04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:08:04
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272701 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 24 Juin 2013 à 22:23:38 »

Didou j'espère que ça va, j'ai beaucoup pensé à toi..... Bisou Bisou Bisou

Une cargaison d'ondes++++++++
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 24 Juin 2013 à 22:51:48 »

Manuela, tu as raison, ne te laisses pas impressionner par ces jeunettes ! Tu as sans doute plus de motivation que la plupart d'entre elles ! Clin d'oeil
Tu ne me rassures pas non plus pour Didou...   J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Une p'tite photo de tes petites musiciennes ? Chouette idée en tout cas ! Le personnel de la crèche a dû apprécier les efforts que tu as fait pour la kermesse. j'imagine bien Jedi gonfler les pecs de fierté parce que ses filles vont passer dans le journal ! Clin d'oeil  

Biscoito, ton chérito reste à l'hôpital ce soir ?
Mince pour ta robe. Il vaut mieux que ce soit un morceau de tissu que ta main.
Comment vont tes filles ? Le voisin te fiche la paix ?

Ciboulette, une fois de plus, je dois te remercier ! Clin d'oeil Je ne trouve plus ton message où tu expliques ta façon de faire pour le pot (peut-être sur l'autre fil ?). Je suis nouille... je ne pensais pas à les laisser cul-nus un bon moment pour qu'ils fassent quand ils ont vraiment envie. Du coup, aujourd'hui, on l'a fait 2 fois. Arthur fait pipi systématiquement. Thomas fait de plus en plus. Et ce soir, tadam... 1er caca dans le pot pour Arthur ! Suis fière de mon bonhomme !

Didou,  Bisou je pense à vous. Viens "parler" ici si tu en ressens le besoin. On est là pour toi.

Hinata, super cette sortie piscine. ca a dû être un bon moment et tes fistons devaient être bien claqués en partant !

Cat, ça va ?

Jihanne, ta semaine sans tes loulous se passent bien ? Tu en profites un peu ?

Puissance, t'es où ?

Je dois en oublier, je suis désolée...

Hier, sortie dans un parc qui réunit animaux, manèges et jeux d'eau. Pas de jeux d'eau pour nous vu le temps. Grosse averse en arrivant. Et une autre quand on allait commencer à manger...   Heureusement, il y avait un endroit abrité. Les garçons ont adoré les manèges, forcément ! Clin d'oeil A l'entrée du parc, on leur a donné une barquette de granulés et quelques bouts de carottes. Thomas a adoré donner à manger aux chèvres ! Je lui montrais comment faire en mettant sa main à plat mais il n'y arrivait pas, du coup il donnait directement avec ses petits doigts, j'avais peur qu'il se fasse encore pincer. Arthur n'a pas aimé la sensation de léchouille dans sa main. Je lui ai fait faire une fois et il n'a jamais voulu recommencer ! Clin d'oeil On est tous rentrés bien fatigués.

Journée tranquille aujourd'hui avec petite coupure de 2h pour les Zouzous à la garderie. Petite pizza maison ce soir, miam ! Elle n'était pas cuite quand les Zouzous sont passés à table. j'en ai fait 2 petites pour eux, ils les mangeront demain ! Clin d'oeil

Depuis hier, Thomas a plein de petits boutons. Ca ne ressort pas trop mais quand je le caresse sur le dos, je les sens. Il en a un peu sur le ventre, sur les cuisses et les fesses et ce soir, j'ai vu qu'il en avait un peu sur les bras...   Je me demande ce que ça peut être... Arthur en a eu un peu sur les fesses il y a 3 jours mais ça a disparu. Pour Thomas, je trouve que ceux sur les fesses ressortent un peu plus que les autres. Je verrai demain comment ça a évolué. Si jamais c'est contagieux,   ils sont allés à la garderie cet après-midi.

Bon, j'attendais que mon pain soit cuit pour filer au lit... c'est bon !
Bonne nuit à toutes ! Et plein d'ondes +++ à Biscoito et chérito et Didou et son loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 25 Juin 2013 à 08:03:45 »

Bonjour les filles,

Les nouvelles ne sont effectivement pas top top. Tom à un kyste à la tête. Nous devons refaire une IRM jeudi avec en plus une injection d'un produit de contraste pour en savoir plus sur ce kyste. Ils ont évoqué l'éventualité d'une opération. On a du mal à digérer la nouvelle.

Zouzous, pour les boutons, Théo a eu une petite éruption liée à la chaleur la semaine dernière. On m'a conseillé Dexeryl en solution cutanée.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 25 Juin 2013 à 08:11:56 »

Oh mince Didou  ce n'est pas facile à digérer c'est sûr  vous en saurez un peu plus jeudi, d'ici là on pense très très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 25 Juin 2013 à 08:14:48 »

merci... si seulement ça pouvait amener des novuelles positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 25 Juin 2013 à 08:28:22 »

J'espère de tout coeur Didou. On vous a dit qu'il se pouvait qu'il ne soit pas opéré selon le kyste?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4956 le: 25 Juin 2013 à 08:41:28 »

Bon courage didou, on pense très fort à vous 😘😘😘😘
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 25 Juin 2013 à 08:51:08 »

ils nous ont dit qu'on en saura plus jeudi et qu'ils vont nous donner rdv avec un neuro chirurgien...
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 25 Juin 2013 à 09:06:39 »

Courage ma nômette je pense très fort à vous ! Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, vraiment et sincèrement.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 25 Juin 2013 à 09:09:13 »

merci beaucoup nomette. j'avoue qu'hier du courage j'ai essayé d'en faire preuve (mon homme s'est senti mal quand on le lui annoncé) mais en rentrant à la maison je n'en avais plus tout ...

de toute façon je suis obligée de me montrer positive pour tom et théo.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 25 Juin 2013 à 09:12:57 »

Mince Didou, je suis navrée de lire ces nouvelles...   Je pense très fort à vous. Courage pour l'attente d'ici jeudi et je croise les doigts pour que l'on vous annonce de meilleures nouvelles. Je t'envoie plein de courage, d'ondes +++ et de bisous. C'est peu, je sais. N'hésites surtout à venir vider ton sac si besoin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 25 Juin 2013 à 09:30:15 »

Didou....mince mince mince. Je t'envoie plein plein plein de bonnes ondes pour ce moment difficile à passer.

J'espère que les choses iront en s'améliorant pour ton petit bout et que jeudi vous apportera des nouvelles positives!!

Je pense très  très fort à vous!!!!
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 25 Juin 2013 à 10:28:28 »

Coucou les filles,

Comment ca va? ca va a peu près. Je suis un peu en mode "down" pour le moment, j'ai l'impression que vos loulous font tous des progrès, sauf les miens qui ne savent rien faire. Je suis contente pour vous, hein, mais bon, j'aimerai tellement vous apporter de bonnes nouvelles, alors que rien ne se passe à la maison. Pas de pot, pas de morceaux, pas de langage, pas d'activité. Je m'énerve toute seule, pas contre eux, mais contre le camsp et ses p**** de docteurs incompétents qui me disent qu'il faut patienter.    Désolée pour le coup de gueule. M'enfin, tout ca pour dire que je reviendrai plus trop sur cette page (en tout cas, jusqu'a ce que je me "calme" un peu et qu'ils fassent des progrès)

Didou, courage, j'espère que ca va aller, on t'envoie plein d'ondes +++++!!!!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 25 Juin 2013 à 10:46:35 »

Litena, tes loulous sont de sacrés champions, ils se sont battus du fait de leur grande prématurité.
Je comprends que cela puisse être pénible car depuis leur naissance, tu les accompagne, tu vois leurs progrès et peut-être aussi tu vois l'écart avec des bébés nés à terme.

Les bonnes nouvelles il y en a, peut-être pas celles que tu as envie d'avoir  (et je ne fais pas de reproche hein! Clin d'oeil )...mais y en a!

Prends le temps dont tu as besoin!! Viens nous voir chez les janviettes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 25 Juin 2013 à 10:59:59 »

Sab, merci, je sais tout ce que tu viens de me dire Sourire , je sais que ce sont des supers warriors et qu'ils ont traversé tant d'épreuves, et que y'a forcement de bonnes nouvelles. Je ne devrais pas être ingrate à la vie, car avec toutes les épreuves qu'ils ont passé, je devrais juste me contenter de les voir en vie et en bonne santé, mais je peux pas m'en empécher.  Pleurs

Je vais faire un petit tour chez les janviettes (pas maintenant car je vais plomber l'ambiance)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: