28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:51:30
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271857 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 26 Juin 2013 à 13:37:36 »

c'est un lit de bébé sans les barreaux en fait?

bof, ici ce n'est pas folichon, je vois tout en noir, je flippe et aujourd'hui je ne veux pas sortir de la maison, trop peur de refaire de grosses bêtises comme hier auxquelles je repense avec beaucoup de culpabilité, ajoutée à l'angoisse pour demain. Je plonge dans un sac de noeud très négatif quoi, mais j'essaie de garder le sourire devant mes amours et de jouer avec eux.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 26 Juin 2013 à 13:49:49 »

c'est un peu ça: un gros matelas carré posé au sol.

Normal de gamberger: tant qu'on ne sait pas vraiment les tenants et les aboutissants, tout nous passe par la tête.
L'incertitude a cet inconvénient de nous laisser dans un état terrible: on est ailleurs, on envisage tout et son contraire.

Je pense fort à vous, j'espère que demain vous apportera des nouvelles qui vous redonneront le sourire.

Ne culpabilise pas, ici M et I se sont éclatées la face en tombant du canapé et on était à côté pourtant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 26 Juin 2013 à 14:31:20 »

Didou, c'est bien normal de tout imaginer  l'attente est tellement angoissante. J'espère que demain vous apportera une bonne nouvelle, en tout cas je penserai vraiment fort à vous. C'est le matin ou l'après-midi?
J'aimerais faire plus...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito, j'espère en tout cas que Chérito a moins mal, je crois que c'est une maladie qui fonctionne par phases, alors vivement que cette mauvaise passe soit derrière et que vous soyez un peu soulagés. Vous aussi vous devez recevoir des ondes toute la semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, le emrcredi est une journée chargée pour toi, puis tu essaies toujours de donner un temps de qualité à chacun de tes enfants, ce n'est pas facile d'etre partout et que tout soit parfait. Alors prends un petit temps pour toi, rien que pour toi, meme quelques minutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 26 Juin 2013 à 15:25:03 »

Voilà une photo de mes starlettes :

Nomêtte courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 26 Juin 2013 à 21:49:54 »

manuela, elles sont belles vos puces!

Cilou, meme remède que toi quand la coupe est pleine, une bonne douche qui s'éternise et ça va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didou, on pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 26 Juin 2013 à 21:55:01 »

Manuela elles sont superbes tes filles!!

Cilou tu te sens plus apaisée? ça va mieux?

Didou une cargaison d'ondes+++++++++

Isasamerci des tes attentions  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Juin 2013 à 21:56:33 par biscoito74 » Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 26 Juin 2013 à 22:01:18 »

Salut les filles,

Ca va?

@Didou, merci pour les conseils, je vais tester ca Sourire

@Manu, trop belles Sourire

J'ai eu les resultats d'une prise de sang et j'ai mon taux de CytoMegaloVirus élevé(c'est un virus qu'on choppe avec les enfants en bas age, qui vont en creche pour la plupart). J'en ai parlé au pédiatre (que j'ai vu ce soir) et j'ai regardé sur le net. Je suis immunisée, sauf qu'il faut savoir quand je l'ai contracté, si avant la grossesse, c'est bien, sinon, echographies, amniosynthèse et IMG possible Triste

La loi de Murphy me suit je crois.
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 26 Juin 2013 à 22:02:52 »

Ah oui, je dois refaire une PDS dans 3 semaines voir l'évolution du taux Igg
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 26 Juin 2013 à 22:16:51 »

Litena, mince ......

Je croise les doigts pour que ça n'ait pas d'incidence sur l'évolution de ta grossesse et que tu sera rassurée assez rapidement.

Comment et quand saura tu quand tu as contractée ça?
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 26 Juin 2013 à 22:20:15 »

EN fait, avec la pds de dans 3 semaines, ils vont pouvoir dire quand j'ai choppé ca  Après, comment, je sais pas comment ca se passe, comment ils font les calculs. Le pédiatre avait l'air plutot serein mais bon, m'a dit que fallait recontroler et bien voir.

Sur internet, ils disent IMG directe si c'est contracté en tout début de grossesse, car risque de  malformations foetales. 

On en saura plus dans 3 semaines.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 26 Juin 2013 à 22:26:19 »

Bon, 3 semaines d'attente, c'est long c'est vrai mais on va t'envoyer le plein de bonnes ondes pour toi et ton bébé!

C'est étrange car tes loulous ne vont pas en crèche...

Et ton chéri comment il gère ça?
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 26 Juin 2013 à 22:28:21 »

Ben il est comme moi, qu'on stresse ou pas ca va pas changer les choses.

Vivement lundi que je vois ma gynéco. Elle m'en dira plus peut etre.. 
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 26 Juin 2013 à 22:32:26 »

Oui, on a le même fonctionnement ici: stresser ne nous donnera pas les réponses à nos questions.

Mais l'angoisse est normale.

J'espère qu'elle t'en dira plus, qu'elle saura te donner des réponses.

Je pense bien à vous sincèrement  Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 26 Juin 2013 à 22:33:11 »

Litena, mince...   J'espère que tout sera bon dans 3 semaines. Je croise les doigts !

Manuela, elles sont belles tes puces ! Elles font vraiment petites filles dégourdies, je trouve ! Et les tee-shirts, super ! Tu as très bien bossé et je comprends qu'elles aient été les starlettes de la fête !

Cilou, sais-tu ce qui te met en colère comme cela ? J'ai vu que ce soir, ça allait mieux, tant mieux. Etre sur les nerfs, ce n'est pas drôle... Tu as eu une matinée bien chargée ! je ne fais jamais bien grand chose le matin, ici !

Didou, je pense bien à vous pour demain ! C'est à quelle heure ? Plein d'ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous êtes allés au concert quand même ?

Biscoito, ouf, tu me rassures, je ne perds pas la boule et je n'avais pas si mal compris ! Clin d'oeil

Petite journée tranquille. Sieste générale (c'est dingue comme je peux dormir dès que j'en ai l'occasion !  ) et courses. 1er jour des soldes mais on n'a rien fait comme magasins, juste un où on avait des chèques cadeaux qui se terminaient aujourd'hui... non, non, on n'attend pas la dernière minute ! Clin d'oeil Et encore, tailles trop grandes pour mon homme donc pour ne pas perdre l'argent des bons, il s'est refait un sacré stock de chaussettes !  

Petite mousse de thon et crudités, fromage et fraises et voilà un petit dîner de passé ! Les garçons ne sont pas fans de crudités ou de salade... je ne sais pas comment leur faire aimer cela. Ca changerait un peu pour le soir à la place des soupes. Hier, ils se sont régalés avec leur mini pizza chacun ! Et ce midi, ils ont eu droit à 2 ou 3 cuillérées de la fin de ma portion de mousse au chocolat, ils n'ont pas recraché non plus ! Les gourmands ! Clin d'oeil
Les fruits, c'est pareil, c'est pas évident de leur en faire manger autre qu'en compote ou des bananes ou encore pommes cuites... ils mangent parfois des fraises mais pas toujours et le melon, ils n'en veulent plus alors que l'été dernier ils adoraient !  Triste Pas simple ! heureusement qu'ils mangent sans rechigner les légumes cuits !

Allez, je file (enfin, je repasserai sans doute lire les derniers messages avant de me coucher vraiment !  Tire la langue)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 26 Juin 2013 à 22:39:31 »

Oui, stresser ne changera rien.

Je sais pas comment je l'ai choppé. Juste que y'a 3 mois (après mon ovu mais avant le test positif) je suis allée a un barbeuc chez ma bm et y'avais un gosse de 3/4ans malade, qui arrêtait pas de me coller (normal, ses parents se poshtronnaient la gueule), ca se trouve c'est lui. Avec E et T on a été malade pendant une semaine. Ca se trouve c'est ca. Ou le fils d'une amie que j'ai vu y'a 6 mois (je vois pas d'autres enfants que les miens), ou peut etre meme a l'hosto.

Ca se choppe dans l'urine, le caca, les larmes, la salive, le sang, le sperme... n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, faut que ca fasse plus de 3 mois que je l'ai choppé, sinon, img OU echo/amniosynthèse...

Jvais me coucher, putain de loi de murphy!

Bisous les filles Bisou

Et n'oublions pas demain Didou. Envoyons lui les ondes +++ a elle, et après, à moi
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: