27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:41:05
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271645 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 11 Juillet 2013 à 00:11:53 »

Moi avant le deroxat, je me prenais un petit apéro de temps en temps  !
moi je tourne à l'orangin*  Clin d'oeil

Y'a baleine sous gravillon, là, non ? Huh?  Tire la langue Manque de fer, malaise, orangin*...  Clin d'oeil Tire la langue

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 11 Juillet 2013 à 00:27:35 »

Ca va, merci les filles. J'ai plus de distance par rapport à mon mari dans tous ces moments donc je fais en sorte de me maintenir moralement suite à ces évènements. Ca a été un choc pour ma belle-soeur, un peu moins pour mon beau-père (ça peut paraître cruel de lire ça). Lui, est parti de ce qui devait l'emporter vu son mode de vie, le coup dur c'est que c'est une semaine après sa fille. J'ai eu mon mari vite fait tout à l'heure et il m'a dit qu'ils ont tous un peu péter un plomb et a rajouté "il vaut mieux que ça sorte plutôt que garder à l'intérieur". J'étais contente de l'entendre dire ça. Un de ses frère le vit très mal... c'était sans doute le seul qui avait encore des contacts réguliers avec son père.

Cat, oui, oui je vais aller me coucher ! Clin d'oeil Une fois de plus beaucoup trop tard mais bon... on ne me refera pas ! Et puis, je voulais lire vos messages et poster avant de me coucher !
Ah... on n'a pas le droit aux coups de massue ? Mince alors, je savais pas moi... (y'a des fois, j'en prendrai bien un pour taper sur l'autre ! Clin d'oeil)
T'inquiètes pas pour les messages, tu as déjà bien assez à penser et à faire comme ça ! Et je sais que ça ne veut pas dire que tu n'y penses pas. La preuve ! Clin d'oeil
Bah oui, c'était à la bonne franquette ! Un peu comme ta maman mais en moins bien chez moi ! Clin d'oeil Pour le poulet en papillotes, merci Mag*i qui propose des papillotes toutes prêtes avec épices incluses ! Ca donne une viande tendre, j'aime bien et rien à faire, pas besoin d'arroser ou de surveiller la cuisson !  Souriant

Ciboulette, un seul apéro ne suffirait pas à me détendre en ce moment !  Tire la langue Mais rassures-toi, je ne me fais pas une bouteille tous les soirs ! Clin d'oeil Surtout quand je vois les dégâts que ça cause... Ceci dit, je me ferai bien une virée entre filles pour boire un bon petit cocktail ! Vous êtes partantes ? Ca serait top ! Que la France est grande ! Roulement des yeux

Ici, journée très sympa avec mes amis. J'ai bien fait de maintenir malgré la fatigue. On a mangé ici puis balade à Toulouse, petit Mc D* au square du Capitole et chacun est rentré. Je suis contente de les avoir vu.

Demain, rien de prévu si ce n'est repos en même temps que les Zouzous ! Et un peu de cuisine mais du rapide ! Il me reste de la viande de ce midi, c'est bien ! Clin d'oeil

Allez, je file au lit cette fois !  Bisou et merci encore à vous toutes ! Je vous aime !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5162 le: 11 Juillet 2013 à 00:52:39 »

oui zouzous c'est très bien le poulet papillote ! j'en ai toujours chez moi maintenant ! les enfant adorent aussi !

j'me joints à vous pour les bébés relous  Tire la langue Roulement des yeux   allez .... c'est une passade  Roulement des yeux lol  les miennes elles mangent plus rien une cata ! pfff j'me dis que c'est à cause de la chaleur mais faut pas que ca dure trop longtemps ....

ce soir ma grande est allée dormir chez son père , et moi j'ai récup en échange une copine de ma deuz Sourire  elles ont investi la chambre des garcons absents    là tout le monde est couché ... et moi j'mange des bonbons lol !! 

ah et ce matin j'suis allée inscrire mes doudouces à la halte garderie  on commence l'adaptation la semaine de la rentrée ! j'ai trop hate  Souriant et ca va pas me couter grand chose c'est coooool !!!

bon sinon re énième prise de tete avec monsieur , c'est de nouveau fini ........  bref ......... j'aimerai bien qu'on me botte les fesses pour prendre les choses en main  Roulement des yeux

bon allez , dodo moi aussi , euh brossage de dents d'abord hein !  les la bouche sucrée lol !!

bizzzzzzzz  Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 11 Juillet 2013 à 01:53:25 »

Oui... Je suis encore là... Mais c'est de la faute à SarahLola ! Elle m'a harcelée de messages et torturée psychologiquement (je t'avais dit que je te dénoncerais ! ) pour que j'aille la voir demain jusque vendredi... mais je ne peux pas...  Triste
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 11 Juillet 2013 à 09:14:38 »

Zouzous nous aussi on t'aime  Bisou Bisou Bisou Oh oui une soirée cocktails !!!!!

Diana tu as osé torturer notre zouzous ? Tire la langue Super pour la HG. Qu'est-ce qu'il a encore fait zhom ?Pourquoi tu veux qu'on te botte le train ? Viens en train chez moi déjà ;-) même si je pense ne pas être la mieux placée pour te le botter.

Ici gros clash hier matin et je lui ai dit que le soir je ne serai plus à la maison du coup il m'a demandé de faire garder les filles chez ma mère le soir pour qu'on aille au sport et qu'on aille discuter dans un resto pour ne pas qu'on gueule comme des veaux. Plutôt une bonne idée car on était de ce fait beaucoup plus calmes pour discuter. On s'est dit tout ce qu'on avait à se dire et on sait qu'il faut reconstruire car beaucoup de choses sont cassées en nous. On va essayer de se tenir au plan de communication qu'on a définit et on laissera les filles chez mes parents un soir par semaine pour retrouver une vie de couple. Il est pas contre un parcours alpha comme proposé par le prêtre à la rentrée. On va peut être envisager de reprendre les cours de salsa plutôt que l'abonnement à la salle de sport. On était un couple fusionnel mais les travaux et les filles nous ont éloignés. Voilà beaucoup d'émotions qu'on arrive pas à bien gérer.

Bon allez je file récupérer mes monstres. Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 11 Juillet 2013 à 10:39:36 »

Coucou les filles,

Manuela comme je comprends ta situation, avec l'arrivée d'enfants, et surtout des jujus, le couple en prend un sacré coup et pas facile de reconstruire et de réparer ce qui est cassé ! Le principal comme tu dis c'est de pouvoir en parler et d'être d'accord sur le fait qu'il y a un pb et qu'il faut faire quelque chose !
Ici il avoue qu'il y a un pb, qu'il faut faire quelque chose mais ne fait aucun effort grrr, lundi soir tout allait bien et tout à coup il s'est énervé pour un rien (genre des affaires des petits qui trainent !) et c'est parti pour une soirée de gueule  Triste mardi soir sa mère a débarqué car pb d'ordi que je devais résoudre (j'ai bien failli lui planter son pc  ), finalement j'ai résolu le pb mais elle est partie à 21h, eh  bien ça l'a énervé, regueule toute la soirée et à 23H30 mr revient tout gentiment, genre maintenant tout va bien, on peut parler...etc... bah non, moi je suis fatiguée là et ma journée je n'ai pas envie de la raconter maintenant ! Je lui fait donc bien comprendre que son comportement est à la base de pas mal de nos coups de gueule et pbs et il le reconnait ! Je lui ai dit que les belles paroles si ce n'est pas suivi d'actes, ça ne sert à rien et si ça les efforts ne durent que 2 jours, ça n'a aucun intéret ! J'ai l'impression qu'il s'en moque, il est d'accord avec moi mais voilà c'est tout ! Bref, affaire à suivre, comme d'hab! Je vais vous faire un vrai roman à force les filles !  Roulement des yeux

Zouzous tu as le droit d'être fatiguée, énervée... avec tout ce que tu vis en ce moment, c'est forcément dur dur. Tu as eu raison de recevoir tes amis, ça a du te faire du bien. Plein de courage à toi et à ton mari  Bisou Bisou

Cat ici aussi il y a des soirs ou ils sont juste infectes !!! En ce moment, c'est royal je les mets dans la petite piscine avec quelques jeux et je ne les entends plus, le bonheur ! Mais c'est vrai que les caractères s'affirment de plus en plus et qu'il faut gérer, pas facile !

Ciboulette sympa ce ciné, j'ai bien envie d'aller voir ce film, j'ai beaucoup aimé le premier ! Et ton fils, ça va mieux ?

Ici ça va, Ethan tousse encore et toujours, j'ai rdv cet aprem chez un pédiatre pneumologue, j'en attends beaucoup, j'espère qu'il va enfin me trouver des solutions !!!

Sinon ce week end on a été au feu d'artifice avec les loulous, ils n'en avaient rien à faire, ils ne pensaient qu'à galoper partout, pfff
Lundi pique nique et baignade dans un étang pas loin de chez moi, Léa a adoré, Ethan un peu moins, il avait peur. Mardi je les ai mis dans la grande piscine à la maison, avec moi, ils ont beaucoup aimé et hier pareil ! J'adore ce temps, on se croit en vacances, j'en profite enfin, quel bonheur ! Là  je suis contente de ne pas bosser et j'ai une grosse pensées pour celles qui bossent.

Bonne journées les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 11 Juillet 2013 à 20:20:33 »

Moi avant le deroxat, je me prenais un petit apéro de temps en temps  !
moi je tourne à l'orangin*  Clin d'oeil

Y'a baleine sous gravillon, là, non ? Huh?  Tire la langue Manque de fer, malaise, orangin*...  Clin d'oeil Tire la langue
EH ! ARRETEZ ! à cause de vous, j'y pense, et pas du tout du tout envie !!!!!!!! là ça me ferait pas rire ! vivement les anglaises  Clin d'oeil j'ai un stérilet quand même !!!
Pour le côté orangina, c juste que je suis pas une grande adepte de l'alcool, j'en bois très rarement (certainement parce que mon père biologique est alcolo...), et ça me fait pas du tout envie toute seule ! (mais en soirée cocktail entre coupines, suis capable de bien me lâcher ! surtout si petit chablis / sauvignon ou caipirinha 

diana, si j'avais une baguette magique qui te permette de savoir quoi faire !!!! courage, à un moment où un autre tu sauras quoi faire ! Bisou

Manuela, puissance, 
C'est clair que pas facile de maintenir à flot le couple avec l'arrivée de jujus, encore moins qu'avec un seul (forcément, 2 fois plus de boulot, mais on les aime quand même  Clin d'oeil
Pour l'aînée, on a eu un gros gros passage à vide mais on a réussi à le dépasser (il a fallu qu'on se décide à se dire les choses, et à chacun faire des efforts / concessions !), j'imagine pas ce que ça aurait donné si jujus en 1ère position !
Là ça va même si pas tous les jours le grand fun (comme tout le monde quoi), je pense qu'on se maintien grâce à la comm et aux moments qu'on se prend à 2, on en a besoin ! je pense donc que votre idée est très bonne manuela ! peinée de savior que pas facile (mais pas surprise sachant que vous avez cumulé beaucoup d'épreuves / sources de stress et fatigue), et heureuse de voir que vous faites votre maximum pour sortir de ce passage à vide !
Puissance, si zhom arrive (enfin, d'après ce que je comprend) à reconnaître ses torts, il va peut être finir par arriver à se corriger ? Si besoin suis pas loin ! Bisou

OUF, ce soir, super soirée !
cueillette de groseille (ils se débrouillent seuls les gourmands !), patouille dans une casserole d'eau dehors (les mains quoi, pas trouvé ma bassine-ou plutôt elle était trop loin !), bain, repas...juste un peu "couillons" au repas, mais des anges à côté des autres jours !
j'appréhendais la soirée (tte seule en plus), et bah suis ravie ! ça fait du bien de profiter !
sinon grosse journée au boulot, 15000 choses à faire, les journées ne sont pas assez longues  Roulement des yeux

Nous aussi on veut aller voir moi moche et méchant 2, on ira quand on sera chez mes parents ou en vacs, s'il passe encore !

allez, faut que je m'y remette !
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

ah, ps : moi aussi zadore les papilottes, en plus on ne pourri pas le four !!!
puissance, côté caractère, en même temps les miens ont de qui tenir  Clin d'oeil

rebises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 11 Juillet 2013 à 20:38:23 »

Aye j ai tout lu

Je reviendrai vous écrire demain quand on aura retrouvé internet là je suis sur le téléphone

Gros bisous a chacun et chacune  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 11 Juillet 2013 à 21:37:14 »

oh bah oui, j'ai oublié de dire à zouzou que trop bien avec ses potes, cool miss !!!!
moi zaussi vous aime !  Bisou

faut que j'arrive à décider zhom pour venir sur paris  Clin d'oeil

ciboulette, toujours les mots justes, je suis jalouse !  Souriant

didou,  Bisou
biscoitto, pensées aussi !

et à toutes, plein plein de poutous !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 11 Juillet 2013 à 22:09:20 »

Coucou !

Vous avez bien profité du beau temps ? Ici, on n'est pas sorti, on s'est reposé ! Ca fait du bien aussi ! Méga sieste pour les Zouzous (14h-17h15 !  ), du coup j'en ai profité aussi pour dormir mais pas autant ! Ils jouent depuis tout à l'heure dans le jardin, je jette un oeil de temps en temps pour surveiller les éventuelles bêtises ! Clin d'oeil

Arthur a été un peu plus calme aujourd'hui, ouf ! Il a juste bien coincé les doigts de Thomas dans la porte-fenêtre...   Je lui répète 50 fois par jour qu'il ne doit pas jouer avec... Thomas a eu le malheur de mettre sa main sur l'encadrement au moment où Arthur l'a fermé assez fort. Pauvre bouchon ! Arthur réclame son papa...   Vivement demain qu'il rentre même si les garçons ne le verront que samedi !

Demain, halte-garderie le matin, je vais essayer de trouver les fameuses sandalettes manquantes.

Manuela, je suis contente de lire que ton mari a pris l'initiative de passer un peu de temps avec toi et que vous vous preniez une soirée rien que pour vous. Et aussi, de lire qu'il accepte le parcours alpha. Ca consiste en quoi exactement ? C'est toujours bien de discuter en dehors de la maison, j'ai toujours mieux réussi à parler de certaines choses au resto qu'à la maison ! Clin d'oeil Bon, des fois j'ai fini en larmes mais bon, au moins ça sortait et on discutait calmement.

Puissance, j'espère que ton homme va aussi avoir le déclic de se bouger pour faire avancer les choses et diminuer les tensions. Tu n'as pas réussi à le convaincre pour aller voir quelqu'un ?

Cat   tu paniques ?   C'est pas Doudouille qui était tombée enceinte avec un stérilet ? Je sais plus...
Ton Chéri est en vadrouille ?

Ciboulette, N. va mieux ? C'est contagieux la scarlatine ? Comment te sens-tu, toi ? Les valises sont prêtes ?

Didou, tu profites du beau temps ? Que fais-tu de beau ?

Bon, je vais manger un bout. C'est pas drôle de manger toute seule !  Triste Allez, bientôt fini !

J'ai eu mon mari au téléphone, ça allait. Il n'y avait pas grand monde à la cérémonie. Mon BP répétait à tout bout de champ qu'ils ne voulait plus voir L*****d (sa belle-famille) donc... Comme m'a dit la grand-mère de mon mari "si on lui avait fait du mal, je comprendrai mais on a jamais rien fait !". Bah voilà ce qui arrive à force de se mettre tout le monde à dos... C'est quand même triste d'en arriver là mais bon... Ma BM tient le coup, il faut comme elle dit.
Mon mari est passé voir ses anciens collègues hier. Il a appris qu'un gars avec qui il avait travaillé à une période est décédé aussi... Alcool quand tu nous tiens... du coup, il a dit à son frère (qui a une bonne descente aussi) de prendre un peu conscience de la réalité.

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 11 Juillet 2013 à 22:24:58 »

hello les filles

je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours.. j'ai ecris deux post hier et avant hier depuis mon portable, mais aucuns des deux n'apparaissent ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je vous aime toutes mes copines.

je disais que je n'avais plus la gastro, (qui ne fut pas une d'ailleurs).

les jujus n'ont pas eu la varicelle en fait, je pense qu'il s'agissait juste d'une réaction a l'herbe ou aouta.... en tout cas, plus aucuns boutons.
Enzo parle de plus en plus....je suis fan.....

j file au lit car demain encore boulot, j'en écrirais plus long la prochaine fois.

gros bisous les fifilles.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 11 Juillet 2013 à 22:41:49 »

Bon courage Mina pour le boulot !
Moi aussi je suis fan du langage de mes Zouzous ! Arthur devient un vrai petit perroquet ! Bon, il y a encore des ratés... les "moumis" par exemple sont les fourmis ! 
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5172 le: 11 Juillet 2013 à 23:25:53 »

Bisou mina !! c'est chou les premiers mots !! moi elles parlent pas vraiment mais j'adore la petite voix de sarah !! elle est trop chouchou !!!

zouzous , bon ton homme revient demain ? c'est chouette Sourire  il sera en week end ?

c'est moi qui suis tombée enceinte sous stérilet  sous pillule également  Tire la langue j'suis une cata lol !!!

cilou ouais les coups de mou me font manger des conneries    une misère ! faut vraiment que j'arrive à me reprendre en main ! il m'a déjà envoyé un texto pour dire que je lui manque , qu'il peut pas s'en empécher .... première approche .... c'est là que je dois tenir bon  Roulement des yeux en tous cas t'es adorable avec moi , merci !  Bisou mais bon faut pas se leurrer .... j'ai 7 adorables monstres avec moi .... 

puissance et manu ,j'me retrouve beaucoup dans ce que vous écrivez , j'ai vécu tout ca pendant 15 ans ... ptet meme en pire .... j'ai peur qu'on ait attendu tout ce temps pour rien Triste j'ai toujours cru et espérer ....  Triste  mais non ... faites des démarches , donnez tout , je vous souhaite de trouver l'équilibre dans votre couple !

cat  c'est quoi ton stérilet Huh? 

didou , isasa , biscoto  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne petite journée , grasse mat jusqu'à 11h30  , grooos petit dej , balade en ville , puis envie subite de faire percer les oreilles de mes puces !  chose faite ! elles sont trop belles !!! puis j'me suis fait emmener par une copine chercher mes courses au carrefour drive ! mes placards sont pleins à craquer   Souriant bon petit repas avec mes filles , les pucettes au dodo , on regarde le lorax  Sourire et voilou !!! demain playa je pense ! bien envie de bronzer un peu !!!  Cool ah et j'ai acheté une petite piscine pour la plage vu que les filles flippent de l'eau ! au moins elles se baigneront aussi   

voilou ! j'vous embrasse toutes bien fort !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit !!!

et zouzous arrêtes de te coucher si tard franchement ! t'abuses !!!!

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 11 Juillet 2013 à 23:50:07 »

SarahLola, toi aussi ! Files au lit au lieu de me suivre partout et me harceler ! 
J'ai oublié de rebondir sur ton histoire avec Dam'...  Je suis désolée de voir que ça ne fonctionne pas comme vous voulez... enfin, comme tu veux, toi, surtout ! Vous aviez demandé de l'aide avant de vous séparer ? Il n'est peut-être pas encore tout à fait trop tard ?... J'espère que tu trouveras au plus vite la solution qui te convient. Et qui sait... 7 adorables monstres peuvent ne pas "effrayer" tout le monde ! Clin d'oeil

Oui, mon mari repart demain soir. Il ne reprend que samedi et tant mieux car avec la route, je le voyais mal retourner au taf samedi. Punaise... en 2 semaines de boulot, ils l'ont vu que 4,5 demies-journées... Son ancien chef de zone de Haute-Savoie lui a même envoyé ses condoléances par sms. Mon homme est allé voir vite fait ses anciens collègues e son chef a dû le dire au supérieur. C'est gentil, je trouve.

Qu'est ce que vous avez mangé de bon avec tes filles ?

Files au lit... TOUT DE SUITE !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5174 le: 12 Juillet 2013 à 00:29:18 »

je crois qu'au fond de moi je sais que c'est vraiment fini ... ou alors faudrait que je "fasse avec" comme j'ai toujours fait ... et je subisse son sale caractère ! mais quand t'as gouté à la paix suprême chez toi , c'est dur même avec beaucoup d'amour encore de re faire des efforts ... j'ai juste envie de respirer ! alors oui il me manque , oui y'a des tas de choses que j'ai encore envie de vivre avec lui mais non .............  Pleurs c'est comme ca .....

bon week end avec ton petit mari  Clin d'oeil et vos zouzous  !! ca va vous faire du bien de vous retrouver !

on a mangé euhh des boulettes sauce provençales avec des pâtes  et une glace ! c'était très bon !

j'suis pas fatiguée 
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: