journée pique nique, les loulous ont été adorables, n'ont fait une sieste qu'à 18H mais jamais grognon, ils ont bien profité et nous aussi ! Là ils s'amusent à faire le chat : ils avancent à quatre patte et font "miaou miaou", trop mimi !
Allez je file, une tonne de repassage, pffff
Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5547 le: 16 Août 2013 à 14:23:02 »

Souriant coucou les filles !

bien sur que t'es une super maman cilou ! pas de doute là dessus ! j'trouve qu'avec tout ce que t'as pu vivre t'as su gérer et te relever !! c'est pas donné à tout le monde ! j'ai pas forcément les bons mots comme zouzous mais en tous cas je t'admire beaucoup pour tout ton courage !

Souriant puissance tes petits chats ! moi aussi j'me régale à les voir faire ! qu'est ce que j'aime cet age là ! elles me font beaucoup rire !!

zouzous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cette fois c'est sur !! j'ai hâte que vous arriviez !! vivement lundi !

mina, didou ... gros bisous  Bisou Bisou

ici je me prépare à acceuillir nos manues  je concocte un petit programme bien sympas Sourire  ménage rangement courses , et cet aprem petit rafraîchissement à la fontaine surement , ce soir petit verre en ville avec une cop 

biz bizz à toutes
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 16 Août 2013 à 14:41:46 »

coucou les filles !

comment allez vous ?

pour mois ca va j'ai enfin fini d'emménager
 ( a une table basse près ) ...

je suis prête pour vous recevoir chez moi au milieu des volcans
pour les vacances de la toussaint ....
Sarahlola sera de la partie et les autres?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 16 Août 2013 à 15:19:58 »

Pas du tout !!!
Rien de ce qui vient de toi ne peut me blesser.
C'est juste pour te dire que je suis bien loin d'assurer tout le temps.
  Bisou
Ouf !!! Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: