30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:46:29
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272193 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 04 Juillet 2013 à 23:02:49 »

Didou, j'espère sincèrement que l'opération va bien se passer pour éviter l'autre. Merci d'être venue nous expliquer ce qui vous attendait. Je pense fort à vous.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 04 Juillet 2013 à 23:09:02 »

Merci Didou pour les nouvelles,  je prie du fond du coeur pour que l'opération fonctionne, on pense vraiment très fort à vous.   Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 04 Juillet 2013 à 23:12:13 »

merci les filles pour votre soutien, très précieux.

cilou, je te crois sur parole vu l'épreuve par laquelle vous êtes passés également.
j'espère que l'issue sera aussi positive que pour V. et que je pourrai en parler avec autant de douceur que toi. merci pour ton ressenti.

isasa, zouzous, cat, ma nomette et biscoitto  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5118 le: 04 Juillet 2013 à 23:58:08 »

Coucou

Un message rapide didou contente de lire que le neuro a du trouver les mots pour te rassurer et te proposer deux alternatives
J'´espere que cette opération se passera bien, je pense très fort a vous tu es vraiment courageuse je te remercie de prendre le temps de nous expliquer tout 😘😘😘

Zouzous courage pas facile cette tragédie :-( 😘😘😘😘
 Bisous a toutes 😘😘
Je repasse demain matin je rentre d'un resto pour nos noces de bois, semaine très remplie sans nos loulous on profite un maximum ils nous manque énormément heureusement que Skype existe 😭😭😭

A demain douce nuit
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 05 Juillet 2013 à 07:22:16 »

Coucou....

Johanne, profitez bien. Vous les retrouvez quand vos loustics?

Didou, des bisous et des calins avec le bras pour vous.  Bisou Bisou Bisou

A plus les filles. Je suis dans mon lit et Elsa est déjà réveillée alors que c'est repos aujourd'hui.....  elle va peut être se rendormir
....
Argff j'entends Enzo maintenant..... Dodo les jujus. ...

Biz
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 05 Juillet 2013 à 08:08:08 »

Coucou les filles,

J'ai pas trop le temps de vous lire... j'ai choppé la gastro avant hier (ca va mieux depuis hier) et Ethan l'a choppé hier soir. Vive l'été. Faites gaffe apparement ca traine partout en ce moment. 

Gros bisous à Didou! Jme suis connectée juste pour voir si y'avais de tes nouvelles. Bon, j'espère que la première méthode va marcher et que tout ira pour le mieux après. On croise les doigts. Ils ont décidé d'une date ou pas encore? L'hopital pour enfants, c'est Necker ou un autre? (je connais que celui la et ils font des miracles). Allez, bisous!!!!!

Les filles, je pense a vous aussi hein Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 05 Juillet 2013 à 08:38:26 »

oh mince litena, pour la gastro 
j'espère que ça va vite passer totalement, c'est  tellement galère la gastro. bon rétablissement ethan  Bisou Bisou

l'hôpital pour Tom est l'hôpital Lenval à Nice (on habite dans les alpes-maritimes).

ce sur quoi il va falloir que je travaille c'est la séparation entre mes deux bonhommes qui sont pratiquement toujours ensemble et sur la préparation à l'opération, comment leur expliquer. Avez-vous des pistes? Cilou, comment aviez-vous fait?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 05 Juillet 2013 à 09:18:16 »

merci ciboulette, je vais aller regarder les liens que tu m'as gentiement présenté

scène émouvante ce matin, j'ai grondé tom qui a fait une bêtise. il se met par terre et pleure car je lui interdit d'aller toucher l'orchidée. immédiatement théo lâche son livre et court près de son frère, et lui fait des caresses dans les cheveux pour le réconforter...
trop mignon.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 05 Juillet 2013 à 09:20:07 »

je n'ai pas compris au sujet du dolto, tu ne le recommandes pas ou tu ne l'as pas?
(je suis mal réveillée  Tire la langue)
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 05 Juillet 2013 à 10:31:11 »

Nômette je vais demander autour de moi pour comment le préparer la marraine des filles a bossé en pédiatrie elle aura peut être des pistes.

Pour les séparations est-ce que ton mari est off dans les jours qui arrivent afin que vous fassiez qqch avec chacun séparément ?

On pourrait prévoir aussi un truc au parc phoenix ou une de nous irait faire un tour dans le parc avec une des mie nnes et un des tiens et une autre resterait dans la partie jeux avec les 2 autres loulous et après on alternerait. Il faut commencer par des petits moments. Pour m'être posée 3000 questions à ce sujet je me suis dit que je me suis inquiétée pour pas grand chose car elle ne sont pas traumatisées par la séparation et ne s'éloignent pas pour autant.

N'hésites pas et puis à part la dernière semaine de Juillet où nous ne sommes pas là après moi je suis dispo si tu as besoin pour théo et 2 ou 3 ça me fait pas peur  Clin d'oeil

Je reviens  vers toi ASAP pour la préparation à l'hospi.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 05 Juillet 2013 à 13:33:20 »

préparatifs pour le grand départ de ma grande, heureusement que j'ai posé ma journée !!!
puissance, je te lanceun bisous depuis l'autoroute à 19h, je vais sur angers ;-)

Didou, je comprends tes appréhensions !
ma grande a été opérée dans ces âges, et avait fait pas mal d'examens plus ou moins invasifs entre temps, on avait beaucoup joué sur la communication, l'explication (pourquoi, comment -bon, l'opération c facile : "ils t'endorment, te répare, et après tu te réveilles  Clin d'oeil-, le fait que c'est pas forcément folichon mais que c'est pour sa santé....), les pistes lancées par cilou quoi  Clin d'oeil
toujours les bons mots les filles, bravo !
Pour les séparations, là par contre je n'ai pas l'expérience...

Bravo pour ta proposition Manuela, je pense que c'est une super idée (et ça vous fait une excuse pour vous voir  Clin d'oeil

bon, je vous laisse, je finis et essaie une petite sieste avant de partir chercher Melle à l'école, un peu tendance à pas être concentrée sur la route ces temps (fichue fatigue), et là j'ai 2h SI pas de bouchons  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes !
jihanne, bonnes retrouvailles
litena, bisous guérisseurs !
mina, alors, levée à quelle heure ?
isasa, la forme ? quel plaisir de te lire !
ciboulette, encore un we à fond j'imagine ! M. est là ce we ?
mes nômettes, comment va ?

allez, mission larve sur le canapé ! Cool
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 05 Juillet 2013 à 13:40:08 »

Didou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 05 Juillet 2013 à 18:17:44 »

Coucou !

Journée ensoleillée, ça fait du bien !!!  Souriant Mon mari n'a pas travaillé finalement aujourd'hui. On est allé en ville faire 2 ou 3 magasins. J'ai acheté 3 ou 4 bricoles pour moi et bien entendu... une seule était soldée ! Roulement des yeux

Arthur a 3 ou 4 selles par jour depuis hier et un peu liquides, j'espère que ce n'est pas une gastro...  Et Thomas, hier, grosse crise de pleurs en réclamant son doudou. Ils étaient crevés vers 18h30... mais les doudous étaient au sèche-linge ! On ne se rappelle pas avoir vu Thomas comme ça, avec un si gros chagrin. Du coup, avec des câlins et un peu de jeu, il s'est calmé. Il avait 39,5° et ce matin plus rien. Je ne sais pas à quoi c'était dû mais en tout cas, il n'était pas bien, mon pauvre poussin.

Didou, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Désolée pour le perso, j'essaie de reprendre le train en route !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 05 Juillet 2013 à 21:53:39 »

Coucou les filles,

Didou je suis contente que le chirurgien vous ai bien expliqué la procédure, cela a effectivement l'air de ne pas être trop invasif et il n'y a pas de raison que cela se passe mal même si je comprends complètement tes inquiétudes. Plein de pensées et vivement que ce moment difficile et terrifiant soit derrière vous.

Cat grrrr tu m'énerves à passer tout près de chez moi et qu'on ne se voit pas !!!

Pour les calins les miens aussi en font de temps en temps quand l'un pleure, j'adore ! Et ce midi Ethan faisait manger Léa, trop mimi !

Jihanne Mina Cilou Litena et les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 05 Juillet 2013 à 22:44:16 »

Les garçons ont joué vers les jets d'eau pendant que je faisais les magasins... Ils ont été rafraîchis ! Arthur s'est retrouvé trempé ! Roulement des yeux Sacré loustic !

J'étais en colère tout à l'heure ! Grrr... ces gosses ! Je leur ai interdit moult fois de toucher à mes plantations. Un moment d'inattention et je les retrouve tous les 2 assis par terre avec... mes petites tomates qui commençaient à pousser et la seule mûre, ils me l'ont saccagé !  Là, ils ont su pourquoi ils pleuraient car je les ai bien grondé, je n'étais vraiment pas contente !

Ma BM est allée dans l'appartement de sa fille pour tout débarrasser. Elle a trouvé un mot... Un mot avec des reproches à ses parents, un message à sa grand-mère, son copain et ses enfants (je ne connais pas le contenu pour chacune de ces personnes) et pour mon mari, elle a écrit un "tu peux cracher sur ma tombe. Tu as été très fort mais tu n'as pas tout compris"...  Je ne sais pas pourquoi elle a écrit la 1ère partie... Ma belle-mère m'a demandé si elle pouvait en parler à mon mari car elle avait peur qu'il le prenne à coeur. Elle lui a dit, je ne sais pas ce qu'en pense mon mari. Je sais que mon mari était son frère préféré, il lui a souvent parlé mais je n'ai jamais su de quoi. Il n'a jamais dit de mal sur sa soeur, je ne comprends pas...  Il a toujours fait ce qu'il a pu pour sa famille jusqu'au jour où il s'est décidé à prendre du recul avec pour que ça ne le contrarie pas autant. Il ne parle pas de ce qu'il a sur le coeur et là, j'ai peur qu'il se reproche quelque chose du coup et que ça le mine. Je vais voir comment il est dans les jours à venir. Il me dit que ça va. Tout à l'heure, je lui ai reposé la question et il m'a répondu "mais oui, ça va ! je te l'ai déjà dit, ça va !". Du coup, je me suis "excusée" de m'inquiéter pour lui et que parfois il avait beau me dire que ça allait alors que c'était pas vrai. Jeudi matin, en faisant mes courses, je n'arrêtais pas de penser à tout ça. Je me suis sentie submergée par la tristesse car je me rends compte que je suis bien impuissante pour aider mon mari si vraiment ça ne va pas bien... 

J'aurais préféré qu'il n'y ai aucun mot, je crois... Si au moins, j'avais le contenu total, je me poserai moins de questions pour mon mari. Allez, j'arrête de vous embêter avec es histoires de belle-famille.

Puissance, tu as raison de râler sur Cat ! Clin d'oeil  Tire la langue Ca lui ferait du bien de se poser, de se détendre avec une copine et de papoter !

Didou, j'adore ton récit sur le câlin de tes lutins ! Je les imagine tous les 2 ! Parfois, Arthur le fait avec Thomas mais ces jours-ci... c'est loin d'être le cas ! Du haut de ses 20 mois, il s'est construit un sacré caractère de cochon pendant notre séjour en Haute-Savoie. Il dit non à tout, se met à hurler dès qu'on lui dit non, n'écoute plus rien...  Je sature avec cette attitude ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Jihanne, ça va sans tes loulous ? Du coup, ton mari était là finalement ?

Cat, ça y est Lou est partie ? Elle reste combien de temps ? Elle va chez ta soeur ? Tu t'es reposée ?

Bonne nuit les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: