28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 07:32:20
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271722 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 01 Juillet 2013 à 21:35:19 »

Litena, pfiuuu ...ça court, ça court...Grr faire courir les gens à droite à gauche...
Tant mieux si l'écho est bonne, ça fait plaisir de lire ça!
J'espère bien que le test pour la trisomie a été fait!!

Bon repos demain alors! Ca te fera le plus grand bien!

Et merci à mamie Clin d'oeil Cool

Cat prends soin de toi!
Tes vacances approchent bientôt?
 Bisou Bisou

Zouzous , plein de pensées pour vous demain Bisou Bisou Bisou

I et M ont eu une bonne journée.
M s'est écorchée le genou et n'a pas arrêté de montrer son pansement avec une bouille toute triste Roulement des yeux
J'étais contente de les retrouver Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5071 le: 01 Juillet 2013 à 22:52:30 »

j'file vous lire .... avant ca j'vous copie colle un message ....

coucou les filles !! alors , notre doudouille chérie nous ouvre ses portes , et nous propose chambre , gîte ou camping pour une super méga géniale rencontre Souriant , nous aimerions fêter les annivs de nos bébés (et de certains "grands" ) donc ............ voilà nous nous fixons au grand week end du 09 , 10 , 11 novembre 2013 ........... donnez nous vos avis et réservations !!! espérons que l'on soit nombreuses !! c'est pas tout de suite , ca laisse le temps pour économiser un peu Souriant

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 01 Juillet 2013 à 22:57:35 »

coucou les filles
alors comme le dit diana maintenant que jai trouvé ma maison
je peu accueillir plusieurs d'entre vous avec les enfants chez moi 2/3 autres d'entre vous a 10mn de chez moi (chez ma mere dépendance f3 tout confort) et ils y a des gites et des chambre d'hôte aussi ( si besoin je m'occupe de les trouver et de négocier le prix de groupe )
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5073 le: 01 Juillet 2013 à 23:41:16 »

Souriant ayez ,j'vous ai lu

bon c'est pas le top chez tout le monde ces derniers temps  ...  j'vous envoie tout mon soutien  Bisou Bisou

zouzous  Pleurs c'est vraiment terrible , j'vous souhaite beaucoup de courage pour demain , je sais comme ca peut etre hard ....... toutes mes condoléances .......

laeti ,  bonne nouvelle pour l'écho  Souriant  t'es à 3 mois pleins là Huh?

didou .... courage courage courage ...  Bisou Bisou Bisou, dur de trouver les bons mots pour te soutenir ! mais je pense bien à toi !!

biscoito  t'as fait une mammo c'est ca ?  t'avais des douleurs c'est ca ??

Bisou cat essaies de te poser un peu Clin d'oeil

puissance , ca s'arrange pas ?    c'est pas simple la vie à deux , j'en suis la preuve malgré une grande famille et tout ce qu'il faut pour que ca aille .... essayer de parler tant que possible , c'est vraiment le plus important !  Bisou

cilou , mina , isasa  ...   Bisou Bisou Bisou Bisou bisous à toutes !!!

pour moi ben ca va coum ci coum ca  ...  Roulement des yeux ca dépend des jours , ma situation amoureuse est toujours aussi compliquée et flou dans ma tête ... j'aimerai que quelqu'un me dise ce que je dois faire , j'ai peur de jamais parvenir à trancher ..... Roulement des yeux bref ....

sinon mes loulous vont bien , notre spectacle était extras , on s'est régalées , mes filles étaient superbes <3(je sais même pas si je suis passée depuis pour vous le dire Huh?? )  la fête de l'école de mes enfants ... extras !  là on entame le mode vacances yessssss !!!!    mercredi mes 2 garcons partent pour 3 semaines chez leurs gp (mes 3 grandes les rejoignent dans 15 jours ) , alors on va profiter entre nanas  c'est pas que ..... pas ca va être chouette (bouhhhhh mère indigne 

l'été est bel et bien là ... à nous les playas !!!  Cool Cool Cool Cool Cool

voilou !!! biz biz biz à toutes ! je pense bien à vous !!!

et j'espère qu'on sera nombreuses en novembre !!!!!
 [/size] [/size] [/size]

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 02 Juillet 2013 à 10:24:46 »

Coucou les filles,

Litena pas facile pour faire cette écho dis donc, bon le principal c'est qu'il n'y ait pas de souci à l'écho, vivement que tu sois fixée par rapport au CMV.

Doudouille, t'habites ou ? Sympa d'ouvrir tes portes !

Diana le problème ici c'est justement le dialogue, on a beaucoup beaucoup beaucoup de mal à parler alors les choses ont du mal à s'arranger, forcément ! Je pense sérieusement à consulter pour faire une thérapie conjugale, je crois qu'il n'y a que ça qui pourra nous faire rétablir ce foutu dialogue. Ce matin j'ai eu le malheur de soupirer un peu quand son réveil a sonné pour la 2e fois, sachant qu'Ethan était dans notre chambre car il a grogné à 6h et que j'ai du me lever 5 fois cette nuit, bref, je soupire un peu, monsieur s'énerve parce que cela ne lui a pas plu, il fait exprès de faire plein de bruit pour réveiller tout le monde, super !!! Du coup j'ai pas le moral et en plus je suis claquée,pffff Ca me gave ces rapports de merde, s'énerver pour des broutilles... Bref, il y a vraiment du taf pour que ça aille mieux !

Zouzous plein de pensées aujourd'hui, journée difficile qui vous attend.

Biz à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 02 Juillet 2013 à 10:48:53 »

Coucou,

Bon, ce matin j'ai appelé la gygy puis j'y suis allée, elle m'a prise entre 2 rdv et m'a fait les ordonnances. Du coup, j'ai courru faire la PDS pour la trisomie (par contre, vu que je suis à 14 sa, elle sait pas si le labo va faire la PDS pour le 1er ou 2e trimestre). Résultats dans 15jours chez la gygy. Théo pleurait dès qu'on rentrait dans un ascenseur. Et la femme qui a fait la PDS nous a reconnu (on a fait faire une PDS pour les loulous à notre sortie d'hopital, et c'etait elle)

Du coup, repos, jsuis en age (il fait pas chaud dehors mais a force de courir et pousser la poussette).

Les malheurs de Laetitia, c'est fini pour le moment XD

...
...
...

@Doudouille, super, je verrais selon mon état, je serai a 7/8mois. Mais ca serai génialissime XD

@DIana, 14sa donc 3 mois Sourire
Tu t'es trouvée un nouveau jules ou tu vas peut etre retourner avec ton ex? EN tout cas, on te soutiendra quelque soit ta situation. C'est vrai que c'est jamais facile.

@Cilou, je suis abonnée au Galères!!! Grrr! Bon, ca a l'air d'etre fini, pour au moins 2 semaines . XD

@Puissance, pas cool les soucis de couple. Ca nous arrive aussi, souvent. Mais bon, on se dit que si on s'aime, il faut tenir le coup. C'est juste une passade. Allez, courage à vous.

@Didou, je pense à toi.

@Sab, bisous

@ZOuzous, bisous
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 02 Juillet 2013 à 11:51:23 »

Je repasse plus tard mais je poste un petit message pour Zouzous

Ondes++++ et pensées+++ pour cette journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 02 Juillet 2013 à 20:37:46 »

zouzous j'espère que ça va, malgré cette éprouvante journée
quand reprenez-vous la route?
prudence...

bisous les filles ...  Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 02 Juillet 2013 à 21:10:52 »

Litena, la course, vivement que tu te poses, ça a l'air de venir  Clin d'oeil en tout cas contente de lire des bonnes nouvelles ! et que ça continue !

puissance2, pas cool ces problèmes de comm'   je vous souhaite que ça se solde vite !!!!

doudouille, j'ai réservé ma date pour novembre   t'es où toi déjà ?

sarahlola, vive les vacances !!! pour tes histoires de coeur, j'imagine bien que tu aimerais avoir LA réponse ! pas facile tout ça, on ne fait pas un trait sur toutes ces années comme ça ! courage, je suis sûre que tu vas trouver la solution  Bisou

didou, comment ça va ? plein de pensées !!!

pleins de pensées ma zouzous, je pense à vous !

sinon, on va dire que ça va : tout le monde va bien, c'est l'essentiel ! quand je vois ce que vous traversez, je ne suis franchement pas à plaindre !
petit coup de mou, à la limite du malaise ce matin au boulot, faut que je me requinque !
je vois le doc demain, et ai demandé ma journée vendredi, on verra bien !

bon, je pense à vous, plein de  Bisou et d'ondes ++++ pour celles qui en ont besoin !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 02 Juillet 2013 à 21:11:49 »

zouzous j'espère que ça va, malgré cette éprouvante journée
quand reprenez-vous la route?
prudence...

bisous les filles ...  Bisou Bisou
elle est sur le retour à ce moment...

comment ça va toi ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 02 Juillet 2013 à 21:27:39 »

Cat prends soin de toi.
Je me répète, non  !
oui mais je sais pourquoi  Clin d'oeil
me suis fait bien peur aujourd'hui, je fais ce que je peux mais je ne voyais mon doc que demain... je pense que mes carences en fer.. n'arrangent rien, mais ça va se faire !
 Bisou Bisou, vais préparer tout pour demain et au lit, au programme doc pour L (& moi du coup) puis shopping entre filles (B&C à la garderie), ma poulette grandit et part en vacances vendredi soir...
du coup j'optimise, je fais faire les certificats  médicaux pour la rentrée en même temps  Clin d'oeil
cartable DU CP ( ) et blouse commandés, restera juste à acheter les petites fournitures...

bises les filles !
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5081 le: 02 Juillet 2013 à 22:18:11 »

J'réponds pour doudouille , elle habite pas loin de vichy 

cat tu prends rien pour le fer Huh? sinon fais une cure de lentilles  Clin d'oeil je serai ravie de te rencontrer en novembre 

demain mes garcons partent , j'ai pas encore fait les valises  Tire la langue bon ca ira vite , ils ont hâte !!

ah laeti non non pas de nouveau jules ... toujours et encore mon "ex" qui n'en est pas vraiment un  Tire la langue le pire c'est qu'il est top ces derniers temps ... mais pourquoi a t il mis si longtemps à devenir comme ca  Pleurs

zouzous j'ai bien pensé à vous aujourd'hui ... t'es la bienvenue quand tu veux avec ton homme et tes loulous ! ne l'oublies pas ! (puis de toute manière tu me l'as promis  Clin d'oeil

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 02 Juillet 2013 à 22:26:26 »

Coucou

Cat, t'es enceinte Huh?Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 03 Juillet 2013 à 00:30:54 »

Merci à vous toutes ! Bisou Vous êtes adorables.

On est encore dur la route... encore 180 km, c'est long. Les Zouzous n'ont pas trop dormi au retour. Un peu après manger et Thomas vient de se rendormir.

Je ferai plus long depuis l'ordi.

Bisou et merci encore pour vos pensées, ce me touche sincèrement.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 03 Juillet 2013 à 05:03:00 »

Les filles vous donnez quoi en homéopathie pour le sommeil des petits ?? ? ?

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: